Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Affectation des hypokhagneux 2010-2011
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Sondages en tous genres
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Alors, ces résultats?
Joie! J'ai eu mon premier voeu (ou presque)
53%
 53%  [ 14 ]
Pas mon premier voeu, mais je suis heureux
34%
 34%  [ 9 ]
Je ne suis pas vraiment satisfait, j'ai l'un de mes derniers voeux
3%
 3%  [ 1 ]
Pas de proposition, je suis sur liste d'attente
0%
 0%  [ 0 ]
Oui, j'ai ce que je voulais, mais du coup je ne suis plus vraiment sûr...
7%
 7%  [ 2 ]
Total des votes : 26

Auteur Message
Lolypop

Féminin
Classe: BA3 infocom

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 13:50 (2010)    Sujet du message: Affectation des hypokhagneux 2010-2011 Répondre en citant

Hugo a écrit:
Ah, Pauline se réoriente? Tkt, Natacha, j'intègrerai pas .
Chaant => "Tenir deux ans" ==> t'as de l'espoir, toi, c'est plutôt 3, voire 4 Mr. Green Mr. Green Mr. Green (mouhaha)

Elles vont faire quoi ??? Shocked

Si, Hugo, cesse cette fausse modestie : tu vas intégrer Mr. Green

Chaaant : + + + pour Hugo, désolée pour toi Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 13:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Matthieu45

Masculin
Classe: L1 Droit-Histoire

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 14:22 (2010)    Sujet du message: Affectation des hypokhagneux 2010-2011 Répondre en citant

Mandragore a écrit:

Eh bien eh bien, que de joie, et tant mieux ^^

Il y aura également une représentante d'Hypoland au lycée Masséna à Nice pour la promotion 2010/2011 en hypokhâgne =)
Premier vœu, acceptée, sans internat mais bon, heureuse. S'il y a d'autres élus à Nice contactez moi !

Bisous bisous à tous et bonnes révisions (sigh!) Wink .
Maintenant que tu es acceptée en HK tu peux effacer WoW de ton disque dur au risque de foirer ton année

Auly

Féminin
Classe: L2 histoire et L1 mu

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 14:28 (2010)    Sujet du message: Affectation des hypokhagneux 2010-2011 Répondre en citant

Hugo tu as intérêt à intégrer parce que si tu khûbes tu va devoir supporter Natacha  Mr. Green

Enfin perso je vais pas en khâgne (enfin je leurs rends au cas où un dossier d'inscription sans le chèque de l'internat, le papier des correspondants et le certificat du médecin). J'ai hésité un peu quand même mais si je reste je vais le regretter donc c'est pas le bon plan lol
Du coup pour moi ça sera L2 d'histoire et L1 de musicologie avec cours de chant et d'orgue en conservatoire (je ferai peut-être autre chose à la place de la musicologie mais c'est trèès loin d'être gagné mais si je pouvais faire ça, ce serait le rêve! Enfin je serai fixée vendredi ou samedi prochain...)

Comment ça il n'y a pas de magnoludoviciens cette année!! C'est très mauvais!

If she weighed the same as a duck... she's made of wood.
And therefore...
...A witch!

cock-a-doodle-do

Féminin
Classe: hypokhâgne A/L

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 14:52 (2010)    Sujet du message: Affectation des hypokhagneux 2010-2011 Répondre en citant

Hugo je te laisse le choix : t'as le droit de pas intégrer parce que t'es cool et que la K1 c'est trop mieux que la K2  Razz (mais si tu intègres, c'est bien aussi, hein  Mr. Green ).

" La parole humaine est comme un chaudron fêlé où nous battons des mélodies à faire danser les ours, quand on voudrait attendrir les étoiles" Flaubert, Madame Bovary

cock-a-doodle-do

Féminin
Classe: hypokhâgne A/L

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 14:58 (2010)    Sujet du message: Affectation des hypokhagneux 2010-2011 Répondre en citant

Oui c'est très mauvais ! NUUUUUUL, vous êtes STUPIIIDE !!!!! Non mais attendez vous vous moquez de moi, vous feriez mieux d'aller à la pisciiiiine.
LECON NON SUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 
( ceci est une démonstration en direct de ce à quoi vous avez échappé en n'intégrant pas LLG : la terrible Mme Bl*nc, illustre professeure de latin  Mr. Green . Pour plus de réalisme ajoutez l'accent pied noir Razz

" La parole humaine est comme un chaudron fêlé où nous battons des mélodies à faire danser les ours, quand on voudrait attendrir les étoiles" Flaubert, Madame Bovary

Dernière édition par cock-a-doodle-do le Ven 11 Juin - 15:36 (2010); édité 1 fois
chaant59

Masculin
Classe: K1

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 15:18 (2010)    Sujet du message: Affectation des hypokhagneux 2010-2011 Répondre en citant

Laurent a écrit:
J'ai rien reçu non plus Chaant, TKT Mr. Green

Ca, c'est rassurant ! (enfin, peut-être pas. Mais ils l'enverront bien un jour, hein !)
cock-a-doodle-do a écrit:
Non mais je rêve, pas un seul magnoludovicien ? Si Hugo intègre, étant donné que Raquel et Pauline se ré-orientent, je vais me retrouver toute seule sur hypoland !!! Crying or Very sad

Sans vouloir être déprimant : Hugo va intégrer (au nom de tout le forum Hypoland... D'ailleurs, si par hasard le major de promo fait un petit discours, on VEUT une référence à nous ! Parce qu'on ne t'a pas perturbés pour tes révisions en te posant des questions et en te faisant jouer les guides aux portes ouvertes pour les terminales !)
Hugo a écrit:
Chaant => "Tenir deux ans" ==> t'as de l'espoir, toi, c'est plutôt 3, voire 4 Mr. Green Mr. Green Mr. Green (mouhaha)

Non, non, pas de tels espoirs ! Rassure-toi ! Seulement, 2 ans, ça donne des équivalences, et surtout, si on n'a plus le droit à l'internat en khûbe... on dort où ??? D'ailleurs, toi, dans l'éventualité où tu n'intégrerais pas, tu as prévu de dormir dans une cour de LLG dans une tente ? Ou tu as une solution de repli quelconque ?

MSN
Hugo

Classe: Ulm.

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 15:37 (2010)    Sujet du message: Affectation des hypokhagneux 2010-2011 Répondre en citant

Les quais de Seine, je serai pas le seul, entre SDF, on se serrera les coudes.
Plus sérieusement, je vais faire du forcing (et pas qu'un peu) pour avoir l'internat.
En dernier recours, je peux squatter chez ma tante à Levallois (ligne 3) mais c'est loin et ça ne peut être que provisoire (jusqu'à ce que des hypos abandonnent que des places se libèrent à l'internat mouhaha)

MSN
luna

Féminin
Classe: TL

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 16:57 (2010)    Sujet du message: Affectation des hypokhagneux 2010-2011 Répondre en citant

Prise dans la classe préparatoire que je voulais ( avec option histoire des arts ) ! 

Lolypop

Féminin
Classe: BA3 infocom

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 19:18 (2010)    Sujet du message: Affectation des hypokhagneux 2010-2011 Répondre en citant

luna a écrit:
Prise dans la classe préparatoire que je voulais ( avec option histoire des arts ) ! 

Laquelle ? Razz

hypatia

Féminin
Classe: terminale Littéraire

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 22:07 (2010)    Sujet du message: Affectation des hypokhagneux 2010-2011 Répondre en citant

Béné a écrit:
Hypatia, pq tu as demandé une prépa privée ? (simple curiosité hein ^^)

=> Coup de Coeur ! je suis allée aux portes ouvertes et j'ai été émerveillée par l'ambiance, la dévotion et la gentillesse des profs et élèves ! et puis, je viens du privé alors bon... ^^  j'aime bien ce genre d'ambiance ! Mais j'ai été prise dans d'autre prépa, j'ai hésité en faite; j'ai été prise à La Bruyère avec internat alors que j'habite dans le 15 e O.O je m'y attendais trop pas ! à Malherbe à Caen, à Guist'hau à Nantes, Renan à Saint-Brieuc mais refusée à Molière... ( bizarre, bizarre => La bruyère) mais je suis super heureuse !! =D Je préfère être dans une prépa moins importante que HIV ou LLG et ne pas craquer, à Blanche, ça a l'air d'être des gentils ! ^^ je crois que je vais quand même prendre des actions chez cleenex, les premiers devoirs vont être douloureux...

Mr Blue Sky

Masculin
Classe: T°ES

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 22:12 (2010)    Sujet du message: Affectation des hypokhagneux 2010-2011 Répondre en citant

Depuis le temps que je squatte ici, il était temps que je m'inscrive ! Mr. Green
Enfin bon, de mon côté, admis au Parc ! Très très content, surtout que bon, je ne pensais absolument pas être pris (conseil au futur terminales: évitez de vous réorienter entre la première et la terminale, ça apporte beaucoup de stress ! Mr. Green ) !
Et sinon, sur liste pour LLG, mais bon, même si j'ai presque aucun espoir pour être finalement admis, je dois dire que je suis content d'être "juste" sur liste d'attente ! Mr. Green
Félicitation aux autres sinon ! =)

Pakea

Féminin
Classe: future HK

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 10:23 (2010)    Sujet du message: Affectation des hypokhagneux 2010-2011 Répondre en citant

Mr Blue Sky a écrit:
Depuis le temps que je squatte ici, il était temps que je m'inscrive !  Mr. Green  

Idem ^^
Pour ma part, admise à Camille Jullian à Bordeaux, mon premier voeu  Mr. Green

Et puis, surtout, félicitations à tous   

Saelina

Féminin
Classe: Terminale L

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 10:44 (2010)    Sujet du message: Affectation des hypokhagneux 2010-2011 Répondre en citant

Le Parc a l'air magnifiiiiiiiique ! J'aurais bien aimé y aller mais c'est trop loin (et j'aurais jamais été prise ^^')
Hypatia : LOLITAAAAAAA

Ginger

Féminin
Classe: HK B/L.

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 11:11 (2010)    Sujet du message: Affectation des hypokhagneux 2010-2011 Répondre en citant

J'ai été prise en HK B/L à Fustel . Un peu déçue, évidemment, de ne pas être dans les parisiennes, mais heureuse d'être en B/L (j'y croyais plus trop). Y a plus qu'à croiser les doigts et serrer les fesses pour que ça marche (et que je ne craque pas aha).

Joy26

Féminin
Classe: En vacances!

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 11:21 (2010)    Sujet du message: Affectation des hypokhagneux 2010-2011 Répondre en citant

Félicitations à tout le monde et bienvenue aux nouveaux

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:58 (2016)    Sujet du message: Affectation des hypokhagneux 2010-2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Sondages en tous genres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 6 sur 10

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation