Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un Cherbourgeois dans la place

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Je vous présente... -> Qui suis-je ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Steph-DTF


Hors ligne

Inscrit le: 05 Fév 2011
Messages: 1
Localisation: Cherbourg
Masculin
Classe: HK

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 01:36 (2011)    Sujet du message: Un Cherbourgeois dans la place Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je m'appelle Stéphane, j'ai 18 ans et je suis en hypokhâgne à Cherbourg (Basse-Normandie, des vaches, du fromage et de la piche). Avant tout passionné de philo, je compte m'orienter vers une khâgne Lyon dans cette matière (sans savoir exactement dans quel lycée).

Je suis par ailleurs guitariste depuis une dizaine d'années.

Voilà voilà, c'est tout pour moi.
_________________
"Qu'est-ce qu'ils ont, ces Romains, à se toucher les genoux ?" Un glorieux prof de latin d'hypokhâgne.


Revenir en haut
natitouto


Hors ligne

Inscrit le: 13 Juin 2008
Messages: 1 253
Localisation: versailles
Féminin
Classe: M2 Lettres, Arts et

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 08:54 (2011)    Sujet du message: Un Cherbourgeois dans la place Répondre en citant

Bienvenue très cher nouvel hypokhâgneux!
Comptes-tu rester en Normandie pour la spé philo ou migrer jusqu'à la capitale?
_________________
ex-khâgneuse Lyon spécialité Lettres modernes au lycée La Bruyère de Versailles. En M2 de Lettres, Arts et Pensée Contemporaine à Paris VII (Paris Diderot)


Revenir en haut
Polo


Hors ligne

Inscrit le: 30 Avr 2009
Messages: 1 251
Localisation: Paris
Féminin
Classe: M2 Litté comparée

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 14:08 (2011)    Sujet du message: Un Cherbourgeois dans la place Répondre en citant

Bienvenue. 
_________________
"Cooper, you remind me today of a small Mexican Chihuaha."


Revenir en haut
Auly


Hors ligne

Inscrit le: 21 Jan 2009
Messages: 342
Localisation: Bretagne
Féminin
Classe: L2 histoire et L1 mu

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 11:30 (2011)    Sujet du message: Un Cherbourgeois dans la place Répondre en citant

Bienvenue! Classique ou électrique?
_________________
Ex HK1 à LLG

If she weighed the same as a duck... she's made of wood.
And therefore...
...A witch!


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Je vous présente... -> Qui suis-je ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com