Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dictionnaire d'Anglais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Toutes choses scolaires... -> Langues vivantes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bérénice

Féminin
Classe: khagne ulm

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 16:39 (2010)    Sujet du message: Dictionnaire d'Anglais Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je me demandais est ce que l'un d'entre vous aurait une idée de la meilleure édition pour un dictionnaire unilingue d'Anglais ?

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 16:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ginger

Féminin
Classe: HK B/L.

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 16:54 (2010)    Sujet du message: Dictionnaire d'Anglais Répondre en citant

Je pense que les Collins sont de bonne qualité.

natitouto

Féminin
Classe: M2 Lettres, Arts et

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 16:57 (2010)    Sujet du message: Dictionnaire d'Anglais Répondre en citant

En khâgne on te demandera le Oxfort English Dictionnary (dico demandé au concours), autant en faire l'acquisition directement Wink

Bérénice

Féminin

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 11:47 (2010)    Sujet du message: Dictionnaire d'Anglais Répondre en citant

Ok merci !   

b.

Féminin
Classe: K LM Lyon

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 14:34 (2010)    Sujet du message: Dictionnaire d'Anglais Répondre en citant

hey miss à Carnot pour les concours ils nous ont dit (en tout cas pour nous l'an prochain) d'avoir le Concise oxford dictionnary.. Wink

Visiter le site web du posteur
Laurent

Masculin
Classe: ENS Ulm

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 21:35 (2010)    Sujet du message: Dictionnaire d'Anglais Répondre en citant

Pour ce dictionnaire il est en ce moment (pour des raisons inconnues) à -33% neuf sur amazon, profitez-en :

http://www.amazon.fr/Concise-Oxford-English-Dictionary-Catherine/dp/0199548…

Surtout avec la livraison gratuite, c'est cool.

(et avant d'acheter j'ai vérifié : pour LSH et Cachan, il n'y a pas de précision concernant l'unilingue autorisé (j'ai trouvé ça "Epreuves d’admissibilité de commentaire et traduction en langues vivantes étrangères : l’usage d’un dictionnaire unilingue est autorisé.") mais pour Ulm pour l'épreuve d'admissibilité de commentaire et de traduction d'un texte en langues vivantes il est précisé : "Langue anglaise : Concise Oxford English Dictionary publié par OUP, qui inclut aussi les usages américains. Nous recommandons la dernière édition :11Rev Ed (13 septembre 2006)." Voilà !)

Bérénice

Féminin

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 14:10 (2010)    Sujet du message: Dictionnaire d'Anglais Répondre en citant

C'est gentil, merci  Exclamation

Myocarde

Féminin
Classe: HK A/L à Janson

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 14:32 (2010)    Sujet du message: Dictionnaire d'Anglais Répondre en citant

Moi j'ai un harraps shorter qui m'a coûté la peau du cul  Embarassed

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:34 (2016)    Sujet du message: Dictionnaire d'Anglais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Toutes choses scolaires... -> Langues vivantes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation