Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bien le bonjour!
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Je vous présente... -> Qui suis-je ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Béné

Féminin
Classe: Ulm/L3 histoire P1

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 21:46 (2010)    Sujet du message: Bien le bonjour! Répondre en citant

saragauthe a écrit:
En fait je prends ça parce que je ne sais pas trop quoi faire en khâgne. J'envisage LSH mais je ne sais pas avec quelle option. Ou je prends option Histoire Géo et j'aurai suivi Géo en hypo donc je ne serai pas complètement paumée, ou je prends français et j'aurai gardé une langue ancienne donc ce sera bien aussi. En gros c'est pour me laisser toutes les portes ouvertes en fait.

je ferais mieux de lire tous les posts avt de répondre. Dans ce cas-là c'est parfaitement cohérent  Mr. Green
je crois que Petronnus a fait sa khâgne là et il en a un très mauvais souvenir, mais après ça dt dépendre des années etc.

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 21:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
saragauthe

Féminin
Classe: TL

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 21:49 (2010)    Sujet du message: Bien le bonjour! Répondre en citant

Oui mais justement, moi je ne sais pas encore si je ferai lettres modernes ou histoire géo. Donc je prends les 2 options pour me laisser toutes les portes ouvertes.

natitouto

Féminin
Classe: M2 Lettres, Arts et

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 22:57 (2010)    Sujet du message: Bien le bonjour! Répondre en citant

Béné a écrit:
saragauthe a écrit:
En fait je prends ça parce que je ne sais pas trop quoi faire en khâgne. J'envisage LSH mais je ne sais pas avec quelle option. Ou je prends option Histoire Géo et j'aurai suivi Géo en hypo donc je ne serai pas complètement paumée, ou je prends français et j'aurai gardé une langue ancienne donc ce sera bien aussi. En gros c'est pour me laisser toutes les portes ouvertes en fait.

je crois que Petronnus a fait sa khâgne là et il en a un très mauvais souvenir, mais après ça dt dépendre des années etc.

A ce qu'il m'en avait raconté, effectivement, ça avait l'air assez terrible. Mais ça doit dépendre de l'appréhension de chacun, puisqu'un membre du forum à son origine (hemixam ou un truc comme ça...qu'est-ce que je me sens vieille à rappeler tout ça! Laughing ) en était très content!

Dernière édition par natitouto le Mar 11 Mai - 21:18 (2010); édité 1 fois
Hugo

Classe: Ulm.

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 13:33 (2010)    Sujet du message: Bien le bonjour! Répondre en citant

Oui, c'est bien Hemixam!

MSN
Pom

Féminin

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 17:52 (2010)    Sujet du message: Bien le bonjour! Répondre en citant

Bienvenue !

[Dites, une prof de sport qui vous inscrit à l'épreuve de rattrapage sans vous prévenir alors que vous ne pouvez pas passer l'épreuve en question (quelle qu'elle soit, parce que bien sûr, vous ne savez pas de quelle épreuve il s'agit, bah oui sinon c'est pas drôle) mérite bien la forme d'assassinat la plus perverse possible, ou c'est moi qui suis trop radicale ?]

Dernière édition par Pom le Mar 11 Mai - 18:23 (2010); édité 1 fois
saragauthe

Féminin

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 17:58 (2010)    Sujet du message: Bien le bonjour! Répondre en citant

C'est marrant j'ai eu le même problème. Il faut un certificat médical qui dit que tu ne peux pas faire ce sport au moins jusqu'à juillet (si c'est pas radical et qu'il ne certifie pas que tu ne peux pas le faire du tout). Après normalement ils te laissent tranquillent.

luna

Féminin

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 20:38 (2010)    Sujet du message: Bien le bonjour! Répondre en citant

Bienvenue !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:00 (2016)    Sujet du message: Bien le bonjour!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Je vous présente... -> Qui suis-je ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation