Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Prelude à la (bêtise) prépa - Mandragore
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Je vous présente... -> Qui suis-je ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raquel

Féminin
Classe: Terminale S...

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 14:49 (2009)    Sujet du message: Prelude à la (bêtise) prépa - Mandragore Répondre en citant

Hugo a écrit:

Sinon, pour être en Hypo (à LLG de plus), il FAUT être maso!
Mr. Green

Bref, malgré tout ce que j'ai dit à propos de "La prof de Latin elle est méchante, et puis le prof d'Anglais il est tout pourri et puis, et puis..." En réalité, j'aime vraiment ce que je fais (
sauf l'Anglais...) ! Simplement, il ne faut pas s'attendre à avoir des cours géniaux partout et tout le temps...

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 14:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auly

Féminin
Classe: L2 histoire et L1 mu

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 16:31 (2009)    Sujet du message: Prelude à la (bêtise) prépa - Mandragore Répondre en citant

(au fait complètement HS: tu as réussi à aller à Disneyland malgré la grève du RER A Raquel?)

L'anglais je trouvais ça bien en début d'année mais s'est passé lol. Mais pour les prof et cours géniaux c'est la même chose partout de toute façon, ça peut jamais être parfait

If she weighed the same as a duck... she's made of wood.
And therefore...
...A witch!

Hugo

Classe: Ulm.

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 16:31 (2009)    Sujet du message: Prelude à la (bêtise) prépa - Mandragore Répondre en citant

Raquel a écrit:

Simplement, il ne faut pas s'attendre à avoir des cours géniaux partout et tout le temps...

Très loin de là!!

MSN
cock-a-doodle-do

Féminin
Classe: hypokhâgne A/L

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 14:03 (2009)    Sujet du message: Prelude à la (bêtise) prépa - Mandragore Répondre en citant

Vous voulez VRAIMENT parler de la prof d'allemand  Mr. Green ?! Raquel, tu sais pourtant bien qu'il ne faut pas me laisser aller sur ce terrain !

Disons pour résumer que c'est une vieille peau qui connait vaguement le français, qui parle d'elle à la troisième personne, qui apelle les ordinateurs "machine à écrire" et qui se prend pour une princesse de Carnaval ... (Mais en vrai elle est pas si terrible que ça, elle peut être gentille parfois et je crois qu'elle ne fait pas exprès quand elle est méchante. Mais les remarques du type "vous avez essayé d'être intelligente" ne sont pas toujours agréables  Laughing )

Sinon, je trouve dans l'ensemble nos profs compétents, souvent intéressants et surtout ... très drôle même si c'est malgré eux ! Monsieur G*ls* par exemple : je ne me lasse pas de ces "petites" mimiques.

Et puis, pour les gens qui voudraient tenter LLG, ce n'est franchement pas si terrible que ça en n'a l'air. J'étais loin d'être une excellente élève en terminale et je ne m'en sort pas trop mal (même s'il faut nuancer selon les matières Rolling Eyes ). Alors je dis vive LLG !!!

" La parole humaine est comme un chaudron fêlé où nous battons des mélodies à faire danser les ours, quand on voudrait attendrir les étoiles" Flaubert, Madame Bovary

Béné

Féminin
Classe: Ulm/L3 histoire P1

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 17:55 (2009)    Sujet du message: Prelude à la (bêtise) prépa - Mandragore Répondre en citant

Hipcherry a écrit:
Résultats des courses : venez chez nous, j'ai quelque relous, mais globalement de très bons profs ! (Béné est moins chanceuse d'après ce que j'entends (mais qui oserait se plaindre quand on a Tchââârles?))

Bah ça va, disons que nous c'est du côté de la philo que ça peche, alors que vous c'est plutôt l'histoire, enfin d'après beaucoup de tes camarades ^^.

Béné

Féminin

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 18:08 (2009)    Sujet du message: Prelude à la (bêtise) prépa - Mandragore Répondre en citant

"je n'étais pas une excellente élève"
...
LOL ?
Mr. Green

cock-a-doodle-do

Féminin

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 12:27 (2009)    Sujet du message: Prelude à la (bêtise) prépa - Mandragore Répondre en citant

Je dis vrai en plus : je n'ai dans ma classe que des exs premiers , moi je ne l'ai jamais été et j'étais plutôt 3ème-4ème. Et puis mes pofs ne m'ont jamais particulièrement considérées comme une élève exceptionelle ou excellente, à part une professeur de français illuminée et un prof de littérature un peu fou. On aurait plutôt eu tendance à me déconseiller LLG et à m'orienter vers des prépas plus modestes mais je suis un peu tête de mule Rolling Eyes .

" La parole humaine est comme un chaudron fêlé où nous battons des mélodies à faire danser les ours, quand on voudrait attendrir les étoiles" Flaubert, Madame Bovary

Béné

Féminin

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 22:21 (2009)    Sujet du message: Prelude à la (bêtise) prépa - Mandragore Répondre en citant

Mouais enfin tes notes du bac étaient "assez" impressionnantes.

Lolypop

Féminin
Classe: BA3 infocom

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 22:42 (2009)    Sujet du message: Prelude à la (bêtise) prépa - Mandragore Répondre en citant

Béné a écrit:
Mouais enfin tes notes du bac étaient "assez" impressionnantes.

et c'est Béné qui dit cela Mr. Green

Béné

Féminin

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 00:29 (2009)    Sujet du message: Prelude à la (bêtise) prépa - Mandragore Répondre en citant

Bah elle m'a battue dans toutes les épreuves de français ^

cock-a-doodle-do

Féminin

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 01:14 (2009)    Sujet du message: Prelude à la (bêtise) prépa - Mandragore Répondre en citant

Je peux répliquer de même sur cet aspect là Cool : je n'ai eu "que" 16.00, j'en suis certes satisfaite mais, sachant que tout le monde ou presque a eu mention TB, je suis forcément dans le bas de la classe en ce qui concerne les résultats du bac. Mais je pense avoir fait beaucoup de progrès depuis le début de l'année, en débridant un peu mon travail notamment ... Donc bref, les grandes prépas laissent aussi leur chance a des élèves qui ne sont pas forcément brillantissimes et derrière lesquels ils croient découvrir un potentiel.

(et en plus je suis nulle en français cette année, mon expression est jugée déplorable et mon orthographe défaillante Embarassed. Mais après tout je pense que mon concours blanc sera seulement jugé amusant en vue de l'imagination que j'y déploie dans l'absence totale de lien entre ce que j'écris et le sujet Mr. Green )

Gustin Destouches

Masculin
Classe: Qui sait...

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 16:19 (2010)    Sujet du message: Prelude à la (bêtise) prépa - Mandragore Répondre en citant

Tu as, à mon avis, de jolis genoux à frotter contre le métal des tables de classe lycéennes.  Wink

Le style, épigonette, y'a que c'la d'vrai.

Mandragore

Féminin
Classe: Hypokhagne Nice

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 20:42 (2010)    Sujet du message: Prelude à la (bêtise) prépa - Mandragore Répondre en citant

Mes genoux sont flattés, même si je préfère les tables en bois.

Epigonette ? (Linternaute.com m'ayant aidée à la compréhension de ce mot: ) puis-je savoir qui suis-je censée imiter ? Wink

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:02 (2016)    Sujet du message: Prelude à la (bêtise) prépa - Mandragore

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Je vous présente... -> Qui suis-je ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation