Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

khâgne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Je vous présente... -> Ma prépa
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bloups

Féminin
Classe: Khagne

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 21:50 (2011)    Sujet du message: khâgne Répondre en citant

Bonjour à tous !
Voilà, je viens de Condorcet, et j'aimerai cuber l'année prochaine. Ne pensant pas pouvoir cuber dans mon lycée, je cherche un autre lycée qui pourrait m'accueillir. Je pensais à Jules Ferry, Victor Duruy ou Chaptal.
Si vous connaissez ces prépas, pouvez me renseigner s'il vous plait sur le niveau, l'ambiance générale, comment se passe l'option anglais ? Ca m'aiderait à faire mon choix, merci !

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 21:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
natitouto

Féminin
Classe: M2 Lettres, Arts et

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 22:17 (2011)    Sujet du message: khâgne Répondre en citant

Bonsoir!
Pourquoi dis-tu ne pas pouvoir cuber dans ton lycée?

Bloups

Féminin

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 23:08 (2011)    Sujet du message: khâgne Répondre en citant

En vue de mes résultats, je crois que c'est plutot clair... Je n'ai pas vraiment brillé, on va dire.
Et puis, je n'ai pas vraiment envie d'y rester non plus!

natitouto

Féminin
Classe: M2 Lettres, Arts et

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 23:22 (2011)    Sujet du message: khâgne Répondre en citant

Le problème c'est que si tes notes ne sont vraiment pas bonnes, il y a peu de chances que les autres prépas que tu mentionnes te prenne...A moins que tu ne parviennes à avoir de bons résultats au concours (au moins la sous-a). C'est en tout cas ce que je pense; peut être que d'autres auront un avis plus précis à te donner.

Bloups

Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 00:44 (2011)    Sujet du message: khâgne Répondre en citant

Aurais tu une idée des lycées qui seraient plus susceptibles de me prendre stp?
(merci de m'avoir répondu au fait ! Mr. Green )

Polo

Féminin
Classe: M2 Litté comparée

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 01:31 (2011)    Sujet du message: khâgne Répondre en citant

Si tu dis que tu ne brilles pas particulièrement, pourquoi veux-tu khûber alors ? Pour passer certains concours ?
(Parce que tu aimes la prépa ? Mr. Green )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:08 (2016)    Sujet du message: khâgne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Je vous présente... -> Ma prépa Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation