Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour, bonjour
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Je vous présente... -> Qui suis-je ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lii

Féminin
Classe: Seconde

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 19:34 (2010)    Sujet du message: Bonjour, bonjour Répondre en citant

J'avais déjà réfléchit longuement à l'option math, mon lycée ne la propose pas malheureusement. Mais peut-être irais-je voir ailleurs ...
Le soleil s'est noyé dans son sang qui se fige.

- Baudelaire -

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 19:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Setback

Féminin
Classe: Future TL

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 11:11 (2010)    Sujet du message: Bonjour, bonjour Répondre en citant

Aller voir ailleurs est sûrement une bonne idée, ça te laisserait un équilibre entre maths et lettres.. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:44 (2016)    Sujet du message: Bonjour, bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Je vous présente... -> Qui suis-je ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation