Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Affectation des hypokhagneux 2010-2011
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Sondages en tous genres
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Alors, ces résultats?
Joie! J'ai eu mon premier voeu (ou presque)
53%
 53%  [ 14 ]
Pas mon premier voeu, mais je suis heureux
34%
 34%  [ 9 ]
Je ne suis pas vraiment satisfait, j'ai l'un de mes derniers voeux
3%
 3%  [ 1 ]
Pas de proposition, je suis sur liste d'attente
0%
 0%  [ 0 ]
Oui, j'ai ce que je voulais, mais du coup je ne suis plus vraiment sûr...
7%
 7%  [ 2 ]
Total des votes : 26

Auteur Message
myleenee

Féminin
Classe: L2 Histoire

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 18:49 (2010)    Sujet du message: Affectation des hypokhagneux 2010-2011 Répondre en citant

Hypatia, Le Chesnay c'est pas vers Chelles ? Si c'est dans le coin, j'en ai pas entendu parler l'année dernière. Mais félicitations quand même  Okay

Edit : J'ai rien dit, j'ai confondu avec le Chenay x)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 18:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hipcherry

Féminin
Classe: Hypo H4

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 18:53 (2010)    Sujet du message: Affectation des hypokhagneux 2010-2011 Répondre en citant

Je plussoie Béné ! Salauds d'internes avec votre cohésion à la con ! Mr. Green
Sinon félicitations à tous, et Laurent n'oublie pas que j'adoore répondre aux questions (sauf sur l'internat. Et je suis aussi assez nulle pour l'administration. Bon ok, je ne sais rieeen)
"I know this girl who had a huge crazy freakout because she took too many behavioral meds at once. She took off her clothes and jumped into the fountain at Ridgedale Mall and she was like, "Blaaaaah! I'm a kraken from the sea!" "

Lolypop

Féminin
Classe: BA3 infocom

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 18:58 (2010)    Sujet du message: Affectation des hypokhagneux 2010-2011 Répondre en citant

Man Dieu, on va bientôt être envahi par HIV sur le forum Mr. Green

Sweon

Masculin
Classe: Hypokhâgne A/L

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 19:02 (2010)    Sujet du message: Affectation des hypokhagneux 2010-2011 Répondre en citant

Victor Hugo à Paris !! Mr. Green c'était mon second vœu (refusé par Fénelon mon 1er).

edit => Et Bonjour Mr. Green

Auly

Féminin
Classe: L2 histoire et L1 mu

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 19:11 (2010)    Sujet du message: Affectation des hypokhagneux 2010-2011 Répondre en citant

Bravo à tout le monde!

If she weighed the same as a duck... she's made of wood.
And therefore...
...A witch!

T-d-M

Classe: L3 LM et Ciné

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 19:59 (2010)    Sujet du message: Affectation des hypokhagneux 2010-2011 Répondre en citant

Sweon a écrit:
Victor Hugo à Paris !! Mr. Green c'était mon second vœu (refusé par Fénelon mon 1er).

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !
Si tu as des questions, n'hésite pas. Wink
(Juste comme ça, j'ai pas mal d'exemples autour de moi d'anciens camarades refusés à Fénelon après la TL et pris là-bas après l'HK, et qui s'en sortent pas mal du tout. Wink)

Et bienvenue !

Visiter le site web du posteur
Sweon

Masculin
Classe: Hypokhâgne A/L

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 20:10 (2010)    Sujet du message: Affectation des hypokhagneux 2010-2011 Répondre en citant

T-d-M a écrit:

Sweon a écrit:

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !
Si tu as des questions, n'hésite pas. Wink
(Juste comme ça, j'ai pas mal d'exemples autour de moi d'anciens camarades refusés à Fénelon après la TL et pris là-bas après l'HK, et qui s'en sortent pas mal du tout. Wink )

Et bienvenue !

Merci !!!

C'est d'ailleurs en grande partie grâce à toi et à ton blog que j'ai mis Victor Hugo dans mes vœux Wink

Pour Fénélon de toute façon je n'avais pas beaucoup d'espoir surtout que j'ai emprunté des chemins détournés avant d'arriver à vouloir faire une hypo (Bac S + DUT).

chaant59

Masculin
Classe: K1

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 20:53 (2010)    Sujet du message: Affectation des hypokhagneux 2010-2011 Répondre en citant

I got it ! I got it ! H4 !!! avec internat ! Remarquez je n'avais pas demandé sans... (Laurent, on se contacte pour avoir des liens de paumés hypokhâgneux ashkatriens ?)

Bravo à tout le monde !

Y a plus qu'à :
1- avoir le bac
2- avoir la mention avec (pour le fun... TB de préférence)
3- espérer tenir deux ans
4- Lire la bibliographie (non, je plaisante !)

Oui, on est patriarcaux ; oui on est des néo-mai-soixante-huitards !

Bien à vous

MSN
Laurent

Masculin
Classe: ENS Ulm

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 21:15 (2010)    Sujet du message: Affectation des hypokhagneux 2010-2011 Répondre en citant

OUAAAAIS je suis pas tout seul Mr. Green En fait, je connais aussi une pote d'une pote, qui n'est par ailleurs pas ma pote (hum), et qui a été prise à HIV aussi. On va faire un réseau super élaaaaargi. On continue par MP.

Et bravo à ceux à qui je ne l'ai pas dit aussi ^^'

Au fait, j'ai déjà une question (d'administration, en fait, pour toi Hipcherry =d). Le dossier d'inscription qu'on doit renvoyer avant le 15 juillet, le choix des options doit déjà y figurer ? Parce que bon, je suis pas sûr sûr de ce que je veux faire, et j'aurai pas beaucoup de temps pour y penser d'ici là. D'ailleurs sur ce choix d'options, j'aurais besoin de conseils aussi, surtout s'il est à faire avant le 15 ^^'

Béné

Féminin
Classe: Ulm/L3 histoire P1

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 21:19 (2010)    Sujet du message: Affectation des hypokhagneux 2010-2011 Répondre en citant

Genre à moi on me pose pas de questions. On me demande pas de conseils. Sympa. Merci. Je le prends très bien.

Laurent

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 21:23 (2010)    Sujet du message: Affectation des hypokhagneux 2010-2011 Répondre en citant

T'es à HIV toi ?

Ah, ok. Je savais pas. Neutral

(c'était histoire de taquiner Hipcherry, surtout ^^)

Polo

Féminin
Classe: M2 Litté comparée

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 21:24 (2010)    Sujet du message: Affectation des hypokhagneux 2010-2011 Répondre en citant

Félicitations à tous !

Et Laurent, tu pourras encore changer tes options à la rentrée hein ^^
Sinon, en toute objectivité Mr. Green , renforce ta LV2 et renforce une langue ancienne. Tu es née pour faire des études de langues ou de littérature.
(par contre, tu attendras pour que je t'achète le DUDEN)

Laurent

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 21:36 (2010)    Sujet du message: Affectation des hypokhagneux 2010-2011 Répondre en citant

Polo a écrit:
Tu es née

Merci Polo, merci. Et le Duden, je l'achèterai À BERLIN.

Pour les options, c'est exactement ce que je voulais faire. Me laisser ouvertes les portes pour les options langues vivantes, lettres modernes, et philo (OU PAS), que ce soit pour Ulm ou LSH. Je ne sais pas tellement si la géographie m'intéressera, mais de toute façon je n'ai pas les capacités (ni l'envie) pour une spé histoire, alors bon. Et LC, c'est mort, pas fait de grec, niveau misérable en latin puisque j'ai repris cette année, donc je préfère me concentrer sur cette dernière langue ancienne, en confirmé au début pour voir, et en passant en débutant éventuellement si je rencontre des difficultés insurmontables :p

Polo

Féminin
Classe: M2 Litté comparée

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 21:40 (2010)    Sujet du message: Affectation des hypokhagneux 2010-2011 Répondre en citant

Ah pardon, la fatigue tout ça Mr. Green  (comment ça je suis pas crédible ?)

Bah oui voilà, à mon avis tu changeras pas tes options ^^

Béné

Féminin
Classe: Ulm/L3 histoire P1

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 21:46 (2010)    Sujet du message: Affectation des hypokhagneux 2010-2011 Répondre en citant

Laurent a écrit:
Polo a écrit:
Tu es née

Merci Polo, merci. Et le Duden, je l'achèterai À BERLIN.

Pour les options, c'est exactement ce que je voulais faire. Me laisser ouvertes les portes pour les options langues vivantes, lettres modernes, et philo (OU PAS), que ce soit pour Ulm ou LSH. Je ne sais pas tellement si la géographie m'intéressera, mais de toute façon je n'ai pas les capacités (ni l'envie) pour une spé histoire, alors bon. Et LC, c'est mort, pas fait de grec, niveau misérable en latin puisque j'ai repris cette année, donc je préfère me concentrer sur cette dernière langue ancienne, en confirmé au début pour voir, et en passant en débutant éventuellement si je rencontre des difficultés insurmontables :p

En passant, le renforcement de l'option géo ça sert à rien pour la spé histoire Ulm.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:00 (2016)    Sujet du message: Affectation des hypokhagneux 2010-2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Sondages en tous genres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 4 sur 10

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation