Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hey hey hey!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Je vous présente... -> Qui suis-je ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MJ

Féminin
Classe: Terminale L

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 16:27 (2011)    Sujet du message: Hey hey hey! Répondre en citant

Salut à tous!

Je m'appelle MJ (Marie-Juliette en réalité mais bon... Le surnom sonne mieux! ), j'ai bientôt 18 ans et j'entre en septembre en hypokhâgne au Lycée Jules Ferry, à Paris. Parmi mes passions, la musique compte énormément pour moi : je fais du clavecin depuis 10 ans, de la guitare depuis un an et je chante beaucoup ( je suis d'ailleurs à la recherche d'un groupe... Avis aux amateurs! ).
La prépa littéraire m'intéresse pour toutes les découvertes qu'elle apporte et aussi pour me permettre d'avoir le temps de réfléchir quant à ce que je veux faire "plus tard", tout en apprenant plein de choses!! Pour l'instant je suis intéressée par la communication culturelle et en particulier par le CELSA.

Voili, voilou... Très contente d'avoir trouvé ce forum!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 16:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laurent

Masculin
Classe: ENS Ulm

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 16:30 (2011)    Sujet du message: Hey hey hey! Répondre en citant

Bienvenue  Razz

MJ

Féminin

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 16:41 (2011)    Sujet du message: Hey hey hey! Répondre en citant

Merci!! 
Hey, t'habites Avignon? C'est le festival en ce moment non?

Laurent

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 16:54 (2011)    Sujet du message: Hey hey hey! Répondre en citant