Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bien le bonjour
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Je vous présente... -> Qui suis-je ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marmotte

Féminin
Classe: Terminale L

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 15:55 (2010)    Sujet du message: Bien le bonjour Répondre en citant

C'est fou ce que ce titre est original!

Donc bonjour à tous, j'ai découvert ce forum en cherchant des infos sur les prépas littéraires (étonnant n'est-ce pas!) et après m'y être beaucoup baladée, je me décide enfin à me manifester.

Je suis en terminale L au Mans (les 24H, les rillettes...), et j'envisage une prépa parisienne l'année prochaine puisque ma famille déménage.

Pour me résumer ma vie en quelques mots, dans le désordre:

-mon poney, judicieusement baptisé Jigolo (avec un J s'il vous plait)
-lire (remarquez ca vaut mieux) et notamment Pride and prejudice, Belle du Seigneur, Madame Bovary, Le Seigneur des Anneaux, Les Liaisons dangereuses...
-écouter de la musique, aussi bien du classique que du jazz en passant par le rock
-le chocolat noir, blanc, au lait, sous toutes les formes imaginables
-Paris même si je n'y ai jamais vécu
-la sieste
-mes amies

et autres détails tout aussi intéressants.

Et donc je serais ravie de rencontrer des littéraires avec qui discuter, d'avoir des infos sur les prépas et peut-être de rencontrer des élèves de mon futur lycée.

Martin Luther King

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 15:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
natitouto

Féminin
Classe: M2 Lettres, Arts et

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 16:23 (2010)    Sujet du message: Bien le bonjour Répondre en citant

Bienvenue à toi!
Le chocolat, y'a que ça de vrai! Okay   Laughing
Dans quels lycées postules-tu?

Laurent

Masculin
Classe: ENS Ulm

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 17:11 (2010)    Sujet du message: Bien le bonjour Répondre en citant

Bienvenue Razz

(d'habitude je trouve autre chose à dire, mais là pas d'inspiration ; je me contenterai de plussoyer la question de natitouto)

Auly

Féminin
Classe: L2 histoire et L1 mu

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 17:15 (2010)    Sujet du message: Bien le bonjour Répondre en citant

Bienvenue! Tu aimes le Seigneur des Anneaux, tu es donc quelqu'un de bien XD
Et oui, quelles prépas tu souhaites?

If she weighed the same as a duck... she's made of wood.
And therefore...
...A witch!

Polo

Féminin
Classe: M2 Litté comparée

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 18:16 (2010)    Sujet du message: Bien le bonjour Répondre en citant

Bienvenue :-)

Vive le chocolat noir !

myleenee

Féminin
Classe: L2 Histoire

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 18:35 (2010)    Sujet du message: Bien le bonjour Répondre en citant

Bienvenue =)

(La Chance, tu as un poney ! :O)

Marmotte

Féminin

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 19:19 (2010)    Sujet du message: Bien le bonjour Répondre en citant

Wahoo que de réponses! Merci à tous.

Je postule pour Fénelon, je suis allée aux portes ouvertes hier, ca a l'air génial! Sinon je demande Condorcet et Monet.
Et toi natitouto tu es où?

Effectivement Auly, je suis une fan inconditionnelle de Tolkien. As-tu lu Le Silmarilion? Ce livre est merveilleux! Quelles prépas demandes-tu?

C'est vrai que j'ai beaucoup de chance d'avoir un poney!! Tu montes à cheval myleenee?

Voilà je crois que j'ai fait le tour de mes questions, pour l'instant. Mort de Rire

Martin Luther King

Celunas

Féminin
Classe: HK à Jean Jaurès

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 19:30 (2010)    Sujet du message: Bien le bonjour Répondre en citant

Ah, Marmotte, tu viens de te faire une autre amie en citant Belle du Seigneur dans tes lectures o/
Bienvenue !

Marmotte

Féminin

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 19:38 (2010)    Sujet du message: Bien le bonjour Répondre en citant

^^ Ravie de te rencontrer Celunas.
Belle du Seigneur est surement le pavé que je relis et relis avec le plus de plaisir!!

Quelle prépas demandes-tu? Serait-il possible qu'on se croise l'année prochaine?

Martin Luther King

myleenee

Féminin
Classe: L2 Histoire

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 19:50 (2010)    Sujet du message: Bien le bonjour Répondre en citant

Oui, je monte à cheval. Mais je n'ai pas de poney Sad

Marmotte

Féminin

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 21:48 (2010)    Sujet du message: Bien le bonjour Répondre en citant

Ca fait longtemps que tu montes?

Martin Luther King

natitouto

Féminin
Classe: M2 Lettres, Arts et

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 21:57 (2010)    Sujet du message: Bien le bonjour Répondre en citant

Je suis à La Bruyère à Versailles Laughing  (c'est pas pour faire de la pub gratuite mais c'est bien! Mr. Green )

Auly

Féminin
Classe: L2 histoire et L1 mu

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 22:57 (2010)    Sujet du message: Bien le bonjour Répondre en citant

Oui je l'ai lu (enfin ça commence à dater, la dernière fois remonte à la quatrième, mais je me suis forcée à arrêter de lire et relire Tolkien et à essayer d'en oublier le maximum pour pouvoir le "redécouvrir" sans me remémorer la généalogie des personnages à chaque fois que je lisais leur noms XD) Enfin là je crois que je suis au point mais ça va attendre cet été. Mais c'est tellement riche quand on voit à quel point tout son univers et construit et comment les choses se lient les unes aux autres!

Sinon je suis à LLG.

If she weighed the same as a duck... she's made of wood.
And therefore...
...A witch!

T-d-M

Classe: L3 LM et Ciné

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 23:03 (2010)    Sujet du message: Bien le bonjour Répondre en citant

Bienvenue !

Et sinon, une question idiote pour la route : on peut encore monter des poneys quand on fait plus d'1m30 et de 40 kg ?! Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Polo

Féminin
Classe: M2 Litté comparée

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 23:05 (2010)    Sujet du message: Bien le bonjour Répondre en citant

Autre question idiote : pourquoi depuis quelques temps y'a plein de groupes facebook parlant de poneys ?

(non, vraiment, ça me rend perplexe Mr. Green )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:09 (2016)    Sujet du message: Bien le bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Je vous présente... -> Qui suis-je ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation