Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notes... j'ai une chance ?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Je vous présente... -> Ma prépa
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lilyandthejackofhearts

Féminin
Classe: KH Ulm spé Anglais

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 13:10 (2010)    Sujet du message: Notes... j'ai une chance ? Répondre en citant

Je suis un escargot à répondre.

"Trucs bizarres" => Disons que certaines personnes se sont un peu lachées à la fin de l'HK, genre grosse relachée de pression, et du coup petites anecdotes plus ou moins glaques entre certains élèves x).

Ouaip, j'étais à la journée Portes Ouvertes, avec un grand frisé, du nom de Nicolas.
2011-2012 = Année de césure à Vancouver, Canada.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 13:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lolypop

Féminin
Classe: BA3 infocom

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 09:21 (2010)    Sujet du message: Notes... j'ai une chance ? Répondre en citant

Des petites anecdotes glauques lol ? Mr. Green

batix

Masculin
Classe: terminale es

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 15:23 (2013)    Sujet du message: Notes... j'ai une chance ? Répondre en citant

Bonjour, 
Je souhaite quand à moi intégrer une classe prépa B/L. Etant de Lyon, j'ai postulé et été refusé au parc et à saint marc. 
En procédure complémentaire, je me suis vu proposé le lycée blanche de castille. Je suis prêt à m'installer à Nantes pour suivre les cours de cette prépa mais j'avoue être dans le flou concernant le niveau réel de cette prépa. Elle n'est pas classée sur l'Etudiant car elle comportait moins de 15 élèves en 2012. 
Quelqu'un connaîtrait il le niveau réel de cette prépa ? Je me tourne notamment vers Hypatia qui l'a mise en 1er voeu. 
Merci d'avance 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:02 (2016)    Sujet du message: Notes... j'ai une chance ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Je vous présente... -> Ma prépa Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation