Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Youp ! - Nanama
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Je vous présente... -> Qui suis-je ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laurent

Masculin
Classe: ENS Ulm

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 00:05 (2010)    Sujet du message: Youp ! - Nanama Répondre en citant

J'ai même été presque un nolife pendant deux ans.

Mais c'était un jeu agréable, intéressant. Beaucoup en pensent du mal, mais je ne suis pas de cet avis. Pour peu qu'on dépasse un certain niveau (c'est sûr que si on se cantonne à un faible niveau, c'est chiant, encore que...), on est rapidement pris au jeu (beaucoup trop, en fait). Mais bon, j'ai dû arrêter, avant les grandes vacances précédant ma première. Je voulais vivre dans le réel, un peu...Aujourd'hui je regrette d'y avoir joué, non pas pour la qualité du jeu, mais parce que je n'ai fait que ça pendant deux ans, et que j'ai perdu du temps que j'aurais pu passer à lire, sortir,...

Toujours est-il que je n'ai pas honte de dire en public que j'ai joué à Dofus.

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 00:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Matthieu45

Masculin
Classe: L1 Droit-Histoire

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 22:49 (2010)    Sujet du message: Youp ! - Nanama Répondre en citant

Laurent a écrit:
J'aime pas le RPG. Voilà, j'avais envie de le dire Mr. Green

Mais j'ai aimé les jeux en ligne. Enfin, que Dofus en fait. Mais on s'en fout, et c'est ce qui est beau Laughing
DOFUS ? BEAU ? arg...
Il faut que tu goutes à la crème des jeux en ligne avant que tu entres en prépa, après ça sera foutu ! Tu n'auras plus de vie !

Bienvenue
Nanama !

Laurent

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 23:29 (2010)    Sujet du message: Youp ! - Nanama Répondre en citant

Euh j'ai pas dit que c'était beau. Mais je pense que c'est un bon jeu. Ceci dit je refuse de jouer à d'autres jeux en ligne, trop addictif Mr. Green

Nanama

Féminin
Classe: future hypokhâgneuse

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 19:25 (2010)    Sujet du message: Youp ! - Nanama Répondre en citant

Addictif ? Je n'ai jamais réussi à jouer régulièrement à un jeu en ligne pendant plus de deux semaines. Après, je ne les ai pas tous essayés  Mr. Green .

Merci Matthieu !

Mandragore

Féminin
Classe: Hypokhagne Nice

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 09:01 (2010)    Sujet du message: Youp ! - Nanama Répondre en citant

Hahahahaha Dofus hahahahahahaha Laughing

Ah les forums j'accroche pas trop, j'étais plutôt wow serveur privé mais identique à l'officiel (seul le prix change en fait) (année de seconde + moitié d'année de première).. Du coup j'ai cumulé 4 ou 5 backgrounds mais le reste du "RP" s'est fait in game ^^

Dofus faudra m'expliquer l'intérêt en bas level (jamais réussi à me motiver pour aller au delà du level 6 je crois)
Cela dit c'est dommage que tu regrettes Laurent, personnellement j'ai beaucoup appris grâce à wow (bon c'est sûr pas tellement au niveau culture mais ça a beaucoup forgé ma personnalité)..

MSN Skype
Laurent

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 12:39 (2010)    Sujet du message: Youp ! - Nanama Répondre en citant

Ah tiens, moi ça a aplani ma personnalité Mr. Green Non, mais en fait dépassé le bas level il y a des véritables techniques qui se mettent en place. J'avoue, j'ai (enfin avec mon frère) deux persos 199, et 3 autres 19x (ça montre le nombre d'heures de jeu qu'il a fallu pour en arriver là hum), donc on a rapidement dépassé le bas level et plus on monte en grade, plus le jeu devient intéressant. Enfin bon, voilà quoi, c'est une question de goûts après.

Lolypop

Féminin
Classe: BA3 infocom

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 00:23 (2010)    Sujet du message: Youp ! - Nanama Répondre en citant

HELLOOOOOOOOOW

(ça change une fois de "bienvenue" Mr. Green )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:07 (2016)    Sujet du message: Youp ! - Nanama

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Je vous présente... -> Qui suis-je ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation