Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

*Siffler en (prépa)rant...*
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Je vous présente... -> Qui suis-je ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bérénice

Féminin
Classe: khagne ulm

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 00:05 (2010)    Sujet du message: *Siffler en (prépa)rant...* Répondre en citant

hahaha d'accord merci . Je crois que si j'avais un 1 en anglais je rirais ( la première fois )  Laughing parce que ça doit faire tellement bizarre voir ridicule à côté du lycée. Bon faudrait quand même pas qu'il croit que je me moque de lui ....

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 00:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ada

Féminin
Classe: Chômeuse

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 13:37 (2010)    Sujet du message: *Siffler en (prépa)rant...* Répondre en citant

J'ai ri lorsque j'ai vu -103/20 sur la copie de mon premier thème d'allemand.

b.

Féminin
Classe: K LM Lyon

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 13:53 (2010)    Sujet du message: *Siffler en (prépa)rant...* Répondre en citant

Waw, ils vous notaient en négatif Surprised ?
C'est sûr que ça fait bizarre dans ce cas... xD

Visiter le site web du posteur
Ada

Féminin
Classe: Chômeuse

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 14:04 (2010)    Sujet du message: *Siffler en (prépa)rant...* Répondre en citant

La prof met la note en négatif et ensuite, elle la convertit en note positive.
J'ai eu 14 parce que les autres avaient eu des -300, des trucs comme ça (ça me fait encore rire).

Hugo

Classe: Ulm.

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 14:39 (2010)    Sujet du message: *Siffler en (prépa)rant...* Répondre en citant

Bienvenue!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:04 (2016)    Sujet du message: *Siffler en (prépa)rant...*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Je vous présente... -> Qui suis-je ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation