Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ces films que vous avez regardés...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Petronnus

Masculin
Classe: JS: Erasmus Trinity

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 17:16 (2009)    Sujet du message: Ces films que vous avez regardés... Répondre en citant

J'espère ne pas avoir fait une faute d'accord.
Tout est dans le titre. Je trouve qu'il n'est pas juste que l'on parle de toutes les séries et uniquement des films que l'on aime.
Hier, j'ai regardé Ratatouille en VO sans sous-titre avec un tchèque, une polonaises et vaguement une française.
C'était bien mais je n'ai pas tout compris surtout que l'accent français n'aide pas.

Dernière édition par Petronnus le Dim 11 Oct - 00:04 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 17:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Polo

Féminin
Classe: M2 Litté comparée

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 17:19 (2009)    Sujet du message: Ces films que vous avez regardés... Répondre en citant

Petronnus a écrit:
J'espère ne pas avoir fait une faute d'accord.
Tu plaisantes hein ? Mr. Green

Le "topic des films que vous avez adorés" s'est transformé en topic ciné tout court en fait !

Petronnus

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 17:38 (2009)    Sujet du message: Ces films que vous avez regardés... Répondre en citant

Je t'ai dit que je ne lisais pas tout.

Hugo

Classe: Ulm.

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 19:45 (2009)    Sujet du message: Ces films que vous avez regardés... Répondre en citant

Loïc, la faute Shocked

MSN
Hipcherry

Féminin
Classe: Hypo H4

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 22:32 (2009)    Sujet du message: Ces films que vous avez regardés... Répondre en citant

Aaaaie, bobo noeunoeil !!! (What's in a title?)

Sinon, puisqu'on en parle je viens de voir l'Honneur des Prizzi, de Huston, et c'est franchement pas terrible. Raison pour laquelle je ne peux pas le mettre dans les films que j'ai aimés. Encore un film qui ne sait pas ce qu'il veut (j'ai horreur des comédies qui virent en tragédie dans les 15 dernières minutes). Bref, à part Anjelica Huston ( ), pas grand chose à sauver. Nicholson fait du Nicholson, mais bon...

PS : Ce topic ne sert à rien, non ?
"I know this girl who had a huge crazy freakout because she took too many behavioral meds at once. She took off her clothes and jumped into the fountain at Ridgedale Mall and she was like, "Blaaaaah! I'm a kraken from the sea!" "

Morgane

Féminin
Classe: L3 Humanités

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 22:40 (2009)    Sujet du message: Ces films que vous avez regardés... Répondre en citant

OUAIS ILS SONT OU LES MODOS !

(OMG la faute)

T-d-M

Classe: L3 LM et Ciné

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 23:41 (2009)    Sujet du message: Ces films que vous avez regardés... Répondre en citant

+ 1
+ 1
+ 1
+ 1

Visiter le site web du posteur
Morgane

Féminin

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 00:31 (2009)    Sujet du message: Ces films que vous avez regardés... Répondre en citant

Il n'y a plus aucune preuve de cette horreur, maintenant.
Je préfère quand même l'autre topic ! Cool

Lolypop

Féminin
Classe: BA3 infocom

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 22:06 (2009)    Sujet du message: Ces films que vous avez regardés... Répondre en citant

"Danse avec lui" sur France 2. Je déteste l'actrice principale, mais les chevaux sont beaux !

myleenee

Féminin
Classe: L2 Histoire

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 22:14 (2009)    Sujet du message: Ces films que vous avez regardés... Répondre en citant

Il y a des scènes très belles ^^

Hipcherry

Féminin
Classe: Hypo H4

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 16:46 (2009)    Sujet du message: Ces films que vous avez regardés... Répondre en citant

J'ai quand même un peu honte pour Sammy Frey, on doit plus lui proposer de rôles intéressants avec l'âge...

Si vous avez l'estomac bien accroché, je vous conseille Braindead (mais pas tout seul, c'est triste). Dis moi si jamais tu l'étudie TDM, c'est carrément le film de zombies ultime ( Mr. Green )
"I know this girl who had a huge crazy freakout because she took too many behavioral meds at once. She took off her clothes and jumped into the fountain at Ridgedale Mall and she was like, "Blaaaaah! I'm a kraken from the sea!" "

Polo

Féminin
Classe: M2 Litté comparée

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 17:08 (2009)    Sujet du message: Ces films que vous avez regardés... Répondre en citant

Hipcherry a écrit:
J'ai quand même un peu honte pour Sammy Frey, on doit plus lui proposer de rôles intéressants avec l'âge...
 Si vous avez l'estomac bien accroché, je vous conseille Braindead (mais pas tout seul, c'est triste). Dis moi si jamais tu l'étudie TDM, c'est carrément le film de zombies ultime ( Mr. Green )

Ah oui j'avais trouvé ça très cool quand je l'avais vu ! Mr. Green
(remarque très pertinente, je sais)

Petronnus

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 23:56 (2009)    Sujet du message: Ces films que vous avez regardés... Répondre en citant

Vous voyez que vous l'aimez ce sujet finalement!!!

Morgane

Féminin

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 16:06 (2009)    Sujet du message: Ces films que vous avez regardés... Répondre en citant

Non toujours pas!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:37 (2016)    Sujet du message: Ces films que vous avez regardés...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation