Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bac 2010 !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 410, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Polo

Féminin
Classe: M2 Litté comparée

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 00:16 (2010)    Sujet du message: Bac 2010 ! Répondre en citant

Chut  Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 00:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Setback

Féminin
Classe: Future TL

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 09:29 (2010)    Sujet du message: Bac 2010 ! Répondre en citant

Oui, ils font grève mais c'est pas suivi dans le NPDC enfin c'est ce que j'ai entendu. Enfin faire grève exprès pour les résultats c'est un peu con-con je trouve.  Mr. Green

Laurent

Masculin
Classe: ENS Ulm

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 11:18 (2010)    Sujet du message: Bac 2010 ! Répondre en citant

PUTAIN. Je vais encore avoir mes notes au telephone. VDMMMMM 

Setback

Féminin

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 11:28 (2010)    Sujet du message: Bac 2010 ! Répondre en citant

Courage Laurent! 

Hugo

Classe: Ulm.

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 13:18 (2010)    Sujet du message: Bac 2010 ! Répondre en citant

Setback a écrit:

Oui, ils font grève mais c'est pas suivi dans le NPDC enfin c'est ce que j'ai entendu. Enfin faire grève exprès pour les résultats c'est un peu con-con je trouve.  Mr. Green
Le principe d'une grève, c'est bien de gêner les usagers pour qu'ils se sentent concernés par le problème; c'est donc tout sauf "con-con". C'est comme si la RATP faisait grève un dimanche, alors que personne (enfin, presque) ne bosse: ce serait pas très gênant Wink.

MSN
Setback

Féminin

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 13:23 (2010)    Sujet du message: Bac 2010 ! Répondre en citant

Je me doutais que mon message allait être mal pris, je disais "con-con" dans le sens où c'est idiot de faire ça parce que beaucoup de monde va à son lycée pour les résultats.. C'est comme chez moi où pendant les épreuves du BAC, les bus ne passaient pas. (Et j'ai été bloquée pour ma première épreuve à cause de ça, c'était n'importe quoi!)

Laurent

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 14:49 (2010)    Sujet du message: Bac 2010 ! Répondre en citant

Non, je meurs la. Je me rends compte que j'aurais vraiment honte de pas avoir la mention tres bien, et je sens que je ne l'aurai pas. 

Morgane

Féminin
Classe: L3 Humanités

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 14:58 (2010)    Sujet du message: Bac 2010 ! Répondre en citant

Ouuuuh j'ai pas eu la mention TB j'ai trop honte, j'y pense tous les jours.

Morgane

Féminin

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 15:04 (2010)    Sujet du message: Bac 2010 ! Répondre en citant

Laurent, j'espère que tu achèteras quand même mon Duden si tu as la mention B ! mais je me fais pas de souci pour toi  Cool
(et je vous assure, on ne meurt pas d'une mention B, surtout quand on est la seule de sa classe de prépa à ne pas avoir eu de TB en L)

Laurent

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 15:21 (2010)    Sujet du message: Bac 2010 ! Répondre en citant

Oui pardon j'ai pas repondu mais ca me dit bien ! je te dis ca quand je rentre.

En attendant je vais visiter le Topographie des Terrors et gouter les meilleures glaces de Berlin. Mr. Green

Morgane

Féminin

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 15:34 (2010)    Sujet du message: Bac 2010 ! Répondre en citant

La chantilly allemande est dégueulasse, ils oublient que le sucre existe !

cock-a-doodle-do

Féminin
Classe: hypokhâgne A/L

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 15:40 (2010)    Sujet du message: Bac 2010 ! Répondre en citant

Aah, ce n'est donc pas uniquement un vice de notre chère Frau Gu*st, professeure d'allemand à LLG (oui oui, elle nous prépare de la chantilly à ses heures perdues )

Et comment se fait-il qu'il n'y ait aucun résultat de bac sur ce site ? Je suis trop déçue moi, je voulais un peu d'action

" La parole humaine est comme un chaudron fêlé où nous battons des mélodies à faire danser les ours, quand on voudrait attendrir les étoiles" Flaubert, Madame Bovary

Morgane

Féminin

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 16:23 (2010)    Sujet du message: Bac 2010 ! Répondre en citant

Tiens d'ailleurs cock, j'ai pas trop suivi le forum ces derniers temps, tu fais quoi à la rentrée ?

Setback

Féminin

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 16:47 (2010)    Sujet du message: Bac 2010 ! Répondre en citant

cock-a-doodle-do a écrit:

Aah, ce n'est donc pas uniquement un vice de notre chère Frau Gu*st, professeure d'allemand à LLG (oui oui, elle nous prépare de la chantilly à ses heures perdues )

Et comment se fait-il qu'il n'y ait aucun résultat de bac sur ce site ? Je suis trop déçue moi, je voulais un peu d'action

Il y a pas tant de terminales que ça qui passent par ici. Je crois qu'on est 2 ou 3 en Première autrement.

Matthieu45

Masculin
Classe: L1 Droit-Histoire

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 16:57 (2010)    Sujet du message: Bac 2010 ! Répondre en citant

Sullyvan a écrit:

Grève d'informaticiens, d'où pas de résultats en ligne. Il faudra se rendre dans son centre d'examen, ce que, pour ma part je ne ferai pas (vacances  Embarassed ). Si ce message peut éviter de mauvaises surprises aux lève-tôt de demain...

C'est vraiment pas judicieux de partir en vacances à cette date enfin une erreur est vite arrivée.
Tu fais comment ? Tu dois donner le relevé au lycée normalement dans les jours qui suivent, assez rapidement, le courrier arrive assez tard.
Et je veux pas dire mais 30 minutes ça va, bien des lycéens seraient contents d'avoir que 30 minutes à faire pour s'y rendre.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:00 (2016)    Sujet du message: Bac 2010 !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 410, 11, 12  >
Page 3 sur 12

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation