Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

"Moisi" n'est pas mon nom de baptême...
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Je vous présente... -> Qui suis-je ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Setback

Féminin
Classe: Future TL

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 20:14 (2009)    Sujet du message: "Moisi" n'est pas mon nom de baptême... Répondre en citant

Bienvenue Wink
Fan du moisi de ta tasse de café personnellement

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 20:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Acidulee

Féminin
Classe: HK A/L

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 20:15 (2009)    Sujet du message: "Moisi" n'est pas mon nom de baptême... Répondre en citant

Camille a une identité sexuelle refoulée ... à moins qu'elle ne veuille relever le pourcentage de littéraires mââles ici Mr. Green

Auly

Féminin
Classe: L2 histoire et L1 mu

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 20:39 (2009)    Sujet du message: "Moisi" n'est pas mon nom de baptême... Répondre en citant

Et moi aussi j'ai lu ton blog régulièrement cette année (comme celui de T-d-M d'ailleurs)^^. Mais c'est une bonne idée pour le moisi, j'avais trouvé excellent le dessin pour souhaiter de joyeuses fêtes! Les illustrations sont vraiment sympas!

Attention bientôt tu vas devoir te déguiser pour te promener incognito!

If she weighed the same as a duck... she's made of wood.
And therefore...
...A witch!

Lilyandthejackofhearts

Féminin
Classe: KH Ulm spé Anglais

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 22:02 (2009)    Sujet du message: "Moisi" n'est pas mon nom de baptême... Répondre en citant

En même temps t'as un peu le blog le plus célèbre des aspirants HKs (avec Colombe bien sûr =D). Donc à partir du moment où on est assez taré pour s'inscrire sur un forum PARLANT de prépa, ben on l'est en théorie assez pour lire les blogs d'HKs, si on y pense.

EDIT : Euh j'oubliais l'essentiel : bienvenue!
2011-2012 = Année de césure à Vancouver, Canada.

Dernière édition par Lilyandthejackofhearts le Lun 10 Aoû - 10:11 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
simplegirl

Féminin
Classe: terminale littéraire

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 09:55 (2009)    Sujet du message: "Moisi" n'est pas mon nom de baptême... Répondre en citant

Bienvenue =)

MSN
LeMoisiDeLaTasseDeCafe

Masculin
Classe: Psy d'une khâgneuse

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 14:05 (2009)    Sujet du message: "Moisi" n'est pas mon nom de baptême... Répondre en citant

Setback : faut pas le dire trop fort, il va devenir insupportable...
Acidulee : Le moisi lui-même est un mâle, né le 01 janvier 2009. Donc tout concorde dans mon profil. Et toc !
Auly : M'en parle pas. Je me cache, dans la rue, pour ne pas être reconnue. J'ai déménagé 3 fois depuis le début de l'année. Notre vie, à Colombe et à moi, est devenu un enfer. Arrêtez de nous persécuter !
Lilyandthejackofhearts : On est carrément monomaniaque, en fait.
Simplegirl : Salut !

T-d-M

Classe: L3 LM et Ciné

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 13:56 (2009)    Sujet du message: "Moisi" n'est pas mon nom de baptême... Répondre en citant

LeMoisiDeLaTasseDeCafe a écrit:
Notre vie, à Colombe et à moi, est devenu un enfer. Arrêtez de nous persécuter !

Ptain LeMoisi (ahhhh, j'adore ton pseudo Mr. Green), on avait pourtant convenu de ne pas dévoiler notre couple au grand jour... Embarassed

Piperata puella

Féminin
Classe: Bachelor

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 00:04 (2009)    Sujet du message: "Moisi" n'est pas mon nom de baptême... Répondre en citant

"lemoisidelatassedecafe" (pas le courage de respecter les majuscules...): j'adore^^

Je suis aussi fan de ton blog!

Désormais à l'école de commerce de Rouen.

Future PDG d'LVMH ;-P

myleenee

Féminin
Classe: L2 Histoire

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 11:26 (2009)    Sujet du message: "Moisi" n'est pas mon nom de baptême... Répondre en citant

Bienvenue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:59 (2016)    Sujet du message: "Moisi" n'est pas mon nom de baptême...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Je vous présente... -> Qui suis-je ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation