Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

AIDE! PORTES OUVERTES HENRI IV SAMEDI 22 JANVIER
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Foire aux questions -> Pêle- mêle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laurent

Masculin
Classe: ENS Ulm

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 20:08 (2011)    Sujet du message: AIDE! PORTES OUVERTES HENRI IV SAMEDI 22 JANVIER Répondre en citant

J'étais à la JPO toute la journée quasiment, et non tu n'as pas raté grand-chose. C'est toujours sympa de voir une ambiance, des hypokhagneux humains (et débiles, comme moi, et notre groupe par extension) qui racontent n'importe quoi,...mais les réunions ne sont pas utiles, ni le fait de parler à des profs en fait (ou alors, si, si tu veux qu'on te donne des conseils que tu ne suivras pas par flemme hum).

Et on a bien spécifié aux générations futures que l'hk était tranquille, que la khâgne ne le serait pas, et que notre mort était prochaine, mais ça les a pas vraiment refroidis

(si tu veux, j'ai des photos de l'internat)

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 20:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hipcherry

Féminin
Classe: Hypo H4

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 23:47 (2011)    Sujet du message: AIDE! PORTES OUVERTES HENRI IV SAMEDI 22 JANVIER Répondre en citant

Ah Laurent, il y avait qui comme profs ? "De mon temps", Dedeuch avait fait forte impression pendant la JPO. Mr. Green
"I know this girl who had a huge crazy freakout because she took too many behavioral meds at once. She took off her clothes and jumped into the fountain at Ridgedale Mall and she was like, "Blaaaaah! I'm a kraken from the sea!" "

Laurent

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 00:15 (2011)    Sujet du message: AIDE! PORTES OUVERTES HENRI IV SAMEDI 22 JANVIER Répondre en citant

Il y avait mon divin prof d'histoire qui quand quelqu'un lui a demandé s'il pouvait lui montrer son dossier a répondu "Pour quoi faire ?" Mr. Green (Donc Coquard). Ensuite Doguet (mon prof de philo) devant lequel j'aurais détalé l'année dernière, hum... Il y avait Amiech aussi qui apparemment délirait vraiment. Des profs d'espagnol plus calmes. Une prof de français en Lyon. Cullorier (? je sais qu'il zozotte, mais pas comment s'écrit son nom), Julia, et pas mal d'autres je pense, que je connais pas...

Et j'oubliais : Cazaubeurk était là aussi.

Bref. Dechez nous a manqué, j'aurais bien aimé le voir finir une phrase, un jour, du moins une phrase comptant moins de 300 mots. Crying or Very sad

Hipcherry

Féminin

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 00:22 (2011)    Sujet du message: AIDE! PORTES OUVERTES HENRI IV SAMEDI 22 JANVIER Répondre en citant

Non, c'est une illusion : justement il les termine, mais j'ai jamais vu quelqu'un emboiter autant de propositions (et les refermer) au sein d'une seule phrase. ça doit bouffer son énergie vitale.
Rrooh je m'en veux d'avoir raté Amiech. Il est trop chou ces temps-ci : il paraît qu'il a fait un discours peiné au K1 pour leur expliquer qu'il était désolé de devoir les noter, et que le concours était "de la bêtise humaine" etc.
"I know this girl who had a huge crazy freakout because she took too many behavioral meds at once. She took off her clothes and jumped into the fountain at Ridgedale Mall and she was like, "Blaaaaah! I'm a kraken from the sea!" "

Laurent

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 00:37 (2011)    Sujet du message: AIDE! PORTES OUVERTES HENRI IV SAMEDI 22 JANVIER Répondre en citant

J'ai entendu parler de ce discours oui Mr. Green Enfin, notre prof de français nous en fait aussi parfois.

Mais je suis d'accord pour Dechez. On s'endort avant qu'il ait fini une phrase, en fait. C'est juste pas très pratique pour prendre des notes, voire impossible quand il tente d'expliquer une règle de grammaire. Mais on l'aime quand même, pour ses blagues mémorables (et répétées), le "désolé j'ai commencé le cours sans vous" dès que quelqu'un arrive en retard, le moment où il éteint la lumière en fin de version ou de DS de culture antique, et surtout son sourire vraiment bon enfant. En fait, on s'ennuie, mais on l'aime quand même, parce qu'il est profondément gentil.

MarieDePusy

Féminin
Classe: HK dans le Vè

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 11:52 (2011)    Sujet du message: AIDE! PORTES OUVERTES HENRI IV SAMEDI 22 JANVIER Répondre en citant

Et à cette JPO, il y avait aussi notre khôlleur en langues anciennes qui renseignait les familles et discutait avec ses victimes Mr. Green

Hipcherry

Féminin

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 11:58 (2011)    Sujet du message: AIDE! PORTES OUVERTES HENRI IV SAMEDI 22 JANVIER Répondre en citant

Le colleur de qui ? Je crois pas qu'Amiech ait de colleur. Mme Julia ?

MarieDePusy

Féminin
Classe: HK dans le Vè

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 12:35 (2011)    Sujet du message: AIDE! PORTES OUVERTES HENRI IV SAMEDI 22 JANVIER Répondre en citant

Oui, le colleur de madame Julia Wink

<Phoebus>

Masculin
Classe: Tle S

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 19:58 (2011)    Sujet du message: AIDE! PORTES OUVERTES HENRI IV SAMEDI 22 JANVIER Répondre en citant

Polo a écrit:
C'est peut-être pas plus mal   Mr. Green

(doux = sympa, cool -au cas où  Laughing  )

Haha! mes bases de français ne sont pas si fragiles; quand même...!
Je ne comprenais pas le "malaise" de Hugo.
Laurent a écrit:
(si tu veux, j'ai des photos de l'internat)

Oooh! Tu pourrais me les envoyer (quand tu aies le temps, je ne veux pas te forcer)? J'ai toujours voulu savoir à quoi ressembler le lycée (Fénelon propose une visite virtuelle, au moins -en plus, le site web de Henri IV ne fonctionnait même pas il y a quelques heures, c'est pas sérieux- )

<Phoebus>

Masculin
Classe: Tle S

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 20:04 (2011)    Sujet du message: AIDE! PORTES OUVERTES HENRI IV SAMEDI 22 JANVIER Répondre en citant

Hipcherry a écrit:
Mon image vient de Peau d'Ane

J'adorais ce conte!

Hugo

Classe: Ulm.

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 20:42 (2011)    Sujet du message: AIDE! PORTES OUVERTES HENRI IV SAMEDI 22 JANVIER Répondre en citant

MarieDePusy a écrit:

Ne serait-ce pas A*****, habitué d'études-littéraires, mais dont le nom n'a plus droit de cité ici?

MSN
Béné

Féminin
Classe: Ulm/L3 histoire P1

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 20:48 (2011)    Sujet du message: AIDE! PORTES OUVERTES HENRI IV SAMEDI 22 JANVIER Répondre en citant

C'est un vieux si c'est le même que l'année dernière. Prof à LB.

Polo

Féminin
Classe: M2 Litté comparée

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 20:54 (2011)    Sujet du message: AIDE! PORTES OUVERTES HENRI IV SAMEDI 22 JANVIER Répondre en citant

Hugo a écrit:
MarieDePusy a écrit:

Ne serait-ce pas A*****, habitué d'études-littéraires, mais dont le nom n'a plus droit de cité ici?
Si.

natitouto

Féminin
Classe: M2 Lettres, Arts et

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 21:45 (2011)    Sujet du message: AIDE! PORTES OUVERTES HENRI IV SAMEDI 22 JANVIER Répondre en citant

Béné a écrit:

C'est un vieux si c'est le même que l'année dernière. Prof à LB.

Un vieux, prof à LB? Vas-y balance! Wink

Béné

Féminin
Classe: Ulm/L3 histoire P1

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 22:15 (2011)    Sujet du message: AIDE! PORTES OUVERTES HENRI IV SAMEDI 22 JANVIER Répondre en citant

Je sais pas je suis pas passée avec lui. Mais il était soupe au lait (il a laissé notre prof en plan parce qu'un élève n'était pas venu en colle...)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:26 (2016)    Sujet du message: AIDE! PORTES OUVERTES HENRI IV SAMEDI 22 JANVIER

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Foire aux questions -> Pêle- mêle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation