Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Béné
|
Posté le: Dim 9 Mai - 21:46 (2010) Sujet du message: Bien le bonjour! |
|
|
saragauthe a écrit: | En fait je prends ça parce que je ne sais pas trop quoi faire en khâgne. J'envisage LSH mais je ne sais pas avec quelle option. Ou je prends option Histoire Géo et j'aurai suivi Géo en hypo donc je ne serai pas complètement paumée, ou je prends français et j'aurai gardé une langue ancienne donc ce sera bien aussi. En gros c'est pour me laisser toutes les portes ouvertes en fait.
|
je ferais mieux de lire tous les posts avt de répondre. Dans ce cas-là c'est parfaitement cohérent je crois que Petronnus a fait sa khâgne là et il en a un très mauvais souvenir, mais après ça dt dépendre des années etc. _________________ Anciennement en prépa A/L à Henri-IV
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Dim 9 Mai - 21:46 (2010) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
saragauthe
|
Posté le: Dim 9 Mai - 21:49 (2010) Sujet du message: Bien le bonjour! |
|
|
Oui mais justement, moi je ne sais pas encore si je ferai lettres modernes ou histoire géo. Donc je prends les 2 options pour me laisser toutes les portes ouvertes.
|
|
|
 |
natitouto
|
Posté le: Dim 9 Mai - 22:57 (2010) Sujet du message: Bien le bonjour! |
|
|
Béné a écrit: | saragauthe a écrit: | En fait je prends ça parce que je ne sais pas trop quoi faire en khâgne. J'envisage LSH mais je ne sais pas avec quelle option. Ou je prends option Histoire Géo et j'aurai suivi Géo en hypo donc je ne serai pas complètement paumée, ou je prends français et j'aurai gardé une langue ancienne donc ce sera bien aussi. En gros c'est pour me laisser toutes les portes ouvertes en fait.
| je crois que Petronnus a fait sa khâgne là et il en a un très mauvais souvenir, mais après ça dt dépendre des années etc.
| A ce qu'il m'en avait raconté, effectivement, ça avait l'air assez terrible. Mais ça doit dépendre de l'appréhension de chacun, puisqu'un membre du forum à son origine (hemixam ou un truc comme ça...qu'est-ce que je me sens vieille à rappeler tout ça! ) en était très content! _________________ ex-khâgneuse Lyon spécialité Lettres modernes au lycée La Bruyère de Versailles. En M2 de Lettres, Arts et Pensée Contemporaine à Paris VII (Paris Diderot)
Dernière édition par natitouto le Mar 11 Mai - 21:18 (2010); édité 1 fois
|
|
|
 |
Hugo
|
Posté le: Mar 11 Mai - 13:33 (2010) Sujet du message: Bien le bonjour! |
|
|
Oui, c'est bien Hemixam! _________________ Normalien (Ulm, AL, 2010) ex-Khâgneux ( interne ! ) à Louis-Le-Grand. Si vous avez des questions sur le Lycée, n'hésitez pas ;-)
|
|
|
 |
Pom
|
Posté le: Mar 11 Mai - 17:52 (2010) Sujet du message: Bien le bonjour! |
|
|
Bienvenue !
[Dites, une prof de sport qui vous inscrit à l'épreuve de rattrapage sans vous prévenir alors que vous ne pouvez pas passer l'épreuve en question (quelle qu'elle soit, parce que bien sûr, vous ne savez pas de quelle épreuve il s'agit, bah oui sinon c'est pas drôle) mérite bien la forme d'assassinat la plus perverse possible, ou c'est moi qui suis trop radicale ?]
Dernière édition par Pom le Mar 11 Mai - 18:23 (2010); édité 1 fois
|
|
|
 |
saragauthe
|
Posté le: Mar 11 Mai - 17:58 (2010) Sujet du message: Bien le bonjour! |
|
|
C'est marrant j'ai eu le même problème. Il faut un certificat médical qui dit que tu ne peux pas faire ce sport au moins jusqu'à juillet (si c'est pas radical et qu'il ne certifie pas que tu ne peux pas le faire du tout). Après normalement ils te laissent tranquillent.
|
|
|
 |
luna
|
Posté le: Jeu 13 Mai - 20:38 (2010) Sujet du message: Bien le bonjour! |
|
|
Bienvenue !
|
|