Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hallo alle !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Je vous présente... -> Qui suis-je ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
L'ourson

Féminin
Classe: Khâgne

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 11:08 (2011)    Sujet du message: Hallo alle ! Répondre en citant

Bonsoir jeunes gens !

Moi c'est Adèle, j'ai dix-sept ans et, à partir de septembre, je serai khâgneuse spé anglais dans une toute petite prépa en Dordogne (mais comme on dit, c'est pas la taille qui compte). J'aime beaucoup écrire et je n'ai aucune idée des concours que je vais passer dans moins d'un an - mis à part celui de l'ENS, obligatoire.
Ce fut bref, mais intense.
Je ne sais pas quoi dire de plus, alors je vais arrêter là cette triste accumulation d'inepties.

Que la force soit avec vous !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 11:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
natitouto

Féminin
Classe: M2 Lettres, Arts et

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 22:24 (2011)    Sujet du message: Hallo alle ! Répondre en citant

Bonsoir, et bienvenue!  Okay
Dans quelle spécialité entres-tu?

Hugo

Classe: Ulm.

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 23:45 (2011)    Sujet du message: Hallo alle ! Répondre en citant

natitouto a écrit:

Bonsoir, et bienvenue!  Okay
Dans quelle spécialité entres-tu?
Anglais Wink

MSN
natitouto

Féminin
Classe: M2 Lettres, Arts et

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 14:36 (2011)    Sujet du message: Hallo alle ! Répondre en citant

Oulà je suis à la masse! Je n'avais pas vu que c'était indiqué! Merci Hugo  Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:06 (2016)    Sujet du message: Hallo alle !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Je vous présente... -> Qui suis-je ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation