Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Affectation des hypokhagneux 2010-2011
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Sondages en tous genres
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Alors, ces résultats?
Joie! J'ai eu mon premier voeu (ou presque)
53%
 53%  [ 14 ]
Pas mon premier voeu, mais je suis heureux
34%
 34%  [ 9 ]
Je ne suis pas vraiment satisfait, j'ai l'un de mes derniers voeux
3%
 3%  [ 1 ]
Pas de proposition, je suis sur liste d'attente
0%
 0%  [ 0 ]
Oui, j'ai ce que je voulais, mais du coup je ne suis plus vraiment sûr...
7%
 7%  [ 2 ]
Total des votes : 26

Auteur Message
chaant59

Masculin
Classe: K1

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 20:36 (2010)    Sujet du message: Affectation des hypokhagneux 2010-2011 Répondre en citant

Et l'anné prochaine ??? Ca veut dire qu'on va devoir occuper ses soirées à travailler... Pfffff...

Sinon, pour être sérieux, c'est quand même une bonne idée... Enfin, niveau parité, ce serait plus sympa... Après, en termes de locaux, je ne connais pas (encore).

Et pis zut, moi qui suis dans un lycée avec 75 à 80%de "population féminine", ça va faire un choc !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 20:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hipcherry

Féminin
Classe: Hypo H4

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 21:32 (2010)    Sujet du message: Affectation des hypokhagneux 2010-2011 Répondre en citant

Non mais ya encore un peu plus de filles dans les classes, hein...Bine qu'on ait constaté avec Béné que ça ne reflétait pas du tout les pourcentages filles/garçons des autres lycées.
Sinon, j'ai vu qu'un forum pour la promo  2011 venait d'ouvrir : la tentation d'aller le pourrir est forte. Il y en a sans doute ici qui se souviennent de mes psychoses sur celui de l'an dernier.
"I know this girl who had a huge crazy freakout because she took too many behavioral meds at once. She took off her clothes and jumped into the fountain at Ridgedale Mall and she was like, "Blaaaaah! I'm a kraken from the sea!" "

Laurent

Masculin
Classe: ENS Ulm

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 22:29 (2010)    Sujet du message: Affectation des hypokhagneux 2010-2011 Répondre en citant

Oui Hipcherry, très bien. Et moi aussi, je le lisais (déjà), et ils me faisaient très peur. Je vais attendre un peu pour passer sur celui de cette année du coup, histoire de pas trop psychoter. Mais allez le pourrir, n'hésitez pas, ça mettra de l'ambiance Mr. Green

Au niveau des locaux, si la chambre que j'ai vue n'était pas une exception peu représentative, c'est vétuste en effet, mais apparemment moins que les chambres des scientifiques ! Si au passage, ils pouvaient refaire rapidement un internat, et voler les plans de LLG, voire faire encore mieux (difficile quand même), ça serait...cool, mais trop tard pour nous :-p

Et pour les non passages en khâgne, le message de Béné m'avait bien rassuré, je m'étais dit 'ouf, je tiendrai l'année moi aussi alors', mais là Hipcherry tu casses tout, c'est pas cool :-p

Hipcherry

Féminin
Classe: Hypo H4

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 23:20 (2010)    Sujet du message: Affectation des hypokhagneux 2010-2011 Répondre en citant

Non mais les chiffres ne sont pas si impressionnant, de toute façon pas mal de gens voulaient partir, et puis 4 sans passage du tout ce n'est pas énorme non plus...En tout cas j'ai l'impression que les gens vraiment motivés, qui venaient à tous les cours et bossaient sont passés. Après ya un ou deux cas un peu plus mystérieux, les voies du conseil étant impénétrables...
"I know this girl who had a huge crazy freakout because she took too many behavioral meds at once. She took off her clothes and jumped into the fountain at Ridgedale Mall and she was like, "Blaaaaah! I'm a kraken from the sea!" "

Auly

Féminin
Classe: L2 histoire et L1 mu

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 08:44 (2010)    Sujet du message: Affectation des hypokhagneux 2010-2011 Répondre en citant

OMG la bibliothèque d'H4 est trop bien! Pourquoi on a pas la même à LLG?

If she weighed the same as a duck... she's made of wood.
And therefore...
...A witch!

Hugo

Classe: Ulm.

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 08:55 (2010)    Sujet du message: Affectation des hypokhagneux 2010-2011 Répondre en citant

Auly a écrit:

OMG la bibliothèque d'H4 est trop bien! Pourquoi on a pas la même à LLG?
Je sais, je sais...

MSN
Mandragore

Féminin
Classe: Hypokhagne Nice

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 13:28 (2010)    Sujet du message: Affectation des hypokhagneux 2010-2011 Répondre en citant

Matthieu45 a écrit:

Mandragore a écrit:

Eh bien eh bien, que de joie, et tant mieux ^^

Il y aura également une représentante d'Hypoland au lycée Masséna à Nice pour la promotion 2010/2011 en hypokhâgne =)
Premier vœu, acceptée, sans internat mais bon, heureuse. S'il y a d'autres élus à Nice contactez moi !

Bisous bisous à tous et bonnes révisions (sigh!) Wink .

Maintenant que tu es acceptée en HK tu peux effacer WoW de ton disque dur au risque de foirer ton année

Quoi je comprends pas moi on m'a dit de faire prépa pour pouvoir jouer à wow tranquille sans rien foutre faire.. Shocked

Lisa a écrit:

Comme Mandragore j'ai été prise en hypo à Masséna. C'était mon deuxième voeux donc j'étais vraiment déçue mais peu importe, je ne dois m'en prendre qu'à moi-même.

C'était le Parc ton premier voeu ? (d'après ton post de présentation ?)
Allez sois pas deg ! (tu veux jouer à wow pour oublier ? :p)
Y a mon adresse mail sur mon profil si tu veux papoter !

MSN Skype
Lisa

Féminin
Classe: HK A/L

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 16:46 (2010)    Sujet du message: Affectation des hypokhagneux 2010-2011 Répondre en citant

Non même pas le Parc (j'ai changé d'avis entre temps). C'était Carnot à Cannes en option cinéma. Il faut croire que mon dossier n'était pas suffisant mais peu importe. Avoir été acceptée à Masséna me convient parfaitement, en plus j'ai plein de potes au lycée qui vont être là-bas.
Je suis pas trop WoW, je suis plus films. J'ai eu ma période gameuse il y a quelques années mais plus maintenant (enfin un petit Pokemon version rubis de temps en temps ca ne se refuse pas).

Laurent

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 20:20 (2010)    Sujet du message: Affectation des hypokhagneux 2010-2011 Répondre en citant

Amener sa gameboy en prépa doit être une expérience enrichissante Mr. Green

(c'est bizarre, nos messages ont été supprimés, la censure rode ! ou les bogues)

natitouto

Féminin
Classe: M2 Lettres, Arts et

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 20:21 (2010)    Sujet du message: Affectation des hypokhagneux 2010-2011 Répondre en citant

Non, les messages ne sont pas supprimés, je les ai simplement déplacés dans un nouveau sujet (Bac 2010)  Laughing

Laurent

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 20:38 (2010)    Sujet du message: Affectation des hypokhagneux 2010-2011 Répondre en citant

Ah oui, d'accord merci ! ^^

Sullyvan

Masculin
Classe: pp

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 21:08 (2010)    Sujet du message: Affectation des hypokhagneux 2010-2011 Répondre en citant

J'ai donc été admis en HK A/L (je me répète pas au moins ?!) à Chateaubriand (dont la politique de recrutement est assez excessive, sic)... J'attends de voir pour l'internat. Vous avez tous ce que vous souhaitiez ?

Mandragore

Féminin
Classe: Hypokhagne Nice

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 11:32 (2010)    Sujet du message: Affectation des hypokhagneux 2010-2011 Répondre en citant

@ Lisa: Yep, moi aussi refusée à Cannes.. Ils se la jouent sélectifs !

MSN Skype
Lisa

Féminin
Classe: HK A/L

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 01:07 (2010)    Sujet du message: Affectation des hypokhagneux 2010-2011 Répondre en citant

Je me suis dit pareil quand j'ai vu ça. Je pensais vraiment que je serais prise à Carnot vu que Masséna est mieux considéré faute de résultats aux concours. Ca me tentait tellement de faire l'option cinéma... Rolling Eyes  (Ca a réussi à me faire pleurer cette bêtise, à 1 semaine du bac, j'avais le moral dans les chaussettes).

Mr Blue Sky

Masculin
Classe: T°ES

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 12:30 (2010)    Sujet du message: Affectation des hypokhagneux 2010-2011 Répondre en citant

Bon, aujourd'hui deuxième phase d'admission, je l'avais presque oublié à cause du Bac et du peu de chance que j'avais (soyons réaliste !)
Et c'est avec une très grande joie que je peux dire que finalement, je serais hypokhâgneux à Louis Le Grand l'année prochaine !
J'espère que d'autres ont eu des bonnes surprises aujourd'hui Wink ! Félicitations à tout le monde sinon ! =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:24 (2016)    Sujet du message: Affectation des hypokhagneux 2010-2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Sondages en tous genres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 8 sur 10

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation