Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ciao bambini ! \o
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Je vous présente... -> Qui suis-je ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laurent

Masculin
Classe: ENS Ulm

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 17:35 (2011)    Sujet du message: Ciao bambini ! \o Répondre en citant

Je pense très prochainement arrêter de manger pour sauver le monde  Mr. Green

Non, sérieux, je pense pas que se priver d'aliments soit la solution idéale. Mais comme ça risque de verser dans le cours de géo sur l'alimentation, je m'arrête là très brutalement.

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 17:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auxence

Masculin
Classe: TS

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 17:24 (2011)    Sujet du message: Ciao bambini ! \o Répondre en citant

Grosse remise en question, envoi des dossiers aujourd'hui, j'ai l'impression que je ne serai jamais pris, mon 4 de moyenne en maths au deuxième trimestre de 1ère me revient sans cesse en pleine face, tout le monde veut me rassurer mais ça marche pas. Suicide ? )

T-d-M

Classe: L3 LM et Ciné

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 17:57 (2011)    Sujet du message: Ciao bambini ! \o Répondre en citant

Le cyanure, y a pas mieux.

Visiter le site web du posteur
Laurent

Masculin
Classe: ENS Ulm

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 17:28 (2011)    Sujet du message: Ciao bambini ! \o Répondre en citant

T'auras tout le temps pour te suicider durant les deux prochaines années. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:12 (2016)    Sujet du message: Ciao bambini ! \o

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Je vous présente... -> Qui suis-je ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation