Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quitter la prépa avant même d'y être allé
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Foire aux questions -> Pêle- mêle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ada

Féminin
Classe: Chômeuse

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 20:37 (2010)    Sujet du message: Quitter la prépa avant même d'y être allé Répondre en citant

Hugo a écrit:

Je rajoute : attention aux impressions! Tu vas peut-être te sentir largué en début d'hypo, avoir l'impression que tous les autres sont meilleurs, mais attends de 1) les premières notes, de 2) le premier Concours Blanc. Souvent, on complexe pour rien, et des gens qu'on croyait brillantissimes se révèlent être de beaux-parleurs tendance pétard mouillé (c'est clair ce que je dis  Laughing Laughing ?)
+24052050225252 (j'adore le "beaux-parleurs tendance pétard mouillé)
La plupart des gens qui me faisaient peur au début de l'HK n'ont pas été admis en khâgne ( Laughing )  ou de justesse. Les autres me font toujours peur.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 20:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Béné

Féminin
Classe: Ulm/L3 histoire P1

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 10:32 (2010)    Sujet du message: Quitter la prépa avant même d'y être allé Répondre en citant

Je plussoie pour les pétards mouillés. Faut vraiment pas se laisser impressionner.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:07 (2016)    Sujet du message: Quitter la prépa avant même d'y être allé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Foire aux questions -> Pêle- mêle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation