Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Inquiétudes par rapport à la prépa
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Foire aux questions -> Pêle- mêle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laurent

Masculin
Classe: ENS Ulm

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 16:39 (2011)    Sujet du message: Inquiétudes par rapport à la prépa Répondre en citant

Et le ou pas vaut souvent, en fait  Mr. Green  Mais je suis bien d'accord avec toi. J'ai bien envie de rajouter qu'à part pour ceux qui ont vraiment fait de la philo en terminale (donc qui avaient un vrai/bon prof, ou s'y sont intéressés naturellement (oui, il y en a !)) ou avant, pas besoin de se forcer à lire des oeuvres philosophiques pendant l'été, malgré les conseils qui peuvent être donnés sur des listes de lecture, et encore moins en tentant de les ficher. Vous perdrez votre temps et n'en retirerez rien dans l'optique de l'approche de la philo en prépa. Attendez de voir et de comprendre ce qu'on attend de vous avant de vous jeter (ou pas) sur les oeuvres (les bibliographies arriveront plus ou moins vite).

Je dis juste ça au cas où votre demande n'ait pas été purement innocente  Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 16:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Foire aux questions -> Pêle- mêle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation