Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Qu'allez vous faire cet été?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Sondages en tous genres
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Qu'allez vous faire cet été?
Rien, ou presque, je vais me détendre!
13%
 13%  [ 13 ]
Lire, lire, lire!
27%
 27%  [ 27 ]
Profiter de ces deux mois pour me cultiver: musées, expos, ...
14%
 14%  [ 14 ]
Partir en voyage!
13%
 13%  [ 13 ]
Trouver un job pour gagner de l'argent!
12%
 12%  [ 12 ]
Travailler, réviser pour mes études l'années prochaine!
18%
 18%  [ 18 ]
Total des votes : 97

Auteur Message
Haylie

Féminin

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 10:26 (2008)    Sujet du message: Qu'allez vous faire cet été? Répondre en citant

Allez, dites moi tout, allez vous travailler pour un salaire, révisez pour l'hypokhâgne pour certains, vous détendre, ....? 

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 10:26 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Morgane

Féminin
Classe: L3 Humanités

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 10:38 (2008)    Sujet du message: Qu'allez vous faire cet été? Répondre en citant

J'ai mis :
 - Lire lire lire (j'ai les vacances avec mes parents à occuper, et aussi le reste des vacances toute seule chez moi)
- Partir en voyage (Vagabondages dans les plus belles villes italiennes et dans les Bouches-du-Rhône)
- Profiter de ces deux mois pour me cultiver Mr. Green ,(dix jours avec une amie à passer entre le festival d'Avignon, les ruines d'Arles et les somptuosités de Florence !)

Allegra
Administrateur

Classe: A/L

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 11:01 (2008)    Sujet du message: Qu'allez vous faire cet été? Répondre en citant

Pour moi, ça va essentiellement être job, révisions et découverte de Paris.

J-e

Féminin
Classe: HK A/L

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 11:07 (2008)    Sujet du message: Qu'allez vous faire cet été? Répondre en citant

J'ai tout mis sauf "Trouver un job pour gagner de l'argent!" (oui bon mais euh...  Embarassed l'année prochaine peut-être)
- Lire lire lire parce que j'ai entendu parler d'une certaine liste de bouquins envoyée par l'hypokhâgne (mais ce n'est qu'une sombre rumeur j'en suis sûre Mr. Green )
- Partir en voyage aussi, d'ailleurs Morgane on va peut-être se croiser sans le savoir, avec une amie je fais Arles, Sète, Avignon, Marseille et Vichy en juillet ! Et peut-être rebelote en août avec deux amies, en Espagne cette fois-ci (je pourrai améliorer mon magnifique espagnol Cool )
- Me cultiver ça fait partie de l'ensemble
- Et enfin travailler, je compte sur ma future culpabilité pour me pousser au boulot de temps en temps (revoir quelques conjugaisons en grec et en espagnol, ce genre de choses palpitantes !)

Morgane

Féminin
Classe: L3 Humanités

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 11:19 (2008)    Sujet du message: Qu'allez vous faire cet été? Répondre en citant

(moi aussi je compte travailler en fait, mais comme ce sera au gré des mes envies j'ai préféré l'intégrer dans "me cultiver" et "lire"  Mr. Green )

Aaah et bien on sera dans le même coin alors ! Fin juillet je pars dix jours du côté de Salon en Provence chez une amie, mais elle compte bien me faire visiter le coin. J'aime pas du tout Marseille (mais je ne demande qu'à ce qu'on me fasse découvrir de belles choses là-bas..) et Avignon est bien entendu au programme, au moins pour voir un peu de théâtre de rue!

(pour le job ce sera l'an prochain aussi; parce que là vu mon âge de toute façon, je suis boulée d'avance..)

T-d-M

Classe: L3 LM et Ciné

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 11:23 (2008)    Sujet du message: Qu'allez vous faire cet été? Répondre en citant

Pour moi ce sera :

- Lire, lire, lire : Parce que je suis frustrée d'avoir eu si peu de temps à moi pendant cette année, et que je vais quand même essayer de lire les bouquins de cette fameuse liste. (Et puis écrire, écrire, écrire si je trouve l'inspiration !)
- Partir en voyage : Parce qu'on a prévu de fuir à Rouen avec des amies juste après nos oraux avant de prendre toutes des chemins différents.
- Rien, ou presque, je vais me détendre : Parce que je suis une glandeuse et que je l'assume. Cool

Et je compte bien profiter aussi de ma carte de cinéma pour aller voir au moins 10 films par mois ! Cool
J'avais pensé à bosser pour mettre de l'argent de côté, mais si j'allais à la fac : on 'perd' déjà un mois de vacances par rapport à ceux qui vont en fac, donc je ne veux pas en perdre un deuxième en bossant.

Visiter le site web du posteur
J-e

Féminin

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 11:43 (2008)    Sujet du message: Qu'allez vous faire cet été? Répondre en citant

Morgane a écrit:

Aaah et bien on sera dans le même coin alors ! Fin juillet je pars dix jours du côté de Salon en Provence chez une amie, mais elle compte bien me faire visiter le coin. J'aime pas du tout Marseille (mais je ne demande qu'à ce qu'on me fasse découvrir de belles choses là-bas..) et Avignon est bien entendu au programme, au moins pour voir un peu de théâtre de rue!

Je ne connais pas non plus Marseille à vrai dire, on va découvrir... (au pire on n'y reste que trois jours) Et on part aussi chez une amie qui a une maison à Lourmarin Mr. Green J'aurais du demander LLG nous avons plein de choses en commun !

natitouto

Féminin
Classe: M2 Lettres, Arts et

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 12:29 (2008)    Sujet du message: Qu'allez vous faire cet été? Répondre en citant

Moi j'ai mis: lire, lire, lire, travailler (année de khâgne oblige!), et voyager (attention, Espagnols, j'arrive! ^^)

ti-fabada

Féminin
Classe: Terminale ES

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 13:46 (2008)    Sujet du message: Qu'allez vous faire cet été? Répondre en citant

- Lire, lire, lire!
- Trouver un job pour gagner de l'argent!
- Travailler, réviser pour mes études l'année prochaine!
- Profiter de ces deux mois pour me cultiver: musées, expos ...
Et trouver un appartement sur Paris!

Morgane a écrit:
(moi aussi je compte travailler en fait, mais comme ce sera au gré des mes envies j'ai préféré l'intégrer dans "me cultiver" et "lire"  Mr. Green )

(pour le job ce sera l'an prochain aussi; parce que là vu mon âge de toute façon, je suis boulée d'avance..)
C'est chez mouaaaa Mr. Green

MSN
Morganesta

Féminin
Classe: TL

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 14:03 (2008)    Sujet du message: Qu'allez vous faire cet été? Répondre en citant

Lire et se détendre en s'amusant voir tout en apprenant également!lol

Priorité de ces vacances avant l'année de bagne qui arrive: en profiter pour faire un max d'activités et pour profiter des amis qu'on ne verra plus beaucoup l'année prochaine! Wink

natitouto

Féminin
Classe: M2 Lettres, Arts et

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 14:30 (2008)    Sujet du message: Qu'allez vous faire cet été? Répondre en citant

Morganesta a écrit:
Priorité de ces vacances avant l'année de bagne qui arrive: en profiter pour faire un max d'activités et pour profiter des amis qu'on ne verra plus beaucoup l'année prochaine! Wink

Faut pas exagérer non plus!!! Mr. Green

J-e

Féminin

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 14:34 (2008)    Sujet du message: Qu'allez vous faire cet été? Répondre en citant

J-e

Féminin

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 14:35 (2008)    Sujet du message: Qu'allez vous faire cet été? Répondre en citant

(j'adore)
(c'est reposant)

tite_loon

Féminin
Classe: KH Ulm, spé lettres

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 14:38 (2008)    Sujet du message: Qu'allez vous faire cet été? Répondre en citant

Mr. Green
------------------------------------------------------
HK au Parc (Lyon), future KH lettres modernes (parce que c'est la meilleure)

Sibyllin

Masculin
Classe: KH B/L

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 22:41 (2008)    Sujet du message: Qu'allez vous faire cet été? Répondre en citant

Pendant 1 mois, je vais essentiellement partir en vacances avec des potes, dormir, lire pour le plaisir, me détendre, bronzer, glander... Enfin tout ce que je n'ai pas pu faire pendant l'année. Cool

Ensuite, je bosse pendant un peu plus d'un mois... Travail que je mêlerai à un tas de lectures (scolaires) pour l'année prochaine, obligatoires ou que je n'ai pas eu le temps de faire cette année.

Et, enfin, on repart pour un tour... Neutral
Yves Bonnefoy in Les Planches Courbes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:30 (2016)    Sujet du message: Qu'allez vous faire cet été?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Sondages en tous genres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation