Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bac 2010 !
Aller à la page: 1, 2, 310, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Setback

Féminin
Classe: Future TL

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 20:21 (2010)    Sujet du message: Bac 2010 ! Répondre en citant

Puisque les résultats sont demain pour les Terminales... Faites partager Mr. Green
(Quant à moi en première les résultats c'est samedi à 11h30.. J'ai encore le temps )

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 20:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sullyvan

Masculin
Classe: pp

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 20:49 (2010)    Sujet du message: Bac 2010 ! Répondre en citant

Grève d'informaticiens, d'où pas de résultats en ligne. Il faudra se rendre dans son centre d'examen, ce que, pour ma part je ne ferai pas (vacances  Embarassed ). Si ce message peut éviter de mauvaises surprises aux lève-tôt de demain...

Polo

Féminin
Classe: M2 Litté comparée

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 20:58 (2010)    Sujet du message: Bac 2010 ! Répondre en citant

C'est toujours plus sympa de toute façon de se déplacer à son lycée pour aller voir les résultats, je trouve, ne serait-ce que pour fêter ça avec les amis ! Et puis le relevé de notes, faut bien aller le chercher... (c'était l'après-midi de mon temps, un grand moment  Mr. Green )

Sullyvan

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 21:03 (2010)    Sujet du message: Bac 2010 ! Répondre en citant

Mouais. Sauf quand on vit à 30 minutes de son lycée, quand ses parents ont pris l'habitude de travailler le jour, quand on a pas vraiment envie de revoir ses camarades de classe. J'attendrai donc le courrier avec une patience... stoïque (mieux qu'un convive ne désespérant pas de voir le plat lui arriver entre les mains - vive eEpictète et ses exemples saugrenus) Cool !

Hipcherry

Féminin
Classe: Hypo H4

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 21:04 (2010)    Sujet du message: Bac 2010 ! Répondre en citant

Oui mais ça veut dire qu'on est dépendant des gens pour savoir leurs résultats, roh spa drôle.
"I know this girl who had a huge crazy freakout because she took too many behavioral meds at once. She took off her clothes and jumped into the fountain at Ridgedale Mall and she was like, "Blaaaaah! I'm a kraken from the sea!" "

Polo

Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 21:11 (2010)    Sujet du message: Bac 2010 ! Répondre en citant

Sullyvan a écrit:

Mouais. Sauf quand on vit à 30 minutes de son lycée, quand ses parents ont pris l'habitude de travailler le jour, quand on a pas vraiment envie de revoir ses camarades de classe. J'attendrai donc le courrier avec une patience... stoïque (mieux qu'un convive ne désespérant pas de voir le plat lui arriver entre les mains - vive eEpictète et ses exemples saugrenus) Cool !
Tain t'es vraiment un ermite toi.

Hipcherry

Féminin
Classe: Hypo H4

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 21:15 (2010)    Sujet du message: Bac 2010 ! Répondre en citant

Jamais vu quelqu'un aussi peu motivé par ses résultats de bac ! Le courrier met super longtemps tu sais... Mr. Green  30 min c'est rien, à Paris on avait minimum 45 de métro. Et puis faut pas boycotter par pure mysanthropie (d'ailleurs, c'est mal), parce que les résultats c'est une pure ambiance, de la joie en barres !
"I know this girl who had a huge crazy freakout because she took too many behavioral meds at once. She took off her clothes and jumped into the fountain at Ridgedale Mall and she was like, "Blaaaaah! I'm a kraken from the sea!" "

natitouto

Féminin
Classe: M2 Lettres, Arts et

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 21:19 (2010)    Sujet du message: Bac 2010 ! Répondre en citant

Je n'avais pas reçu de courriers pour les résultats du bac. Je retirais le relevé de notes dans le centre d'examen, le jour même, et le diplôme était à retirer au lycée quelques mois après..

Polo

Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 21:21 (2010)    Sujet du message: Bac 2010 ! Répondre en citant

Ouais pareil, j'ai jamais eu de courrier officiel.
En plus c'est cool, ya les profs qui sont là, c'est sympa.

Nan sérieux Sullyvan fais un effort ! Tu vas morfler l'an prochain si tu n'essaies pas d'avoir plus de contacts que ça ! (et c'est une fille extrêmement réservée et qui sait de quoi elle parle qui te dit ça)

Sullyvan

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 21:26 (2010)    Sujet du message: Bac 2010 ! Répondre en citant

Polo, tu ne te rends pas compte dans quelle classe je me suis retrouvé cette année. J'en cauchemarde encore  !
Pas ermite, anachorète !

Polo

Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 21:30 (2010)    Sujet du message: Bac 2010 ! Répondre en citant

J'ai le droit de dire que tu es une vraie tête à claques ?  Laughing

natitouto

Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 21:30 (2010)    Sujet du message: Bac 2010 ! Répondre en citant

Je connais les classes horribles, c'était un peu le cas pour moi cette année. Mais il y a toujours un petit groupe avec lequel on s'entend bien, qu'il soit dans sa classe ou dans une autre d'ailleurs! Et rien que pour le plaisir d'être avec eux, de partager la joie d'être officiellement bachelier, tu devrais y aller!
Et je plussoie Polo! La prépa en se faisant ermite, c'est quasi invivable!

Sullyvan

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 21:35 (2010)    Sujet du message: Bac 2010 ! Répondre en citant

Oui, Polo, mais tu ne m'apprends rien !
Arg, vous m'agacez avec votre ermite, je suis ANACHORETE, A-NA-CHO-RETE Razz !
Il y avait bien un gars avec qui je m'entendais bien, il est ermite, lui. Gare aux tensions !

Polo

Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 21:37 (2010)    Sujet du message: Bac 2010 ! Répondre en citant

C'est bien, Sullyvan, tu as ressorti un joli mot.

natitouto

Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 21:38 (2010)    Sujet du message: Bac 2010 ! Répondre en citant

Excuse moi, Sullyvan, je ne veux pas provoquer un quelconque esclandre, mais là ton attitude relève vraiment du pédantisme et de la suffisance. Je suis désolée de te le dire, mais ce n'est pas comme ça que tu y arriveras.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:37 (2016)    Sujet du message: Bac 2010 !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 310, 11, 12  >
Page 1 sur 12

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation