Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rencontre forumeuse avant la rentrée?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Polo

Féminin
Classe: M2 Litté comparée

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 18:58 (2009)    Sujet du message: Rencontre forumeuse avant la rentrée? Répondre en citant

Hipcherry a écrit:
Bon bah moi aussi je squatterai la méga teuf (...) de LLG, même si c'est à 16h (ah, mais vous avez peur d'être tout fatigués pour la rentrée, mes poussins? Mr. Green ). Et si vous voulez venir à celle d'H4, ne vous gênez pas, ça achèvera sans doute l'amdin et son sens inné de l'organisation, surtout si vous n'amenez ni instrument de musique, ni bouffe, voire, comme pour Béné, de grosse quiche Mr. Green .
J'ai pas tout lu sur le forum h4 mais ils comptent quand même pas former un orchestre sur le pont des arts ? Ou faire les hippies avec leur guitare à jouer des chansons niaises, si ? Si c'est le cas, bon courage Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 18:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hipcherry

Féminin
Classe: Hypo H4

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 19:02 (2009)    Sujet du message: Rencontre forumeuse avant la rentrée? Répondre en citant

Oh, ça serait coule Cool ... Mort de Rire
"I know this girl who had a huge crazy freakout because she took too many behavioral meds at once. She took off her clothes and jumped into the fountain at Ridgedale Mall and she was like, "Blaaaaah! I'm a kraken from the sea!" "

Damned

Classe: En vacances

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 00:53 (2009)    Sujet du message: Rencontre forumeuse avant la rentrée? Répondre en citant

Hipcherry a écrit:
Oh, ça serait coule Cool ... Mort de Rire

Dans ce cas la ils devrait plutôt tenter le pont Mirabeau ( C'est nul et je suis allé chercher loin je sais ) 

Hipcherry

Féminin
Classe: Hypo H4

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 00:57 (2009)    Sujet du message: Rencontre forumeuse avant la rentrée? Répondre en citant

ça vaut bien mes blagues sur le dit forum...Je soutiens !
"I know this girl who had a huge crazy freakout because she took too many behavioral meds at once. She took off her clothes and jumped into the fountain at Ridgedale Mall and she was like, "Blaaaaah! I'm a kraken from the sea!" "

Auly

Féminin
Classe: L2 histoire et L1 mu

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 09:30 (2009)    Sujet du message: Rencontre forumeuse avant la rentrée? Répondre en citant

J'adore ce genres de jeux de mots 

(Je peux rire très longtemps pour des blagues pourries qui font rire personnes genre "c'est une feuille, elle tombe dans l'eau, et elle a pas pied" )

If she weighed the same as a duck... she's made of wood.
And therefore...
...A witch!

Lilyandthejackofhearts

Féminin
Classe: KH Ulm spé Anglais

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 18:48 (2009)    Sujet du message: Rencontre forumeuse avant la rentrée? Répondre en citant

Sachant que le 31 c'est demain ça serait bien de savoir si oui ou non ya es gens qui sont pour, où et quand. Voilà =D
2011-2012 = Année de césure à Vancouver, Canada.

Visiter le site web du posteur
cock-a-doodle-do

Féminin
Classe: hypokhâgne A/L

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 21:11 (2009)    Sujet du message: Rencontre forumeuse avant la rentrée? Répondre en citant

Moi je suis là demain . Donc si quelques personnes sont libres, il n'y a pas de problème 

" La parole humaine est comme un chaudron fêlé où nous battons des mélodies à faire danser les ours, quand on voudrait attendrir les étoiles" Flaubert, Madame Bovary

lili

Féminin
Classe: ...

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 21:16 (2009)    Sujet du message: Rencontre forumeuse avant la rentrée? Répondre en citant

Moi aussi mais je préférerai dans la journée (un ciné l'aprem par ex) parce que le soir je dois prendre ma voiture et en voiture toute seule le soir dans paris, je vais faire 4 fois le tour du périph avant d'arriver à destination. Ceci dit, je ne sais pas si c'est que pour les hypokhagneux, je ne suis pas acceptée Mr. Green (D'ailleurs, j'devrai en théorie me désinscrire de ce forum)

Lilyandthejackofhearts

Féminin

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 21:56 (2009)    Sujet du message: Rencontre forumeuse avant la rentrée? Répondre en citant

On a dit hypolandeux pas hypokhagneux... ^^

Ok bah l'après midi où quand?

lili

Féminin
Classe: ...

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 22:24 (2009)    Sujet du message: Rencontre forumeuse avant la rentrée? Répondre en citant

telle est la question

Lolypop

Féminin
Classe: BA3 infocom

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 22:33 (2009)    Sujet du message: Rencontre forumeuse avant la rentrée? Répondre en citant

lili a écrit:
Moi aussi mais je préférerai dans la journée (un ciné l'aprem par ex) parce que le soir je dois prendre ma voiture et en voiture toute seule le soir dans paris, je vais faire 4 fois le tour du périph avant d'arriver à destination. Ceci dit, je ne sais pas si c'est que pour les hypokhagneux, je ne suis pas acceptée Mr. Green (D'ailleurs, j'devrai en théorie me désinscrire de ce forum)

Tu n'étais pas admise à Molière, Lili ? Shocked
Explique nous cela Mr. Green (bah non, on veut te garder sur le forum, Lilli, ne nous quitte pas Okay)

Lilyandthejackofhearts

Féminin

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 09:28 (2009)    Sujet du message: Rencontre forumeuse avant la rentrée? Répondre en citant

Bon bah je crois que c'est mort^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:08 (2016)    Sujet du message: Rencontre forumeuse avant la rentrée?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation