Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

prépa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Vie du forum -> Suggestions et questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
madeleinem

Féminin
Classe: terminale L

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 14:08 (2011)    Sujet du message: prépa Répondre en citant

Voila, je panique un peu en ce moment à cause des orientations et tout, en effet je suis élève à Stanislas en terminale L, j'ai 16,7 de moyenne en philosophie, 17,2 en lettres(j'ai intérêt à remonter d'après mon professeur et j'y compte bien !), la moyenne dont j'ai affreusement  honte: 14,3 en grec ancien,15,8 en russe, 16,4 en anglais et 16 en en histoire, je sais c'est un peu insuffisant pour prétendre à une hypokhâgne parisienne mais je suis des cours particuliers 2h par jour et je suis en ce moment un double cursus d'anglais par correspondance afin de ne pas continuer dans la médiocrité, que faire?? aidez moi!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 14:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Polo

Féminin
Classe: M2 Litté comparée

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 14:42 (2011)    Sujet du message: prépa Répondre en citant

C'est une blague ?  Laughing

Ada

Féminin
Classe: Chômeuse

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 14:48 (2011)    Sujet du message: prépa Répondre en citant

Polo a écrit:

Peut-être que les moyennes de classe sont à 18 - 19 Laughing

natitouto

Féminin
Classe: M2 Lettres, Arts et

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 15:58 (2011)    Sujet du message: prépa Répondre en citant

Je pense que maintenant pour rentrer en prépa il faut 21 sur 20...

T-d-M

Classe: L3 LM et Ciné