Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ENS Lyon, série Lettres et Arts : désistements ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Foire aux questions -> Pêle- mêle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joshua

Masculin
Classe: Khâgne A/L

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 14:30 (2010)    Sujet du message: ENS Lyon, série Lettres et Arts : désistements ? Répondre en citant

Bonjour à tous,

Juste un mot pour en savoir plus sur les désistements éventuels des admis en filière Lettres et Arts. J'ai remarqué qu'il y a six personnes dans cette filière à être aussi admis à l'ENS Ulm. Il y a donc six désistements qui vont survenir, au profit d'Ulm ou de Lyon.

Si jamais quelqu'un à la moindre petite info, elle est la bienvenue, que ce soit ici ou en messagerie privée ! Et si cela m'intéresse autant, vous l'aurez compris, c'est parce que je suis admis sur liste complémentaire...

A bientôt et merci d'avance !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 14:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hugo

Classe: Ulm.

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 15:36 (2010)    Sujet du message: ENS Lyon, série Lettres et Arts : désistements ? Répondre en citant

Désolé, les bi-admis que je connais ne sont pas dans cette filière. Mais la plupart devraient choisir Ulm (en tout cas, pour R.S, le 36e "non fonctionnarisable", il choisit Ulm, c'est sûr).
Bon courage, vraiment!

MSN
Joshua

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 16:45 (2010)    Sujet du message: ENS Lyon, série Lettres et Arts : désistements ? Répondre en citant

Merci de l'info ! Si jamais tu entends parler d'autre bi-admis, fais moi signe ! (je suis 5° sur liste d'attente à Lyon, il y a 6 bi-admis, je prie pour qu'ils choisissent tous Ulm... sans y croire vraiment non plus). Merci beaucoup !

Et au passage : Félicitations !

MSN
Joshua

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 16:55 (2010)    Sujet du message: ENS Lyon, série Lettres et Arts : désistements ? Répondre en citant

PS : Pourquoi "non fonctionarisable", au fait ?

MSN
Hugo

Classe: Ulm.

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 18:22 (2010)    Sujet du message: ENS Lyon, série Lettres et Arts : désistements ? Répondre en citant

Car il est étranger (Colombien)  Wink .
J'y crois pour toi.

MSN
Joshua

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 19:08 (2010)    Sujet du message: ENS Lyon, série Lettres et Arts : désistements ? Répondre en citant

Merci ! Cet acte de foi est d'autant plus appréciable que c'est tout ce qui est en mon pouvoir désormais. Si tu croise un bi-admis, vante lui la rue d'Ulm !! Wink

MSN
Joshua

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 13:54 (2010)    Sujet du message: ENS Lyon, série Lettres et Arts : désistements ? Répondre en citant

J'ai appris hier qu'il y avait eu déjà deux désistements car la deuxième sur liste complémentaire a intégré. Donc je relance, si quelqu'un a des infos sur les personnes qui vont se désister ou pas, qu'il le fasse savoir ici ! Wink

MSN
Joshua

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 12:09 (2010)    Sujet du message: ENS Lyon, série Lettres et Arts : désistements ? Répondre en citant

Fin des négociations !

Lyon m'a appellé et suite à des désistements je suis finalement admis, en dernière minute. Le suspens jusqu'au bout.

MSN
Polo

Féminin
Classe: M2 Litté comparée

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 12:19 (2010)    Sujet du message: ENS Lyon, série Lettres et Arts : désistements ? Répondre en citant

Eh bien, félicitations alors ;-) J'imagine que ça doit être un soulagement après tant d'attente !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:08 (2016)    Sujet du message: ENS Lyon, série Lettres et Arts : désistements ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Foire aux questions -> Pêle- mêle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation