Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Wulf
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Je vous présente... -> Qui suis-je ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Béné

Féminin
Classe: Ulm/L3 histoire P1

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 20:25 (2010)    Sujet du message: Wulf Répondre en citant

2h

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 20:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Celunas

Féminin
Classe: HK à Jean Jaurès

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 21:25 (2010)    Sujet du message: Wulf Répondre en citant

Personnellement, ma classe d'allemand (lv1) et d'anglais (lv2 donc) est mélangée avec les S et ES. On a 3h de LV1 et 2h de LV2. Peut-être que l'heure supplémentaire des L est passée en heure supplémentaire générale ? Haha, les pauvres S / ES o/

Béné

Féminin
Classe: Ulm/L3 histoire P1

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 21:29 (2010)    Sujet du message: Wulf Répondre en citant

Oui ça doit être ça ^^. Bah tant mieux pour eux...

Lisa

Féminin
Classe: HK A/L

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 21:32 (2010)    Sujet du message: Wulf Répondre en citant

J'ai 4h de LV1 et 2h de LV2 (et 3h en LV3). Je trouve ça inadmissible de mettre 2 pauvres heures pour la LV2 >_<. Dans mon lycée, niveau LV1 toutes les classes sont séparées et il y a même des séparations au sein des classes (pour ma classe, deux profs d'anglais différents). Une amie en S a 3h de LV1 et 2 de LV2 donc niveau horaires c'est légèrement différent.

Laurent

Masculin
Classe: ENS Ulm

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 21:36 (2010)    Sujet du message: Wulf Répondre en citant

Nous les L n'ont pas d'heure de plus. Vu qu'on est en euro allemand et qu'on a déjà 3h (+ 1/2h d'assistance) + 2h de DNL. Je sais pas si dans ces cas-là ils devraient avoir une heure de plus ou pas. En tout cas les heures d'allemand, mis à part les heures de DNL (encore que...), ne servent strictement à rien, sauf peut-être à apprendre un mot de vocabulaire toutes les 2 semaines ou même à régresser, et ce pour les L et pour les S

C'est un peu nul le lycée parfois Mr. Green

Lisa

Féminin
Classe: HK A/L

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 21:47 (2010)    Sujet du message: Wulf Répondre en citant

Ca dépend du prof. Je sais qu'en anglais, j'ai la chance d'avoir un prof pas trop mal qui nous apprend du voc et qui répond volontier à des questions de structure et autres. Par contre en LV2 c'est la catastrophe, la prof nous raconte sa vie à chaque cours et les seules interrogations qu'on a faites sont des contrôles de vocabulaire >_<. Heureusement que j'arrête l'espagnol l'année prochaine :O.

Setback

Féminin
Classe: Future TL

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 18:39 (2010)    Sujet du message: Wulf Répondre en citant

Pareil de mon côté ! 4h en LV1 (Dont 2h avec les ES, qui sont leurs seules heures d'anglais par semaine) + 2h de LV2 (médiocre!! Mais j'ai une prof adorable...)  ainsi que 3h de LV3 et 3h de Latin. (Je comprend pas la différence du nombre d'heures LV2/LV3..) !

Auly

Féminin
Classe: L2 histoire et L1 mu

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 15:45 (2010)    Sujet du message: Wulf Répondre en citant

C'est bizarre d'avoir 3h de LV3! Perso j'avais 1h30 d'espagnol par semaine et 2 h de latin

If she weighed the same as a duck... she's made of wood.
And therefore...
...A witch!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:05 (2016)    Sujet du message: Wulf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Je vous présente... -> Qui suis-je ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation