Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Qs sur l'arrêt de LV2
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Foire aux questions -> Pêle- mêle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Midi:Nette

Féminin
Classe: terminale

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 16:42 (2009)    Sujet du message: Qs sur l'arrêt de LV2 Répondre en citant

Bah ouais mais c'est trop bête, je veux dire, dans le sens où quand tu sais ce que tu vas faire après, t'as pas spécialement envie de t'encombrer. Et ceux qui savent pas encore, éh bah ils peuvent toujours choisir ça en option.

Mais tu vois, encore je râlerais pas autant si on avait que 2h00 de LV2 et 2h00 de langue ancienne, or là on 4h00 de LV2 et 4h00 de langue ancienne...donc bon, c'est un peu énervant si ça te fait des trous et tout. M'enfin voilà merci à vous Polo et Matthieu pour ces infos. Je pense que de toute façon je vais garder la LV2 espagnol vu que je veux travailler sur l'art précolombien d'amérique du sud, ben l'espagnol risque de devoir servir, que je fasse un parcous ENS ou école de commerce ou autre chose

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 16:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Petronnus

Masculin
Classe: JS: Erasmus Trinity

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 22:08 (2009)    Sujet du message: Qs sur l'arrêt de LV2 Répondre en citant

J'avais écrit une longue réponse ce matin à ce sujet parlant justement de ça. Mais je constate qu'elle est passé je ne sais trop où. Je vais la reécrire mais après manger.

P.S.: j'ai trouvé du fromage et de la crème fraiche pour mes pâtes [/mode 3615 my life.ie]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:58 (2016)    Sujet du message: Qs sur l'arrêt de LV2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Foire aux questions -> Pêle- mêle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation