Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Changement de LV2 entre la Terminale et la prépa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Toutes choses scolaires... -> Langues vivantes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lule

Féminin
Classe: TL

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 14:49 (2010)    Sujet du message: Changement de LV2 entre la Terminale et la prépa Répondre en citant

Bonjour, je suis actuellement en Terminale L, avec espagnol en LV2.
Je vise une prépa Hypokhâgne l'année prochaine et je voulais savoir si il serait possible d'abandonner l'espagnol pour l'allemand, étant donné que je me débrouille un peu mieux dans cette langue.
Je vais devoir passer l'épreuve d'espagnol au bac, et j'ai peur de ne pas avoir d'autre choix que de le garder l'année prochaine. Est-ce que quelqu'un aurait une idée ?

Merci d'avance.

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 14:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sullyvan

Masculin
Classe: pp

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 21:13 (2010)    Sujet du message: Changement de LV2 entre la Terminale et la prépa Répondre en citant

Bien sûr. La seule condition est d'avoir déjà pratiqué l'allemand. Il n'est pas permis, officiellement, de commencer une langue en prépa.

Lule

Féminin

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 15:59 (2010)    Sujet du message: Changement de LV2 entre la Terminale et la prépa Répondre en citant

D'accord, merci =)