Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Youp ! - Nanama
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Je vous présente... -> Qui suis-je ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nanama

Féminin
Classe: future hypokhâgneuse

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 21:53 (2010)    Sujet du message: Youp ! - Nanama Répondre en citant

Bonjour-bonsoir !

*Est restée deux minutes devant la page blanche*
Hum, c'est un peu difficile de savoir par où commencer, alors pourquoi pas par les ... "Bases" ? Donc, petite première L (non, ne me huez pas, j'ai remarqué qu'il y avait beaucoup plus de terminales ou d'(ex-)hypokhâgneux/khâgneux sur le forum (ce qui est normal soit dit en passant) >_<), je m'appelle Ninon et, comme vous avez pu le remarquer, j'ai un pseudo un peu... Idiot. Il est accompagné d'une petite histoire et je le traîne depuis pas mal de temps (il a l'avantage de ne jamais être pris, au moins !) et je l'aime beaucoup =3 (histoires inintéressantes & co !).
Sinon, ça fait un moment que je parcours le forum, étant intéressée par une prépa littéraire après mon année de terminale, je me pose quelques questions, auxquelles j'espère trouver des réponses ici ^w^ (d'ailleurs, j'ai découvert ce forum grâce au blog "Hypokhâgne-use", sur lequel je passais assez régulièrement). Bon, je sais, je ne suis qu'en première, j'ai encore du temps pour y réfléchir, mais je préfère prendre les devants et me renseigner à partir de maintenant pour ne pas être prise au dépourvu l'année prochaine.
Mh, que dire d'autre... Je suis intéressée par beaucoup de choses et très très curieuse, j'aime beaucoup lire (même si je n'ose pas encore me lancer dans tous les types de lecture), dessiner, écrire (RPG powa !).

Voilà voilà, excusez-moi pour mes fâcheuses manies (mettre des parenthèses un peu partout, laisser des messages parsemés de smileys inutiles '^^ (tels que celui-ci, d'ailleurs, mais c'est pour faire passer mon état d'esprit, ce qui n'est pas évident par message écrit @_@ !)) et merci à ceux qui ont pris le temps de lire cette courte présentation !

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 21:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laurent

Masculin
Classe: ENS Ulm

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 22:16 (2010)    Sujet du message: Youp ! - Nanama Répondre en citant

Bienvenue Mr. Green

Polo

Féminin
Classe: M2 Litté comparée

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 22:17 (2010)    Sujet du message: Youp ! - Nanama Répondre en citant

Eh bien... Willkommen !

myleenee

Féminin
Classe: L2 Histoire

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 22:32 (2010)    Sujet du message: Youp ! - Nanama Répondre en citant

Bienvenue ^^ 

Nanama

Féminin

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 22:34 (2010)    Sujet du message: Youp ! - Nanama Répondre en citant

Merci à tous les trois ! =D 

Celunas

Féminin
Classe: HK à Jean Jaurès

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 08:12 (2010)    Sujet du message: Youp ! - Nanama Répondre en citant

Bienvenue !

Setback

Féminin
Classe: Future TL

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 18:44 (2010)    Sujet du message: Youp ! - Nanama Répondre en citant

Bienvenue ! Mr. Green
(Moi aussi je suis en 1L.. Cool )

natitouto

Féminin
Classe: M2 Lettres, Arts et

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 22:23 (2010)    Sujet du message: Youp ! - Nanama Répondre en citant

Bienvenue! Okay

Nanama

Féminin

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 13:13 (2010)    Sujet du message: Youp ! - Nanama Répondre en citant

Merci encore ! 

Mandragore

Féminin
Classe: Hypokhagne Nice

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 21:41 (2010)    Sujet du message: Youp ! - Nanama Répondre en citant

RPG ? Intéressant ! Un petit background à nous faire lire ? 

MSN Skype
Nanama

Féminin

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 20:44 (2010)    Sujet du message: Youp ! - Nanama Répondre en citant

Ah ! J'ai honte  Embarassed
Mais j'ai une fiche en construction (sur un forum pas encore terminé), une fois finie oui pourquoi pas ! (*va être obligée de s'appliquer*)

Mandragore

Féminin
Classe: Hypokhagne Nice

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 22:13 (2010)    Sujet du message: Youp ! - Nanama Répondre en citant

Héhé, je veux pas me vanter en disant que je m'y connais un peu mais ..  Cool
T'es dans quels jeux ?

MSN Skype
Laurent

Masculin
Classe: ENS Ulm

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 18:55 (2010)    Sujet du message: Youp ! - Nanama Répondre en citant

J'aime pas le RPG. Voilà, j'avais envie de le dire Mr. Green

Mais j'ai aimé les jeux en ligne. Enfin, que Dofus en fait. Mais on s'en fout, et c'est ce qui est beau Laughing

Nanama

Féminin

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 13:31 (2010)    Sujet du message: Youp ! - Nanama Répondre en citant

Dofus... J'en ai entendu parler un nombre de fois incalculable, mais je n'ai jamais essayé.  Laughing

Sinon, Mandragore, ça dépend. J'aime un peu tous les types de RPG, tant que le forum est bien construit et que le RP y a l'air intéressant. Mais les forums Twilight et co m'insupportent particulièrement. Des RPG à faire partager Mr. Green ?

EDIT : En ce moment, je quitte petit à petit tous les forums sur lesquels je suis inscrite. C'est pourquoi j'attends les vacances d'été avec impatience pour m'y remettre !

Celunas

Féminin
Classe: HK à Jean Jaurès

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 23:11 (2010)    Sujet du message: Youp ! - Nanama Répondre en citant

Naaaaan, Laurent, faut surtout pas dire en public que tu as joué à Dofus... C'est vraiment la lose ! xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:08 (2016)    Sujet du message: Youp ! - Nanama

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Je vous présente... -> Qui suis-je ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation