Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Analyse de tableaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Foire aux questions -> Pêle- mêle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
myleenee

Féminin
Classe: L2 Histoire

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 19:25 (2009)    Sujet du message: Analyse de tableaux Répondre en citant

Bonsoir =)

Voilà, j'ai un léger soucis. En sociologie j'ai des analyses de tableaux à faire. Hors, je n'ai pas vraiment vu ça dans le détail au lycée, donc j'ai quelques petits soucis. J'ai cherché une méthode sur internet qui m'a permis "d'analyser" mes tableaux pour mon 1er DM mais ça me semble plat. Est-ce que vous auriez une méthode à me prescrire ? Qu'est-ce qui doit précisement ressortir de l'analyse ? Comment bien expliquer un tableau et ses résultats ?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 19:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Petronnus

Masculin
Classe: JS: Erasmus Trinity

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 23:30 (2009)    Sujet du message: Analyse de tableaux Répondre en citant

ben personne n'a fait de sociologie ici, je pense à part les anciens ES qui trainent. J'aurais tendance à dire que de ton analyse doit resoritir les faits mais tu dois tronquer un peu pour pouvoir recracher ton corps. ça me fait repenser à ce que je faisais en SVT au lycée. La prof nous disait de décrire un graph mais je ne voyais jamais ce qu'elle nous disait. Quand on lui disait que c'était dans le cours elle nous disait "ce n'est pas une explication valable."

Amuses bien!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:08 (2016)    Sujet du message: Analyse de tableaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Foire aux questions -> Pêle- mêle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation