Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Alice

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Je vous présente... -> Qui suis-je ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Andrea Corr

Féminin
Classe: KH Ulm L-C

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 23:56 (2008)    Sujet du message: Alice Répondre en citant

Bonsoir tout le monde !

J'ai pas trop l'habitude de discuter sur des forum (enfin, FORA au pluriel.. oui, voilà à quoi sert le latin !).. Mais bon, j'ai vu que c'était la coutume de se présenter, alors en quelques mots...
Je m'appelle Alice, j'ai 17ans, et je suis actuellement en Terminale L à Nice (lycée Thierry Maulnier, je suppose que personne ne connait par ici). Plus que 2 jours, donc, avant le fameux BAC et sa première épreuve de philosophie..
Je fais du latin depuis la 5e, de l'anglais en LV1 et de l'espagnol en LV2. A la rentrée, je serai hypokhâgneuse A/L à Lakanal (Sceaux), sans internat. Je compte poursuivre le latin, et commencer le grec en débutante pour faire, a priori, une khâgne lettres classiques par la suite.
J'aime bien lire (pas très original, je sais !), Sartre, Camus, Gide, Steinbeck et Poe en particulier, et niveau loisirs j'ai fait pas mal de danse et maintenant, je fais un peu de tennis.. J'aime également beaucoup les voyages, l'art, et traîner dans les musées quand j'ai le temps.

Voilà.. désolée si ma présentation est un peu simple, je savais pas vraiment quoi dire.. Embarassed
Et bonne chance à tous pour le bac !

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 23:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Midi:Nette

Féminin
Classe: terminale