Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bien le bonjour
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Je vous présente... -> Qui suis-je ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marmotte

Féminin
Classe: Terminale L

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 15:55 (2010)    Sujet du message: Bien le bonjour Répondre en citant

C'est fou ce que ce titre est original!

Donc bonjour à tous, j'ai découvert ce forum en cherchant des infos sur les prépas littéraires (étonnant n'est-ce pas!) et après m'y être beaucoup baladée, je me décide enfin à me manifester.

Je suis en terminale L au Mans (les 24H, les rillettes...), et j'envisage une prépa parisienne l'année prochaine puisque ma famille déménage.

Pour me résumer ma vie en quelques mots, dans le désordre:

-mon poney, judicieusement baptisé Jigolo (avec un J s'il vous plait)
-lire (remarquez ca vaut mieux) et notamment Pride and prejudice, Belle du Seigneur, Madame Bovary, Le Seigneur des Anneaux, Les Liaisons dangereuses...
-écouter de la musique, aussi bien du classique que du jazz en passant par le rock
-le chocolat noir, blanc, au lait, sous toutes les formes imaginables
-Paris même si je n'y ai jamais vécu
-la sieste
-mes amies

et autres détails tout aussi intéressants.

Et donc je serais ravie de rencontrer des littéraires avec qui discuter, d'avoir des infos sur les prépas et peut-être de rencontrer des élèves de mon futur lycée.

Martin Luther King

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 15:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
natitouto

Féminin
Classe: M2 Lettres, Arts et