Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rencontre forumeuse avant la rentrée?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sanhaa

Féminin
Classe: TL

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 09:39 (2009)    Sujet du message: Rencontre forumeuse avant la rentrée? Répondre en citant

Auly a écrit:
Je viendrais aussi à celle de LLG (d'ailleurs je crois que Sanhaa avait dit qu'elle rêvait de manger du vrai kouign amann donc je vais sans doute en amener un lol)

Oh c'est vrai ? Mr. Green  merci !
D'ailleurs je suis partie en vacances dans le Finistère (Guilvinec, Quimper etc) c'était génial et j'en ai mangé pleeeeeeein ! Sauf que c'était y'a un mois et que maintenant tout ce qui me reste c'est des caramels xD

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 09:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auly

Féminin
Classe: L2 histoire et L1 mu

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 09:50 (2009)    Sujet du message: Rencontre forumeuse avant la rentrée? Répondre en citant

Lool! T'étais au Guil?! Cool! Breizh power! T'es allée à Pont-L'Abbé aussi? Parce que Pont-L'Abbé c'est le bien! Remarque Quimper aussi. Niveau crêpes à emporter Le Masson c'est trop bien aussi! Maintenant tu connais peut-être St jean Monlitron XD (Entre la chapelle de Tréminou et celle de Tronoën qui a le plus vieux calvaire de Bretagne enfin en même temps ya des chapelles partout  Rolling Eyes )

If she weighed the same as a duck... she's made of wood.
And therefore...
...A witch!

Sanhaa

Féminin
Classe: TL

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 10:53 (2009)    Sujet du message: Rencontre forumeuse avant la rentrée? Répondre en citant

Oui je suis allée à Pont l'Abbé (j'ai visité le musée Bigouden en bonne touriste que je suis). Connais pas le Masson par contre ni st jean monlitron mais je suis allée à la chapelle de Tréminou y'avait un concert. Et sinon j'ai été à quelques Fest noz et à la plage Mr. Green

MSN
Auly

Féminin

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 11:01 (2009)    Sujet du message: Rencontre forumeuse avant la rentrée? Répondre en citant

Cool! Ca fait longtemps que je suis pas allée à un Fest Noz (en même temps à part l'an dro je sais pas danser grand chose lol. (Monlitron c'est pour Trolimon en fait ^^). Enfin comme ça ça fera au moins une personne qui connaît le pays Bigouden XD

And therefore...
...A witch!

Béné

Féminin
Classe: Ulm/L3 histoire P1

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 11:25 (2009)    Sujet du message: Rencontre forumeuse avant la rentrée? Répondre en citant

Bon l'admin du forum d'H4 va me détester, j'ai déjà prévu d'amener deux intrus (mon ami de LLG et euh... une copine ^^') sur le pont des arts (mais après tt, ils pourraient se trouver FORTUITEMENT sur le pont des arts non ?). J'ai également vaguement prévu de taper l'incruste au truc de LLG (et je vous rassure, je dis "putain" 23 fois par minute, si ça c'est pas classe...).

Auly

Féminin

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 11:27 (2009)    Sujet du message: Rencontre forumeuse avant la rentrée? Répondre en citant

Bah d'un côté je pense que c'est pas plus mal, on aura sûrement tous plus ou moins l'occasion de se croiser vu la proximité des deux lycée donc pourquoi pas faire connaissance!

And therefore...
...A witch!

Morgane

Féminin
Classe: L3 Humanités

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 11:34 (2009)    Sujet du message: Rencontre forumeuse avant la rentrée? Répondre en citant

Non en fait on se croise pas vraiment ! (sauf en cours d'espagnol/russe/italien je crois)

Auly

Féminin

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 11:37 (2009)    Sujet du message: Rencontre forumeuse avant la rentrée? Répondre en citant

Ah bon c'est bizarre quand même, enfin je parlait surtout genre dans la rue ou je sais pas... (Genre on croise souvent des gens quand on va faire les courses ou quand on se promène même si on a pas des masses le temps de se promener Rolling Eyes )

And therefore...
...A witch!

Morgane

Féminin

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 11:52 (2009)    Sujet du message: Rencontre forumeuse avant la rentrée? Répondre en citant

Oui mais en fait, il y a tellement d'établissements scolaires dans le coin (H4, LLG, Fénélon, St Louis, la Sorbonne..) qu'on peut pas vraiment différencier tous les élèves!

Auly

Féminin

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 12:07 (2009)    Sujet du message: Rencontre forumeuse avant la rentrée? Répondre en citant

Ah oki, c'est vrai que ya que deux lycées dans ma ville donc ça va... N'empêche que cet été j'ai quand même réussi à croiser par hasard une amie à Paris qui habite aussi à Pont-L'Abbé

And therefore...
...A witch!

Morgane

Féminin

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 12:21 (2009)    Sujet du message: Rencontre forumeuse avant la rentrée? Répondre en citant

(j'ai croisé mon prof de latin de 1ère à la BNF, à 200km ma ville Cool
Finalement, le lieu de RDV où on se croisera tous, c'est Gibert et les biblis du quartier...

Béné

Féminin
Classe: Ulm/L3 histoire P1

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 13:15 (2009)    Sujet du message: Rencontre forumeuse avant la rentrée? Répondre en citant

Je propose la création d'un signe de reconnaissance discret entre membres du forum.

Morgane

Féminin

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 13:23 (2009)    Sujet du message: Rencontre forumeuse avant la rentrée? Répondre en citant

On pourrait nous prendre pour un gang de proana après!

Hugo

Classe: Ulm.

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 13:36 (2009)    Sujet du message: Rencontre forumeuse avant la rentrée? Répondre en citant

Morgane a écrit:

Finalement, le lieu de RDV où on se croisera tous, c'est Gibert et les biblis du quartier...

+1

MSN
Hipcherry

Féminin
Classe: Hypo H4

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 18:55 (2009)    Sujet du message: Rencontre forumeuse avant la rentrée? Répondre en citant

Bon bah moi aussi je squatterai la méga teuf (...) de LLG, même si c'est à 16h (ah, mais vous avez peur d'être tout fatigués pour la rentrée, mes poussins? Mr. Green ). Et si vous voulez venir à celle d'H4, ne vous gênez pas, ça achèvera sans doute l'amdin et son sens inné de l'organisation, surtout si vous n'amenez ni instrument de musique, ni bouffe, voire, comme pour Béné, de grosse quiche Mr. Green .
"I know this girl who had a huge crazy freakout because she took too many behavioral meds at once. She took off her clothes and jumped into the fountain at Ridgedale Mall and she was like, "Blaaaaah! I'm a kraken from the sea!" "

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:59 (2016)    Sujet du message: Rencontre forumeuse avant la rentrée?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation