Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Boisson
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Sondages en tous genres
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quelle est votre boisson préférée?
Thé
19%
 19%  [ 13 ]
Café
6%
 6%  [ 4 ]
Chocolat chaud
7%
 7%  [ 5 ]
Chocolat viennois
22%
 22%  [ 15 ]
Lait
3%
 3%  [ 2 ]
Lassi
4%
 4%  [ 3 ]
Voldka
6%
 6%  [ 4 ]
Guiness
4%
 4%  [ 3 ]
Eau
16%
 16%  [ 11 ]
Je ne vis que d'amour
9%
 9%  [ 6 ]
Total des votes : 66

Auteur Message
T-d-M

Classe: L3 LM et Ciné

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 15:33 (2009)    Sujet du message: Boisson Répondre en citant

Han ouais, il manque les sodas ! Mandieu mais y a rien dans ce sondage, en fait ! Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 15:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Petronnus

Masculin
Classe: JS: Erasmus Trinity

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 18:23 (2009)    Sujet du message: Boisson Répondre en citant

Je ne bois pas du tout d'alcool. Je suis à mon 4° verre d'alcool. Excusez moi donc si je ne sais pas écrire Vodka et si je ne pense qu'à la Guiness (250° anniversaire le mois prochain). J'évite de boire des sodas et on va dire que j'essaye de vous transmettre cette valeur donc j'ai volontairement oublié de mettre des sodas (dit-il en ayant pris un grand verre de fanta avec son sub 30 ce midi Laughing ). Par contre, pour la limonade je n'ai aucune explication bonne ou mauvaise. Surtout que je prends très souvent des diabolos grenadine. Qui est la deuxième personne à avoir voté lassi? Moi j'ai voté lassi, thé et mon troisième choix a dû être chocolat. (petite mémoire moi, non Surprised

Polo

Féminin
Classe: M2 Litté comparée

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 18:29 (2009)    Sujet du message: Boisson Répondre en citant

Bon j'ai enfin cherché ce qu'était le lassi parce que j'en avais marre de ne penser qu'à la chienne. Mr. Green

natitouto

Féminin
Classe: M2 Lettres, Arts et

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 18:56 (2009)    Sujet du message: Boisson Répondre en citant

Laughing

Polo a écrit:
Bon j'ai enfin cherché ce qu'était le lassi parce que j'en avais marre de ne penser qu'à la chienne. Mr. Green

+1! Laughing

Petronnus

Masculin
Classe: JS: Erasmus Trinity

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 19:40 (2009)    Sujet du message: Boisson Répondre en citant

Polo a écrit:

Merci pour le grand fou rire que tu viens de me provoquer.
Le lassi est plus ou moins un milkshake indien parfumé ou pas d'ailleurs. Moi je conseille le lassi Amande ou alors le lassi rose de mon resto indien préféré près de la gare du nord. (@Hugo celui où je mange avec les mains)

T-d-M

Classe: L3 LM et Ciné

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 20:30 (2009)    Sujet du message: Boisson Répondre en citant

Petronnus a écrit:
Qui est la deuxième personne à avoir voté lassi?

Moi, parce que j'aime beaucoup cette boisson, même si j'en bois très rarement, n'étant vraiment pas fan de cuisine indienne... Enfin disons que par élimination...

Visiter le site web du posteur
Celunas

Féminin
Classe: HK à Jean Jaurès

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 08:04 (2009)    Sujet du message: Boisson Répondre en citant

Moi non plus, je connaissais pas le lassi alors que mes parents cuisinent indien depuis que j'suis toute petite Oo' J'ai l'impression qu'une toute nouvelle facette de la cuisine indienne vient de s'ouvrir à moi xD
Sinon, moi, c'est le thé, tout bêtement.. Mais dans les boissons allemandes, il faudrait aussi ajouter l'Apfelschorle <3
D'ailleurs, ça peut paraître cliché de ma part, mais.. un forum de prépas, et seulement trois votants cochent le café ? xD

Laurent

Masculin
Classe: ENS Ulm

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 13:40 (2009)    Sujet du message: Boisson Répondre en citant

Le thé est tellement plus littéraire (là aussi, cliché, mais bon)  Mr. Green

myleenee

Féminin
Classe: L2 Histoire

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 14:42 (2009)    Sujet du message: Boisson Répondre en citant

Perso je n'aime ni le café, ni le thé (fausse HK ? Rolling Eyes )

Allegra
Administrateur

Classe: A/L

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 20:44 (2009)    Sujet du message: Boisson Répondre en citant

myleenee a écrit:

Perso je n'aime ni le café, ni le thé (fausse HK ? Rolling Eyes )

Moi non plus ! Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:00 (2016)    Sujet du message: Boisson

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Sondages en tous genres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation