Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Suggestion] Design

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Vie du forum -> Suggestions et questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lizalie

Féminin
Classe: Hypokhâgne

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 21:49 (2010)    Sujet du message: [Suggestion] Design Répondre en citant

Un nouveau design? ça pourrait être cool non? ce n'est pas que je trouve celui là moche mais je verrai bien quelque chose de graphique moi

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 21:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
natitouto

Féminin
Classe: M2 Lettres, Arts et

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 21:58 (2010)    Sujet du message: [Suggestion] Design Répondre en citant

Alors le souci c'est que Allegra, la créatrice et administratrice du forum, a un peu disparue de la circulation, et, en tant que modo, je ne vois pas du tout comment faire, ni si je peux le faire. Si tu sais comment surmonter cela, ça peut se faire! Laughing

Lizalie

Féminin

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 09:40 (2010)    Sujet du message: [Suggestion] Design Répondre en citant

En réalité j'ai déjà eu des milliers de forums donc moi ça ne me dérangerai pas du tout de le reprendre.
 Faut qu'on le popularise un peu 

Laurent

Masculin
Classe: ENS Ulm

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 12:16 (2010)    Sujet du message: [Suggestion] Design Répondre en citant

Le forum n'a rien de mort, hein. Et le design importe peu, on est pas sur un forum destiné au graphisme.

Puis bon, c'est bien normal de débarquer sur un forum comme ça et de vouloir en devenir l'administrateur ?

(oups, il est sec mon message Mr. Green )

Lizalie

Féminin

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 12:29 (2010)    Sujet du message: [Suggestion] Design Répondre en citant

Je voulais juste aider ce n'est pas la peine d'être sec comme ça Laurent

Polo

Féminin
Classe: M2 Litté comparée

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 13:26 (2010)    Sujet du message: [Suggestion] Design Répondre en citant

Apparemment, Lorant doit avoir ses règles.

(désolée)

Laurent

Masculin
Classe: ENS Ulm

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 13:31 (2010)    Sujet du message: [Suggestion] Design Répondre en citant

Je suis un connard. Et de plus en plus. Oubliez moi Mr. Green

(c'est l'effet fichage de Descartes)

T-d-M

Classe: L3 LM et Ciné

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 14:44 (2010)    Sujet du message: [Suggestion] Design Répondre en citant

Il me semble surtout qu'à l'époque où Allegra avait proposé d'autres modèles graphiques, aucun n'avait mis tous les membres d'accord, donc on était revenus au modèle de base...

Laurent a écrit:

Puis bon, c'est bien normal de débarquer sur un forum comme ça et de vouloir en devenir l'administrateur ?

(oups, il est sec mon message Mr. Green )

Effectivement, c'est dit un peu sèchement, mais sur le fond, je suis d'accord : attends d'avoir passé qq temps parmi nous avant de vouloir reprendre le forum. Wink

Visiter le site web du posteur
natitouto

Féminin
Classe: M2 Lettres, Arts et

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 17:15 (2010)    Sujet du message: [Suggestion] Design Répondre en citant

T-d-M a écrit:

Effectivement, c'est dit un peu sèchement, mais sur le fond, je suis d'accord : attends d'avoir passé qq temps parmi nous avant de vouloir reprendre le forum. Wink

+1000000000
C'est effectivement une discussion qui avait déjà eu lieu...
De toute façon, j'ai regardé, et seule Allegra peut faire quelque chose.

Lizalie

Féminin

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 17:40 (2010)    Sujet du message: [Suggestion] Design Répondre en citant

Il n'y a pas de problème. Il s'agissait d'une suggestion
 NO FEAR.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:06 (2016)    Sujet du message: [Suggestion] Design

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Vie du forum -> Suggestions et questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation