Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Alice

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Je vous présente... -> Qui suis-je ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Andrea Corr

Féminin
Classe: KH Ulm L-C

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 23:56 (2008)    Sujet du message: Alice Répondre en citant

Bonsoir tout le monde !

J'ai pas trop l'habitude de discuter sur des forum (enfin, FORA au pluriel.. oui, voilà à quoi sert le latin !).. Mais bon, j'ai vu que c'était la coutume de se présenter, alors en quelques mots...
Je m'appelle Alice, j'ai 17ans, et je suis actuellement en Terminale L à Nice (lycée Thierry Maulnier, je suppose que personne ne connait par ici). Plus que 2 jours, donc, avant le fameux BAC et sa première épreuve de philosophie..
Je fais du latin depuis la 5e, de l'anglais en LV1 et de l'espagnol en LV2. A la rentrée, je serai hypokhâgneuse A/L à Lakanal (Sceaux), sans internat. Je compte poursuivre le latin, et commencer le grec en débutante pour faire, a priori, une khâgne lettres classiques par la suite.
J'aime bien lire (pas très original, je sais !), Sartre, Camus, Gide, Steinbeck et Poe en particulier, et niveau loisirs j'ai fait pas mal de danse et maintenant, je fais un peu de tennis.. J'aime également beaucoup les voyages, l'art, et traîner dans les musées quand j'ai le temps.

Voilà.. désolée si ma présentation est un peu simple, je savais pas vraiment quoi dire.. Embarassed
Et bonne chance à tous pour le bac !

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 23:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Midi:Nette

Féminin
Classe: terminale

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 07:15 (2008)    Sujet du message: Alice Répondre en citant

Bienvenue ^__^

Lisa

Féminin
Classe: HK A/L

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 07:39 (2008)    Sujet du message: Alice Répondre en citant

Je connais Thierry Maulnier (mais par contre je ne saurais pas dire où il est comme je ne suis pas de la ville). Je suis à Estienne d'Orves.
Sinon bienvenue à toi =)

Allegra
Administrateur

Classe: A/L

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 08:47 (2008)    Sujet du message: Alice Répondre en citant

Bienvenue !

Morgane

Féminin
Classe: L3 Humanités

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 12:04 (2008)    Sujet du message: Alice Répondre en citant

Bienvenue lectrice de Steinbeck 

Je suppose que ton pseudo fait référence à la chanteuse du groupe? Razz

J-e

Féminin

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 12:05 (2008)    Sujet du message: Alice Répondre en citant

Weleuhcomeuh !

Alicitus

Féminin

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 12:26 (2008)    Sujet du message: Alice Répondre en citant

Bienvenue.

Encore une Alice. Décidément ! Mr. Green
J'ai presque l'impression de voir mon double.

J-e

Féminin

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 12:28 (2008)    Sujet du message: Alice Répondre en citant

Il n'y a que des doubles partout, ici. C'est très angoissant.

natitouto

Féminin
Classe: M2 Lettres, Arts et

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 13:03 (2008)    Sujet du message: Alice Répondre en citant

le fofo va devenir dangereux...arghhhhhhhhhhhhhhhhh! Mort de Rire

Allegra
Administrateur

Classe: A/L

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 13:09 (2008)    Sujet du message: Alice Répondre en citant

C'est l'attaque des clooooones !!!!!

Morganesta

Féminin
Classe: TL

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 13:10 (2008)    Sujet du message: Alice Répondre en citant

Bienvenue à toi!
C'est marrant cette impression de déja-vu à chaque nouvelle présentation!! Laughing

OxymOre
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 13:57 (2008)    Sujet du message: Alice Répondre en citant

Bienvenue !

C'est Whiterwings qui est reçue à Lakanal aussi, je crois !  Wink

Andrea Corr

Féminin
Classe: KH Ulm L-C

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 16:12 (2008)    Sujet du message: Alice Répondre en citant

Merci pour tous ces messages de bienvenue  Embarassed
Lisa a écrit:

Je connais Thierry Maulnier (mais par contre je ne saurais pas dire où il est comme je ne suis pas de la ville). Je suis à Estienne d'Orves.
Sinon bienvenue à toi =)
Je connais Estienne d'Orves aussi, c'est là que je vais passer mon BAC demain ! Et Maulnier ben... c'est assez loin du centre de Nice en fait.. difficile à expliquer !

Morgane a écrit:

Bienvenue lectrice de Steinbeck 

Je suppose que ton pseudo fait référence à la chanteuse du groupe? Razz
Oui en effet ! J'avais pas trop d'idées de pseudo alors comme j'aime bien leur musique...

Mr. Green Et désolée pour l'impression de déjà vu à chaque nouvelle présentation, mais difficile de dire des trucs très... originaux !

Visiter le site web du posteur MSN
Lisa

Féminin

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 18:34 (2008)    Sujet du message: Alice Répondre en citant

Ah oui, j'avais oublié que les L passaient le bac à Estienne. C'est un super bahut franchement je suis contente d'y être Cool
Bonne chance pour demain (j'aime pas dire mer**)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:07 (2016)    Sujet du message: Alice

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Je vous présente... -> Qui suis-je ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation