Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

"Moisi" n'est pas mon nom de baptême...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Je vous présente... -> Qui suis-je ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LeMoisiDeLaTasseDeCafe

Masculin
Classe: Psy d'une khâgneuse

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 23:13 (2009)    Sujet du message: "Moisi" n'est pas mon nom de baptême... Répondre en citant

Salut !
Je connais et lis le forum depuis le début de ma terminale, et j'entre en khâgne en Septembre... Donc on peut en conclure que j'ai été longue à la détente pour ce qui est de l'inscription au forum.... Wink
La partie "Qui suis-je" fait un peu penser à des Alcooliques anonymes, mais après tout, la prépa est créé une dépendance, puisqu'on est chaque année des centaines de fous à aller en KH... Donc allons y pour le post de présentation...

Je m'appelle Camille, ce qui est pas franchement le nom le plus original du monde... J'entre en KH en Loire Atlantique en septembre. (J'ai tenu à jour durant l'année dernière le blog "Le Journal d'une Hypokhagneuse" sous le pseudo encore plus original "HypoCamille", si vous voyez lequel c'est...)

Donc voilà, je me disais depuis un bout de temps que ça serait sympa de m'inscrire au forum, et comme Mégaupload est un peu lent ce soir, c'est fait. Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 23:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
T-d-M

Classe: L3 LM et Ciné

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 23:14 (2009)    Sujet du message: "Moisi" n'est pas mon nom de baptême... Répondre en citant

Honnêtement, je vois pas du tout lequel c'est, ton blog, mais bienvenue quand même. (Mr. Green)

Laurent

Masculin
Classe: ENS Ulm

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 23:17 (2009)    Sujet du message: "Moisi" n'est pas mon nom de baptême... Répondre en citant

Bienvenue  Mr. Green

Bon, ton blog est juste très cool (pour le dire le plus joliment qui soit). Je l'ai beaucoup lu, et c'est un beau hasard (qui n'en est pas vraiment un) que tu t'inscrives ici Razz

Elissia

Féminin
Classe: HK à Duruy

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 23:18 (2009)    Sujet du message: "Moisi" n'est pas mon nom de baptême... Répondre en citant

Si si, je connais ton blog, j'ai même beaucoup aimé ton humour et tes dessins ^^
Au fait, bienvenue ! ^^
Et pour te montrer directement que je suis Big Brother (Sister ?) : alors c'était bien ce voyage à Berlin ? 

hypokhâgneuse à Victor Duruy, Paris

Polo

Féminin
Classe: M2 Litté comparée

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 23:19 (2009)    Sujet du message: "Moisi" n'est pas mon nom de baptême... Répondre en citant

Bienvenue !

(je lisais ton blog aussi même si la prépa c'est désormais fini pour moi -en théorie- Mr. Green )

T-d-M

Classe: L3 LM et Ciné

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 23:25 (2009)    Sujet du message: "Moisi" n'est pas mon nom de baptême... Répondre en citant

Elissia a écrit:
alors c'était bien ce voyage à Berlin ? 
Et à Dublin, surtout ! C'était comment, Dublin ?  Mr. Green
(Je t'interdis de critiquer le climat de l'Irlande, au passage... Razz)

Eternal Sunshine

Féminin
Classe: Hypokhâgne A/L

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 23:35 (2009)    Sujet du message: "Moisi" n'est pas mon nom de baptême... Répondre en citant

Bienvenue ! Ton blog est génial en effet et a donné à beaucoup l'envie d'en écrire un sur leur hypokhâgne !

LeMoisiDeLaTasseDeCafe

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 00:42 (2009)    Sujet du message: "Moisi" n'est pas mon nom de baptême... Répondre en citant

TdM : qui tu es toi ? Je te connais pas, je te parle pas, ok ?  ... Mr. Green

Laurent : Merci ! Embarassed

Elissia : Je commence à me sentir encerclée là... Razz

Polo : On sort jamais vraiment de la prépa, à ce qu'on dit... Et pour le blog, je me sens scrutée un poil, là, pour le coup .

Tdm : Ecoute, de ce que j'en ai lu dans le guide du Routard, Dublin c'est très très bien.

Eternal Sunshine : Merci ! Bon courage pour te distinguer de la meute blogguesque ! ça foisonne ! 

natitouto

Féminin
Classe: M2 Lettres, Arts et

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 12:34 (2009)    Sujet du message: "Moisi" n'est pas mon nom de baptême... Répondre en citant

Bienvenue! Okay
Pour faire très original, j'aime aussi beaucoup ton blog...c'était toujours sympa de lire les ressentis d'une hypokhâgneuse une fois en khâgne, on s'y retrouve un peu! Laughing

Lolypop

Féminin
Classe: BA3 infocom

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 12:37 (2009)    Sujet du message: "Moisi" n'est pas mon nom de baptême... Répondre en citant

Bienvenue !
Mais quelle est l'origine de ce pseudo ? Mr. Green
khâgneuse quelle spécialité ?

LeMoisiDeLaTasseDeCafe

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 12:54 (2009)    Sujet du message: "Moisi" n'est pas mon nom de baptême... Répondre en citant

Lolypop : Salut ! Pour le pseudo, disons que c'est une sorte de running gag, un private joke public... Dur à expliquer. Mais c'est plus reconnaissable que "Camille", c'est pour ça que je l'ai pris. Wink
Khagne... histoire géo ! Wink

Morgane

Féminin
Classe: L3 Humanités

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 13:29 (2009)    Sujet du message: "Moisi" n'est pas mon nom de baptême... Répondre en citant

Bienvenue!
Moi je suis originale : j'ai lu ton blog au début mais moins après (j'avais pas le net en fait..), et encore un peu maintenant !
Question : quel est le rapport entre megaupload et le forum?!
edit : tu es un homme sur ton profil Cool

LeMoisiDeLaTasseDeCafe

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 13:32 (2009)    Sujet du message: "Moisi" n'est pas mon nom de baptême... Répondre en citant

Morgane : Salut !  Mr. Green Je patientais comme une cruche sur mon ordi à attendre un téléchargement mégaup, quand, productivité prépateuse oblige, je me suis dit que je pouvais utiliser ce temps à m'inscrire ici.... Depuis le temps que je remettais à plus tard !

Morgane

Féminin
Classe: L3 Humanités

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 13:34 (2009)    Sujet du message: "Moisi" n'est pas mon nom de baptême... Répondre en citant

J'ai cru à un moment que tu parlais de mégavid, auquel cas j'aurais vraiment compris, même si une inscription de forum ne prend pas 54mn (quoique) Laughing

LeMoisiDeLaTasseDeCafe

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 13:38 (2009)    Sujet du message: "Moisi" n'est pas mon nom de baptême... Répondre en citant

Il m'en a fallu au moins 35 pour trouver un pseudo et un mot de passe en zieutant mon plafond... 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:31 (2016)    Sujet du message: "Moisi" n'est pas mon nom de baptême...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Je vous présente... -> Qui suis-je ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation