Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Prépa littéraire à Paris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> FAQ -> Les FAQ de la prépa littéraire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alinne

Féminin
Classe: Terminale

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 17:25 (2011)    Sujet du message: Prépa littéraire à Paris Répondre en citant

Bonjour, je suis actuellement au lycée en terminale littéraire. Ma moyenne tourne autour de 14, et je souhaiterais travailler dans l'édition. J'ai le choix entre aller à la fac pour faire Lettres Modernes ou intégrer une prépa littéraire.
Je me suis donc renseignée sur les prépa littéraires dans Paris, il en existe énormément et je suis un peu perdue... Je cherche une prépa où la dose de travail ne sera pas TROP élevée, une bonne prépa mais qui reste "tranquille". (à éliminer Henri IV, par exemple)
Si quelqu'un a des renseignements à ce sujet, ou est en prépa  à Paris en ce moment... Merci beaucoup de me donner des infos !!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 17:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> FAQ -> Les FAQ de la prépa littéraire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation