Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Affectation des hypokhagneux 2010-2011
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Sondages en tous genres
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Alors, ces résultats?
Joie! J'ai eu mon premier voeu (ou presque)
53%
 53%  [ 14 ]
Pas mon premier voeu, mais je suis heureux
34%
 34%  [ 9 ]
Je ne suis pas vraiment satisfait, j'ai l'un de mes derniers voeux
3%
 3%  [ 1 ]
Pas de proposition, je suis sur liste d'attente
0%
 0%  [ 0 ]
Oui, j'ai ce que je voulais, mais du coup je ne suis plus vraiment sûr...
7%
 7%  [ 2 ]
Total des votes : 26

Auteur Message
Hipcherry

Féminin
Classe: Hypo H4

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 21:53 (2010)    Sujet du message: Affectation des hypokhagneux 2010-2011 Répondre en citant

Boude pas Béné Mr. Green . Effectivement ce sont des choix cohérents (surtout que la géo sétrochian). Et puis tu ne fais pas espagnol, donc ça va (certains profs à éviter chez nous). POur ce qui est du caractère définitif : c'est des conneries. On te demandera à la rentrée confirmation, tu pourras modifier. Et dans les premiers mois tu pourras encore modifier si tu sens que tu t'es gouré (exemple : en grec débutant 4h on est passés de 35 élèves à...euh.. une petite quinzaine. C'était vaiment le bagne).
"I know this girl who had a huge crazy freakout because she took too many behavioral meds at once. She took off her clothes and jumped into the fountain at Ridgedale Mall and she was like, "Blaaaaah! I'm a kraken from the sea!" "

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 21:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laurent

Masculin
Classe: ENS Ulm

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 22:10 (2010)    Sujet du message: Affectation des hypokhagneux 2010-2011 Répondre en citant

Ah bon ben tant mieux pour la géo Mr. Green Me semblait que c'était plus une option histoire ET géo, en fait, de toute façon, c'est pas mon truc, je vais déjà avoir à cravacher en tronc commun. Bon pour les options je vais voir, j'avais pensé à cette configuration depuis un moment, je ne pense pas qu'elle change, mais sait-on jamais ^^ Je verrai ce qu'il en est quand j'aurai vraiment le dossier d'inscription, pour le moment j'ai pas reçu la confirmation.

Merci en tout cas. J'ai plus de questions pour le moment, et puis j'en ai posé plein au cours de l'année et aux JPO. Je vais me concentrer sur mon bac plutôt que de flâner maintenant.

Béné

Féminin
Classe: Ulm/L3 histoire P1

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 22:15 (2010)    Sujet du message: Affectation des hypokhagneux 2010-2011 Répondre en citant

Oui, mais en option géo renforcée c'est du commentaire de cartes, or à Ulm faut prendre option géo sans histoire pour avoir du commentaire de cartes. Donc useless quoi  Mr. Green

Laurent

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 22:16 (2010)    Sujet du message: Affectation des hypokhagneux 2010-2011 Répondre en citant

AH MAIS SI j'ai une question Mr. Green

Vous pensez que la liste de lecture de 2009 vaut aussi pour l'année prochaine ? Genre, les conseils varient ou pas ? C'est notamment pour les œuvres en allemand que je me posais la question.

Pom

Féminin
Classe: TL

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 22:20 (2010)    Sujet du message: Affectation des hypokhagneux 2010-2011 Répondre en citant

Fermat à Toulouse pour moi ! En internat. Et ça, je pensais vraiment pas l'avoir. J'étais sur liste d'attente à l'internat du Parc, mais vu qu'au final, entre les deux pour moi c'était kif kif et même plutôt pour Fermat (Toulouse c'est plus proche, je travaillerai mieux -je pense- sans être trop perdue, même si entre les deux lycées il y a un écart de niveau), donc j'ai dit oui définitif, pour ce qui était mon second voeu =).

Béné

Féminin

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 22:25 (2010)    Sujet du message: Affectation des hypokhagneux 2010-2011 Répondre en citant

Oui en allemand ça change attends la mi-juillet.
Bah Fermat Le Parce ça se vaut non ? Bravo en tt cas

Laurent

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 22:31 (2010)    Sujet du message: Affectation des hypokhagneux 2010-2011 Répondre en citant

Okay, merci Razz

Et bravo Pom !

Mandragore

Féminin
Classe: Hypokhagne Nice

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 22:42 (2010)    Sujet du message: Affectation des hypokhagneux 2010-2011 Répondre en citant

Eh bien eh bien, que de joie, et tant mieux ^^

Il y aura également une représentante d'Hypoland au lycée Masséna à Nice pour la promotion 2010/2011 en hypokhâgne =)
Premier vœu, acceptée, sans internat mais bon, heureuse. S'il y a d'autres élus à Nice contactez moi !

Bisous bisous à tous et bonnes révisions (sigh!) Wink .

MSN Skype
chaant59

Masculin
Classe: K1

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 22:53 (2010)    Sujet du message: Affectation des hypokhagneux 2010-2011 Répondre en citant

Bravo Pom et Mandragore.

Béné, merci pour l'info sur l'option géo... On ne nous le dit pas, ce genre de chose, à nous... En fait, il m'avait plutôt semblé comprendre le contraire... Mais ce doit être mon don pour tout ce qui concerne l'administration.

Pour ma part, même problème d'options... Enfin, pas les options. Ca, je sais que je veux continuer latin ET grec. Mais choisir les langues vivantes... Si j'écoutais mon instinct, je ferais Italien 1 et allemand 2. Mais passer sa LV3 en LVA, tout en abandonnant son ancienne LV1 (anglais), c'est peut-être un peu risqué... Sans compter que mon niveau d'allemand est.. pitoyable, en terme de vocabulaire.

Mais tout va bien. No stress ! :p

Si, une question. Ce fameux email avec les codes pour faire le dossier d'inscription, est-ce normal que je ne l'ai point encore reçu ???

MSN
Béné

Féminin

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 23:19 (2010)    Sujet du message: Affectation des hypokhagneux 2010-2011 Répondre en citant

L'option géo est préférable si tu veux faire une khâgne LSH histoire géo, ou une khâgne Ulm géo (à l'écrit, disserte de géo, à l'oral, commentaire de carte), mais pas une khâgne Ulm histoire-géo (à l'écrit, disserte de géo, à l'oral, commentaire de doc historique). 
En italien, ça a l'air tranquille à H4. Je peux te mettre en contact avec une italieniste (?) très sympa if u want.

Celunas

Féminin
Classe: HK à Jean Jaurès

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 08:12 (2010)    Sujet du message: Affectation des hypokhagneux 2010-2011 Répondre en citant

Je suis acceptée nulle part ou je voulais vraiment et j'ai juste été acceptée à mon lycée parachute (Jean Jaurès) - la lose ! Enfin bon, ça m'apprendra à travailler, ça m'étonne qu'à moitié vu les dossiers que j'ai osé envoyer... J'me sens trop con, maintenant, j'imagine tous les comités d'admission qui ont dû se fendre la poire en lisant ce que je leur ai envoyé xD
J'aimerais bien que ce soit une espèce de leçon de vie pour moi qui me donne une claque et me fasse me mettre à bosser mais vu que j'ai encore rien révisé pour le bac, ça a pas l'air.
Félicitations à tout le monde ofet ! On a un max de H4iens maintenant °°

Laurent

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 11:58 (2010)    Sujet du message: Affectation des hypokhagneux 2010-2011 Répondre en citant

J'ai rien reçu non plus Chaant, TKT Mr. Green

cock-a-doodle-do

Féminin
Classe: hypokhâgne A/L

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 12:13 (2010)    Sujet du message: Affectation des hypokhagneux 2010-2011 Répondre en citant

Non mais je rêve, pas un seul magnoludovicien ? Si Hugo intègre, étant donné que Raquel et Pauline se ré-orientent, je vais me retrouver toute seule sur hypoland !!! Crying or Very sad

" La parole humaine est comme un chaudron fêlé où nous battons des mélodies à faire danser les ours, quand on voudrait attendrir les étoiles" Flaubert, Madame Bovary

Laurent

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 13:04 (2010)    Sujet du message: Affectation des hypokhagneux 2010-2011 Répondre en citant

Va en chercher deux-trois sur études littéraires pour te tenir compagnie Laughing

Hugo

Classe: Ulm.

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 13:16 (2010)    Sujet du message: Affectation des hypokhagneux 2010-2011 Répondre en citant

Ah, Pauline se réoriente?
Tkt, Natacha, j'intègrerai pas .
Chaant => "Tenir deux ans" ==> t'as de l'espoir, toi, c'est plutôt 3, voire 4 Mr. Green Mr. Green Mr. Green (mouhaha)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:07 (2016)    Sujet du message: Affectation des hypokhagneux 2010-2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Sondages en tous genres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 5 sur 10

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation