Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pom (pom pom)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Je vous présente... -> Qui suis-je ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pom

Féminin
Classe: TL

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 14:11 (2010)    Sujet du message: Pom (pom pom) Répondre en citant

[J'avoue qu'après dix minutes d'intense réflexion je n'ai pas trouvé mieux comme titre]

Alors bonjour pour commencer!
C'est dans la folie des "oh mon dieu mais je suis pauvre j'ai rien comme bourses il me faut l'internat je l'aurais jamais argh j'ai failli faire une attaque à mon oral de français (pour la petite histoire, il faisait horriblement chaud et humide, et il y avait des milliards de mouches dans la salle. Génial pour la concentration. J'ai même pas pensé à étaler ma "culture" sartrienne) je supporterai pas les colles je suis anémiée comment je fais je vais mourir avec un tel rythme", que j'ai eu envie de m'inscrire ici, comme vous avez l'air tous bien gentils =D.
En terminale L à Castres dans le Tarn, ça fait quelques mois que j'épluche intensivement le net pour trouver de potentiels futurs-hypokhagneux-camarades et des guerriers plus avisés.
[NB : je viens de perdre une quarantaine de secondes à fixer les smileys qui tournent sur la gauche]
J'aime lire, je voudrais pouvoir dire que ça va de soi, en particulier certains auteurs russes (mon grand rêve d'irresponsable étant de partir apprendre le russe, le chinois, le japonais, le finnois... oui parce que j'aime aussi les langues tout en ayant jusqu'ici été incapable de dépasser le stade "Hola qué tal" en espagnol depuis la quatrième), anglosaxons, puis quelques petits préférés par ci par là. Je m'intéresse aussi au cinéma (préférence toute particulière pour Audrey Hepburn -oui je sais, c'est une mode idiote comme une autre, ça fait classe même si on a jamais rien vu de l'actrice en question), au théâtre, à la musique (tous genres confondus, surtout dans un même groupe/même chanson) etc etc.
Les centres d'intérêts hyper-originaux, c'est fait.
Maintenant je pourrais me descendre à jamais dans votre imaginaire en vous avouant que j'adore One Piece et que je me mets fréquemment à chanter le générique de Chapi Chapo, ou encore que ma seule et unique aversion en ce bas monde n'est pas pour la guerre, l'intolérance ou les dictatures, mais pour les poivrons (avouez que c'est fourbe : ça a trois couleurs différentes et ça communique son goût et son odeur à tous les autres aliments).
Mais je vais éviter, surtout qu'en ce moment j'ai un égo sur-dimensionné du à une superbe note de bac en sport (oh que c'est valorisant) et au fait que j'ai réussi à faire un pompom avec de la laine et des cartons dans un moment d'ennui tout particulier (c'est facile en fait, mais bon). Ce serait dommage de tout gâcher, n'est-ce pas?

Je pense que ça va suffire ^^. [une minute de plus sur les smileys]

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 14:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
natitouto

Féminin
Classe: M2 Lettres, Arts et

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 14:47 (2010)    Sujet du message: Pom (pom pom) Répondre en citant

J'adore ta présentation!
La littérature russe...magnifique pour ce que j'en connais!!
Bienvenue à toi! Laughing

Setback

Féminin
Classe: Future TL

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 14:53 (2010)    Sujet du message: Pom (pom pom) Répondre en citant

Bienvenue à toi! (pour faire original hein..  Okay )

Polo

Féminin
Classe: M2 Litté comparée

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 16:31 (2010)    Sujet du message: Pom (pom pom) Répondre en citant

Hello 

Joy26

Féminin
Classe: En vacances!

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 16:53 (2010)    Sujet du message: Pom (pom pom) Répondre en citant

Bonjour à toi (hypothétique future hypokhamarade)
Je vois que nous parlons la même langue, celle des digressions.
I like Okay  
Tu l'as bien réussi, finalement, ton oral? Razz

Pom

Féminin
Classe: TL

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 20:22 (2010)    Sujet du message: Pom (pom pom) Répondre en citant

Oui je m'en suis sortie =). Surtout avec LE poème de Ronsard improbable (j'aurais jamais cru possible d'avoir suffisamment de malchance pour tomber dessus). Ca me reste en travers de la gorge quand même, mais j'ai pas du tout à me plaindre du résultat ^^.

Matthieu45

Masculin
Classe: L1 Droit-Histoire

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 23:30 (2010)    Sujet du message: Pom (pom pom) Répondre en citant

Bienvenue !

Laurent

Masculin
Classe: ENS Ulm

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 13:00 (2010)    Sujet du message: Pom (pom pom) Répondre en citant

Bienvenue

myleenee

Féminin
Classe: L2 Histoire

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 16:30 (2010)    Sujet du message: Pom (pom pom) Répondre en citant

Welcome ! ^^

cock-a-doodle-do

Féminin
Classe: hypokhâgne A/L

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 00:14 (2010)    Sujet du message: Pom (pom pom) Répondre en citant

Bien le bonjour !

" La parole humaine est comme un chaudron fêlé où nous battons des mélodies à faire danser les ours, quand on voudrait attendrir les étoiles" Flaubert, Madame Bovary

Mandragore

Féminin
Classe: Hypokhagne Nice

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 21:39 (2010)    Sujet du message: Pom (pom pom) Répondre en citant

(? à l'envers) Hola que tal ? 

Cool

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:30 (2016)    Sujet du message: Pom (pom pom)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Je vous présente... -> Qui suis-je ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation