Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Affectation des hypokhagneux 2010-2011
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Sondages en tous genres
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Alors, ces résultats?
Joie! J'ai eu mon premier voeu (ou presque)
53%
 53%  [ 14 ]
Pas mon premier voeu, mais je suis heureux
34%
 34%  [ 9 ]
Je ne suis pas vraiment satisfait, j'ai l'un de mes derniers voeux
3%
 3%  [ 1 ]
Pas de proposition, je suis sur liste d'attente
0%
 0%  [ 0 ]
Oui, j'ai ce que je voulais, mais du coup je ne suis plus vraiment sûr...
7%
 7%  [ 2 ]
Total des votes : 26

Auteur Message
Joy26

Féminin
Classe: En vacances!

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 23:14 (2010)    Sujet du message: Affectation des hypokhagneux 2010-2011 Répondre en citant

Ok, comme j'ai pas d'imagination, ce sujet sera la pâle copie de celui de l'année dernière.
Disons qu'il ne sert pas à grand chose maintenant, (sauf à stresser tous ensemble, main dans la main) , mais qu'on le trouvera bien utile le 10 Juin à 14 heures, dans le feu de l'action.

Si vous avez des idées de propositions, n'hésitez pas à me le signaler. ( Dans le genre j'ai Henri IV ET LLG, et ils se livrent un duel sanglant en prime time sur admission post-bac)

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 23:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laurent

Masculin
Classe: ENS Ulm

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 23:19 (2010)    Sujet du message: Affectation des hypokhagneux 2010-2011 Répondre en citant

Il peut pas y avoir de fight, sachant que ton premier voeu accepté annule tous les autres Mr. Green

myleenee

Féminin
Classe: L2 Histoire

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 23:23 (2010)    Sujet du message: Affectation des hypokhagneux 2010-2011 Répondre en citant

Vous me feriez presque regretter de ne plus être en Terminale  Rolling Eyes

Joy26

Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 23:30 (2010)    Sujet du message: Affectation des hypokhagneux 2010-2011 Répondre en citant

Think outside the box, Laurent.
On n'est jamais à l'abri d'une défaillance du système.

Myleenee si tu veux on peut faire semblant Razz

Celunas

Féminin
Classe: HK à Jean Jaurès

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 10:04 (2010)    Sujet du message: Affectation des hypokhagneux 2010-2011 Répondre en citant

En effet, ce sujet est juste atrocement stressant xD

myleenee

Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 12:02 (2010)    Sujet du message: Affectation des hypokhagneux 2010-2011 Répondre en citant

Je me souviens l'année dernière, j'étais affreusement stressée et, quand j'ai eu mes résultats, j'ai relu plusieurs fois tellement j'avais du mal à y croire Mr. Green

Polo

Féminin
Classe: M2 Litté comparée

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 12:12 (2010)    Sujet du message: Affectation des hypokhagneux 2010-2011 Répondre en citant

D'après des membres d'etudes litteraires, les fiches pédagogiques seraient consultables aujourd'hui sur admission post bac. (espace voeux > validations et impressions > et voilà). Je sais pas si ça sert à grand-chose à part à faire encore plus stresser s'il y a quelques déconvenues mais bon...

Sinon, moi aussi je stresse trooooop Mr. Green

(ok je sors)

Joy26

Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 12:21 (2010)    Sujet du message: Affectation des hypokhagneux 2010-2011 Répondre en citant

Ok. C'est affreux, on peut consulter les fiches pédagogiques. Je clique dessus ou pas?
Je suis morte d'angoisse.
J'ai pas envie de les voir ces fuckin' fiches pédagogiques!

Edit: JE LES AI VUES! Et en fait j'ai envie de faire de grooooos bisous à tous mes profs. Mes appréciations sont formidables, je n'aurai rien pu demander de mieux... J'en ai les larmes aux yeux. (Bon on se calme, j'ai pas encore été acceptée...)

... Par contre (parce que sinon ça aurait été trop beau et je serais morte sur le coup)

Mon classement est vachement mauvais. Je ne suis première qu'en philo, LV1 je suis 4eme, histoire géo je suis 6eme, et LV2 je suis 7eme.
J'espère que les bonnes appréciations compenseront...

Laurent

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 14:22 (2010)    Sujet du message: Affectation des hypokhagneux 2010-2011 Répondre en citant

Merci pour cet instant de tremblements, c'était mignon Mr. Green

myleenee

Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 14:30 (2010)    Sujet du message: Affectation des hypokhagneux 2010-2011 Répondre en citant

Les fiches pédagogiques sont consultables maintenant ?  Shocked

Moi aussi je stresse mais pas pour les affectations. En fait, j'aimerais tellement être à votre place !

Lolypop

Féminin
Classe: BA3 infocom

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 14:39 (2010)    Sujet du message: Affectation des hypokhagneux 2010-2011 Répondre en citant

ahlala, le stress de l'affectation, c'était sympa le bon vieux temps  Laughing  me sens vieille là Mr. Green

Laurent

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 16:41 (2010)    Sujet du message: Affectation des hypokhagneux 2010-2011 Répondre en citant

Eh oui, consultables dès maintenant, pour un petit regain de motivation pour réviser le bac Laughing

myleenee

Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 18:56 (2010)    Sujet du message: Affectation des hypokhagneux 2010-2011 Répondre en citant

Lolypop a écrit:

ahlala, le stress de l'affectation, c'était sympa le bon vieux temps  Laughing  me sens vieille là Mr. Green
Moi aussi Mr. Green
Je jalouserais presque les terminales Laughing

Hipcherry

Féminin
Classe: Hypo H4

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 20:35 (2010)    Sujet du message: Affectation des hypokhagneux 2010-2011 Répondre en citant

Vous savez que je vous hais ? J'ai jamais eu accès à ces putains de fiches, perso. Sinon, pour ce qui est du big fight au sommet, faut quand même bien voir que c'est rare d'être accepté à LLG et pas à H4 ou inversement...
"I know this girl who had a huge crazy freakout because she took too many behavioral meds at once. She took off her clothes and jumped into the fountain at Ridgedale Mall and she was like, "Blaaaaah! I'm a kraken from the sea!" "

Joy26

Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 21:19 (2010)    Sujet du message: Affectation des hypokhagneux 2010-2011 Répondre en citant

Hipcherry a écrit:
 Vous savez que je vous hais ? J'ai jamais eu accès à ces putains de fiches, perso. Sinon, pour ce qui est du big fight au sommet, faut quand même bien voir que c'est rare d'être accepté à LLG et pas à H4 ou inversement...

C'est vrai? Pourtant j'ai entendu dire que LLG est bien plus sélectif que HIV, vu qu'ils acceptent moins d'élèves... (cf ma prof de philo: "Vous avez des chances d'avoir HIV, mais ne mettez pas LLG, ils ne vous prendront pas" lol )
Ça veut dire aussi qu'il ne sert à rien de mettre HIV et LLG vu qu'on sera forcément pris dans le premier de la liste... ou pas du tout.

myleenee a écrit:
Lolypop a écrit:

Moi aussi Mr. Green
Je jalouserais presque les terminales Laughing

Mais pourquoi? On est stressés, paranoïaques, insomniaques, et une simple fiche pédagogique est capable de nous faire trembler toute une matinée.
Peut-être que quand je serais vieille et sage cette période d'hystérie profonde pourrait me rendre nostalgique... Peut-être.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:31 (2016)    Sujet du message: Affectation des hypokhagneux 2010-2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Sondages en tous genres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 1 sur 10

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation