Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Juste Sullyvan...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Je vous présente... -> Qui suis-je ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sullyvan

Masculin
Classe: pp

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 21:04 (2010)    Sujet du message: Juste Sullyvan... Répondre en citant

Bonsoir bonsoir !

En cette période d'animosité, de désoeuvrement malgré qu'on en ait (pas motivé pour réviser mon bac alors que rien n'est prêt Cool ), je navigue sur la Toile en quête de compatriotes, nouvellement enquis de leur énoorme statut : prépateux... Actuellement en TL dans une classe médiocre, et qu'il m'a fallu subir pendant deux exécrables années, j'ai hâte de me retrouver au milieu d'élèves aussi motivés et... littéraires que moi.

J'imagine que pour tous, l'excitation est grande ! Un petit mot à propos de mes perspectives : j'aimerais décrocher, à terme, l'Agrégation, ou du moins le CAPES, en lettres classiques. Que dire d'autres, sinon que ça me fait plaisir d'avoir dégoté ce forum ?

Au plaisir donc !

Dernière édition par Sullyvan le Jeu 10 Juin - 21:47 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 21:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Polo

Féminin
Classe: M2 Litté comparée

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 21:12 (2010)    Sujet du message: Juste Sullyvan... Répondre en citant

SULLYVAN ! (oui je hante ce forum aussi)
Comment vas-tu ? (tu te fais absent sur etudes litteraires !) Prêt pour le bac ? Tu es accepté à Chatô, je suppose ?
Bienvenue Wink

Laurent

Masculin
Classe: ENS Ulm

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 21:19 (2010)    Sujet du message: Juste Sullyvan... Répondre en citant

Bienvenue ! Razz

(attention à cette Polo, elle est dangereuse, traque les gens, cherche à retrouver leur identité entre les forums...)

Sullyvan

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 21:22 (2010)    Sujet du message: Juste Sullyvan... Répondre en citant

Salut Polo !

Ca fait plaisir de te (re-)voir/lire ! Je ne déserte pas EL, juste un problème technique que j'ai réglé avec Cyril tout à l'heure. Ca venait probablement du site, selon lui... Pour le bac, euh... oui et non . Pas vraiment envie de bosser ces temps-ci, je sauverai les meubles , et, pourquoi pas, rafler une modeste mention au passage (rhââ l'optimiste). J'ai donc été admis à Chatô (mon seul voeu, avec la fac), mais on me fait patienter pour l'internat (ils savent vraiment pas à qui ils ont affaire Mr. Green ), donc ça m'embête un peu. M'enfin... Je suis paré à recevoir une jolie petite bibliographie, quoique la tradition veuille que cette prépa n'envoie rien en français, et 2/3 ouvrages en philosophie. De toute manière, la mienne est prête, et j'ai hâte de l'entamer.

Voilà voilà.
P.-S. J'ai, disons, ravaler mon complexe d'infériorité. NORMALEMENT, je devrais être moins agaçant Wink !

Edit : Merci Laurent.

Lisa

Féminin
Classe: HK A/L

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 08:16 (2010)    Sujet du message: Juste Sullyvan... Répondre en citant

Le fameux Zadek...
Bienvenue sur le forum!

Sullyvan

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 13:48 (2010)    Sujet du message: Juste Sullyvan... Répondre en citant

Merci . Mais qu'a-t-il de si fameux, le Zadek =p ?

anaph0re

Féminin
Classe: TL

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 18:35 (2010)    Sujet du message: Juste Sullyvan... Répondre en citant

Oh, j'ai déjà vu ce pseudo.

Félicitations pour Chatô !

Sullyvan

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 17:11 (2010)    Sujet du message: Juste Sullyvan... Répondre en citant

Merci !
Idem pour toi anaph0re, dont le pseudo ne m'est pas non plus inconnu Wink !

Lisa

Féminin
Classe: HK A/L

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 17:00 (2010)    Sujet du message: Juste Sullyvan... Répondre en citant

Qu'a de fameux le Zadek? Eh bien qu'il lit beaucoup!

Laurent

Masculin
Classe: ENS Ulm

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 20:13 (2010)    Sujet du message: Juste Sullyvan... Répondre en citant

Et qu'il a des notes de fou aux EAF Mr. Green

Mais non, t'inquiète, tu n'es pas traqué.

Sullyvan

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 21:06 (2010)    Sujet du message: Juste Sullyvan... Répondre en citant

J'ai un peu peur tout à coup :/...
Je file commencer mes révisions de langue !

Et merci encore.

Auly

Féminin
Classe: L2 histoire et L1 mu

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 08:45 (2010)    Sujet du message: Juste Sullyvan... Répondre en citant

Tu viens d'où en Bretagne?
Tu vas morfler, paraît qu'ils ont trois concours blancs à Chatô

If she weighed the same as a duck... she's made of wood.
And therefore...
...A witch!

Sullyvan

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 09:19 (2010)    Sujet du message: Juste Sullyvan... Répondre en citant

Ille-et-Vilaine, près de Saint-Méen le Grand (je sais...).
Beuh... Ils vont voir ce qu'ils vont voir. M'font même pas peur Mad !

En fait si ...

Auly

Féminin
Classe: L2 histoire et L1 mu

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 10:25 (2010)    Sujet du message: Juste Sullyvan... Répondre en citant

Bah ça va, je connais lol. D'ailleurs depuis 2 ou 3 ans ça fait moins trou pommé qu'avant XD, ça à l'air d'avoir pas mal construit et y a plus de commerces nan? 

If she weighed the same as a duck... she's made of wood.
And therefore...
...A witch!

Celunas

Féminin
Classe: HK à Jean Jaurès

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 11:47 (2010)    Sujet du message: Juste Sullyvan... Répondre en citant

Bienvenue & félicitations pour ton admission à Chatô !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:31 (2016)    Sujet du message: Juste Sullyvan...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Je vous présente... -> Qui suis-je ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation