Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Myocarde !
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Je vous présente... -> Qui suis-je ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Myocarde

Féminin
Classe: HK A/L à Janson

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 17:35 (2010)    Sujet du message: Myocarde ! Répondre en citant

Salut salut tout le monde !
Mon vrai prénom, c'est Elyse, je vis dans la région parisienne (95  ), et je serai l'année prochaine au Foyer des Lycéennes, pour celles (surtout) et ceux qui connaissent. Je suis prise à Janson de Sailly en Hypo AL, et je suis très contente, j'avais vraiment flashé sur le lycée même si c'est pas LE plus prestigieux. (m'enfin quand même... En plus y'a une piscine pas loin.)
BREF, tout ça pour dire que je suis super contente d'avoir trouvé ce forum, je suis aussi sur d'autres mais comme c'est rare de trouver un bastion de littéraires comme ça, je pense que je me sentirai plus chez moi ici 

Sinon, comme un peu tous les littéraires, j'adore lire, j'aime beaucoup le cinéma, le Louvre, j'ai fais deux ans de théâtre, j'ai beaucoup de curiosité pour l'art (d'ailleurs je compte prendre l'option HDA l'année prochaine), j'ai commencé un peu à faire du grec chez moi, (j'adore ça  Laughing ) j'ai un amoureux auquel je tiens beaucoup et avec qui je compte rester contre vents et marées pour bien embêter ceux qui décrètent que c'est pas possible en HK KH.

Sinon je suis (très) petite, rousse et je mord pas, pour les futurs jansoniennes qui traînent dans le coin et qui devrons me supporter   (d'ailleurs, y'a un forum pour les élèves de janson qui vient d'être crée, ainsi qu'une page facebook, si ça intéresse certains  Embarassed )

Je suis très contente d'être parmi vous !  \O/ (surtout maintenant que les résultats du bac, toussa toussa, sont passés, et que je peux glander sans remords !)

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 17:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
natitouto

Féminin
Classe: M2 Lettres, Arts et

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 17:41 (2010)    Sujet du message: Myocarde ! Répondre en citant

Bienvenue! Okay

Laurent

Masculin
Classe: ENS Ulm

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 18:18 (2010)    Sujet du message: Myocarde ! Répondre en citant

Bienvenue Razz

(quelle idée de s'avouer rousse (ou roux), quand tu pourrais avancer fièrement que tu es 'blonde vénitienne' (et ne pas être crue (ahah)))

Setback

Féminin
Classe: Future TL

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 19:07 (2010)    Sujet du message: Myocarde ! Répondre en citant

Bienvenue !  Mr. Green

Myocarde

Féminin

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 19:21 (2010)    Sujet du message: Myocarde ! Répondre en citant

Laurent a écrit:

Laurent a écrit:
Bienvenue Razz

(quelle idée de s'avouer rousse (ou roux), quand tu pourrais avancer fièrement que tu es 'blonde vénitienne' (et ne pas être crue (ahah)))

Rousse *
Ben faut être réaliste, on reconnait plus facilement un roux dans la foule quand on est prévenu, qu'un soit disant blond vénitien  Laughing

edit; oula, dans mon enthousiasme je t'avais même double cité Laurent ^^

MSN
Lolypop

Féminin
Classe: BA3 infocom

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 20:26 (2010)    Sujet du message: Myocarde ! Répondre en citant

Bienvenue ! 

Rousse ? Bah, faut de tout pour faire un monde Mr. Green

Myocarde

Féminin

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 20:33 (2010)    Sujet du message: Myocarde ! Répondre en citant

Tout à fait  Mort de Rire  Personne ne va au foyer des lycéennes ? je vais me sentir perdue à la rentrée  Crying or Very sad

MSN
Matthieu45

Masculin
Classe: L1 Droit-Histoire

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 20:44 (2010)    Sujet du message: Myocarde ! Répondre en citant

Bienvenue !

Celunas

Féminin
Classe: HK à Jean Jaurès

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 21:12 (2010)    Sujet du message: Myocarde ! Répondre en citant

Trop classe, une rousse !
Bienvenue o/

Myocarde

Féminin

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 21:23 (2010)    Sujet du message: Myocarde ! Répondre en citant

Merci tout le monde =)

MSN
myleenee

Féminin
Classe: L2 Histoire

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 23:41 (2010)    Sujet du message: Myocarde ! Répondre en citant

Bienvenue et félicitations pour ton acceptation ^^

(Et je t'envie, j'aurais aimé être rousse Embarassed )

Myocarde

Féminin

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 23:49 (2010)    Sujet du message: Myocarde ! Répondre en citant

Merci ! 
Pendant des années, j'ai cru que c'était une malédiction.. Et pour être honnête, je suis blondasse sur les bords au soleil  Sad  

MSN
Auly

Féminin
Classe: L2 histoire et L1 mu

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 09:39 (2010)    Sujet du message: Myocarde ! Répondre en citant

Bienvenue!!

(et le roux c'est très bien d'ailleurs, ça fait déjà deux fois que j'ai fait un henné lol par contre je sais pas comment ça va réagir au mélange plage/soleil...)

If she weighed the same as a duck... she's made of wood.
And therefore...
...A witch!

Myocarde

Féminin

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 22:27 (2010)    Sujet du message: Myocarde ! Répondre en citant

Mouai j'aimerai bien mais j'ai pas envie de perdre ma couleur, aussi bizarre soit-elle :/
Peut être éviter d'aller dans l'eau si tu viens de l'appliquer ? Sinon, ça devrait aller je pense ^^

MSN
Auly

Féminin
Classe: L2 histoire et L1 mu

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 11:35 (2010)    Sujet du message: Myocarde ! Répondre en citant

Ben la ça fait déjà un mois que je l'ai fait et comme c'était le deuxième ça dégorge moins que le premier. Mais comme à la base mes cheveux sont entre blond et chatain (enfin ils ont une couleur bizarre lol), ils éclaircissent beaucoup l'été s'il fait beau et que je vais à la plage enfin je verrais bien, tant qu'ils deviennent pas orange carotte ça va!

Sujet passionnant, n'est-ce pas Laughing

If she weighed the same as a duck... she's made of wood.
And therefore...
...A witch!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:28 (2016)    Sujet du message: Myocarde !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Je vous présente... -> Qui suis-je ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation