Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ciao bambini ! \o
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Je vous présente... -> Qui suis-je ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Auxence

Masculin
Classe: TS

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 21:01 (2011)    Sujet du message: Ciao bambini ! \o Répondre en citant

Autant vous l'avouer, je suis très peu doué pour les présentations. Essayons quand même de produire quelque chose de clair, à défaut d'être original.
Je m'appelle pas Auxence ( question d'anonymat probablement ), je suis bien un garçon et bien en terminale scientifique dans un lycée de région parisienne. Un sujet qui fâche. Je suis une SOUS-QUICHE en sciences ( surtout quand il faut compter en fait ). Alors que je me pavanais en seconde avec mon 18 de moyenne de chimie et des ambitions chimiques plein la tête, je me suis retrouvé en première S tout naturellement. Et là je suis tombé sur une prof de maths qui me terrorisait, j'ai commencé à minorer presque à tous les devoirs. Je la trouvais vraiment méchante, je progressais pas, moyenne annuelle 5, pire note 2.5, meilleure 7, rien de très réjouissant. Mon goût pour la chimie s'est envolé, moyenne potable mais cours mortellement ennuyeux. Au final il me restait des moyennes excellentes en langues et un goût insoupçonné pour la littérature. Merde, je suis pas en L. De toute façon en L, y'a que des filles ( LOL, humour ! y'a DEUX mecs, oh ! ). L'année est passée tant bien que mal. Cette année, la moyenne m'échappe en maths et en physique mais je suis bon en bio, puisqu'il ne s'agit pas de compter mais de raisonner. Enfin bref, ça fait pas très bien sur un dossier des vilaines notes en maths et je pen