Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

2 spés différentes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Foire aux questions -> Pêle- mêle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
simplegirl

Féminin
Classe: terminale littéraire

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 09:16 (2010)    Sujet du message: 2 spés différentes Répondre en citant

Bonjour à tous ,

Je suis cette année en hypokhâgne , l'année prochaine je voudrais faire une spé anglais mais le problème est que par ce fait je n'aurai  plus que deux heures de

LV 2 ce que je trouve  peu. J'aimerai cuber et faire spé italien qui est ma LV2 .

Pensez vous que c'est possible de changer de spécialité lorsque l'on cube ?

Est ce que les deux matières seront validées à la fac ?

Merci de m'éclairer .

Simplegirl

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 09:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Béné

Féminin
Classe: Ulm/L3 histoire P1

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 16:17 (2010)    Sujet du message: 2 spés différentes Répondre en citant

Euh ça serait plus logique de faire spé langues à Ulm avec anglais et italien non (plus équilibré)? Sinon autant aller à la fac au lieu de cuber, parce qu' une khâgne moderne c'est un lourd investissement quand même. Après je suppose que ça doit dépendre de tes objectifs.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:06 (2016)    Sujet du message: 2 spés différentes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Foire aux questions -> Pêle- mêle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation