Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rencontre forumeuse avant la rentrée?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lilyandthejackofhearts

Féminin
Classe: KH Ulm spé Anglais

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 19:57 (2009)    Sujet du message: Rencontre forumeuse avant la rentrée? Répondre en citant

T'en fais pas bizarrement je crois qu'on sera tous libres les premiers week-end de septembre mais incroyablement over-bookés après Mr. Green
2011-2012 = Année de césure à Vancouver, Canada.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 19:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hugo

Classe: Ulm.

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 10:22 (2009)    Sujet du message: Rencontre forumeuse avant la rentrée? Répondre en citant

Les provinciaux ne viennent que le 1er sur Paris? Moi je propose vraiment le 31 août parce qu'après, je ne réponds plus de rien...

MSN
Lilyandthejackofhearts

Féminin

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 12:29 (2009)    Sujet du message: Rencontre forumeuse avant la rentrée? Répondre en citant

Ben moi aussi ça m'aurait arrangé, mais visiblement on est les seuls...

Polo

Féminin
Classe: M2 Litté comparée

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 12:38 (2009)    Sujet du message: Rencontre forumeuse avant la rentrée? Répondre en citant

Bah si les provinciaux ne peuvent occuper leur logement qu'à partir du 1er septembre, je vois pas trop où ils pourraient tous dormir la nuit du 31 (avec toutes leurs affaires qui plus est)...

Hipcherry

Féminin
Classe: Hypo H4

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 13:30 (2009)    Sujet du message: Rencontre forumeuse avant la rentrée? Répondre en citant

Morgane : moi je serai sûrement à celle d'H4 (si je trouve le courage quoi). Raquel et peut-être d'autres seront à celle de LLG. Appel à Béné : tu viens aussi ? Bref, on peut toujours se retrouver après, si ça devient insoutenable, non Mr. Green ?
"I know this girl who had a huge crazy freakout because she took too many behavioral meds at once. She took off her clothes and jumped into the fountain at Ridgedale Mall and she was like, "Blaaaaah! I'm a kraken from the sea!" "

Béné

Féminin
Classe: Ulm/L3 histoire P1

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 01:52 (2009)    Sujet du message: Rencontre forumeuse avant la rentrée? Répondre en citant

Alors... oui je viens à la soirée d'inté (nom pompeux pour : pique-nique pont des arts). Le 31 je suis aussi à Paris, et si qqun vt faire qqch, je suis disponible (j'amène mon copain à Mtparnasse à 8h et je réceptionne mon meilleur ami (un magnotruc, bouuh) à 17h26...... ^^', bref j'ai "qq" heures à tuer). j'avais émis le voeu pieux d'aller réviser ma grammaire grecque au Luxembourg (la blague...), mais je peux changer mes plans
Et oui, le 1er, si c'est trop pénible, on pt faire un truc après, mais je dois partir assez tôt, c'est pas tout près chez moi.
Bon, mis à part ça, qqun sait ou/qd est la soirée d'inté de LLG ?

Lilyandthejackofhearts

Féminin

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 02:47 (2009)    Sujet du message: Rencontre forumeuse avant la rentrée? Répondre en citant

Bah à la limite on peut faire un truc le 31 PLUS un truc après. Genre pique-nique, après-mdi au luxembourg un bidule du style.

(Béné je suis heureuse de voir que je ne suis pas la seule à avoir le rythme de sommeil totalement opposé à celui d'un lycéen lambda^^)

Morgane

Féminin
Classe: L3 Humanités

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 10:05 (2009)    Sujet du message: Rencontre forumeuse avant la rentrée? Répondre en citant

Pour LLG c'est probablement rdv devant le lycée ou au luxembourg, puis soirée sur les quais de Seine.. j'ai pas été vérifier sur le forum !

Hugo

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 11:30 (2009)    Sujet du message: Rencontre forumeuse avant la rentrée? Répondre en citant

Morgane a écrit:
Pour LLG c'est probablement rdv devant le lycée ou au luxembourg, puis soirée sur les quais de Seine.. j'ai pas été vérifier sur le forum !

C'est RDV à 16h devant le lycée le premier pour un IRL du forum (si ton ami est aussi geek que toi, Béné, :p, donne lui l'adresse du forum de LLG), et le soir y'a soirée hypokhâgneux-khâgneux mais a priori c'est pour les internes (sera-il interne?)

MSN
Béné

Féminin
Classe: Ulm/L3 histoire P1

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 11:47 (2009)    Sujet du message: Rencontre forumeuse avant la rentrée? Répondre en citant

yep il est interne. Mais c'est très bien tt ça, comme il dort chez moi le 31 et que je l'aide à transporter ses trucs à l'internat le 1er, je vais pouvoir aller fraterniser avec l'ennemi (il est en PCSI par contre, dc le soir à moins qu'il squatte la soirée des littéraires...). Raquel, cockadooddle et auly, vs y allez au truc qui commence à 16h? Parce que si oui, je viens m'infiltrer discrètement ^^'.

Polo

Féminin
Classe: M2 Litté comparée

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 11:57 (2009)    Sujet du message: Rencontre forumeuse avant la rentrée? Répondre en citant

Si vous faites quelque chose le 31 ou le 1er, en tout cas je ne viendrai pas. Bouh c'est triste, hein ? Laughing  (ok, on s'en fout)

cock-a-doodle-do

Féminin
Classe: hypokhâgne A/L

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 23:55 (2009)    Sujet du message: Rencontre forumeuse avant la rentrée? Répondre en citant

Béné : il est prévu que je vienne oui mais j'ai peur de ce que je vais trouver (en plus depuis les vacances, à cause de ma demi-soeur, je met des "sa race" partout e_e" genre "il flippe sa race", ça craint, je vais me faire fustiger par la communauté magnoludovicienne  Mr. Green ). En gros, c'est un espèce de goûter au luxembourg, et un truc le soir pour les internes

" La parole humaine est comme un chaudron fêlé où nous battons des mélodies à faire danser les ours, quand on voudrait attendrir les étoiles" Flaubert, Madame Bovary

Hipcherry

Féminin
Classe: Hypo H4

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 01:28 (2009)    Sujet du message: Rencontre forumeuse avant la rentrée? Répondre en citant

Moi à mon admission (à ma mère) : je flippe ma race!....Ah, la poésie...
Bref, pourquoi c'est si tôt chez vous? c'est tout pourri, ça se finira avant celle d'h4 (vous voulez veniiir???)
"I know this girl who had a huge crazy freakout because she took too many behavioral meds at once. She took off her clothes and jumped into the fountain at Ridgedale Mall and she was like, "Blaaaaah! I'm a kraken from the sea!" "

Hugo

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 01:42 (2009)    Sujet du message: Rencontre forumeuse avant la rentrée? Répondre en citant

Je dis "sa race" (bon, ok, pour parodier someone, mais bon).

MSN
Auly

Féminin
Classe: L2 histoire et L1 mu

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 09:27 (2009)    Sujet du message: Rencontre forumeuse avant la rentrée? Répondre en citant

Je viendrais aussi à celle de LLG (d'ailleurs je crois que Sanhaa avait dit qu'elle rêvait de manger du vrai kouign amann donc je vais sans doute en amener un lol)

C'est bizarre de dire "je flippe ma race" XD je l'ai jamais entendu à part pour parodier (quoique certains techniques de mon bahut devaient sûrement dire ça). Par contre je dis assez facilement "c'est flippant"

If she weighed the same as a duck... she's made of wood.
And therefore...
...A witch!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:58 (2016)    Sujet du message: Rencontre forumeuse avant la rentrée?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation