Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'argent et la prépa
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Foire aux questions -> Pêle- mêle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tyraliss

Féminin
Classe: HK à Monet

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 16:37 (2010)    Sujet du message: L'argent et la prépa Répondre en citant

Celunas, perso je travaille 9h/semaine minimum et je m'en sors très bien. Ca demande juste un peu plus d'organisation, et quelques personnes dans ma classe font du baby sitting
Après, tout dépend pourquoi tu le fais, si t'as pas la motivation, tu risques de lacher ton boulot parce que t'as la flemme mais perso, le cheque à la fin du mois, il me motive bien.

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 16:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Morgane

Féminin
Classe: L3 Humanités

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 17:09 (2010)    Sujet du message: L'argent et la prépa Répondre en citant

Tyraliss, j'ai une question importante : comment tu fais ?!J'ai bossé pendant toute ma L1, entre 15 et 20h/semaine mais si j'ai pu le faire c'est parce que déjà, je travaillais pas beaucoup scolairement, et aussi parce que la grève à la fac m'a bien aidée. Mais concrètement, je vois pas comment j'aurais pu le faire en prépa!
Je bossais aussi en début d'année, une semaine sur deux seulement, mais avec des horaires pas fixés du tout (genre 17h-00h), et je suis bien contente d'avoir arrêté car c'était carrément un frein pour mes études. 
Je suis peut-être pas très organisée mais bon, avec la prépa, ça me semble pas du tout cumulable (sauf des heures de baby-sitt/cours partic le week end)

Tyraliss

Féminin
Classe: HK à Monet

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 18:01 (2010)    Sujet du message: L'argent et la prépa Répondre en citant

J'ai sacrifié le temps imparti aux séries à la con, je travaille pas le week end (sauf exception, quand jme sens large), des habitudes de travail mauvaises (j'commence à bosser mes cours tards) et j'ai l'habitude de pas dormir des masses (ça parait logique vu l'heure à laquelle j'commence). 
Mais organisée, c'est déjà plus simple. Enfin, si tu zappes tout le temps imparti au gobage de mouches, procrastination, ... ça peut marcher

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:48 (2016)    Sujet du message: L'argent et la prépa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Foire aux questions -> Pêle- mêle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation