Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A tous ceux qui tentent de survivre en S.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lightmoon

Féminin
Classe: TS

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 15:46 (2012)    Sujet du message: A tous ceux qui tentent de survivre en S. Répondre en citant

Comme l'annonce le titre du topic, ceci est un appel désespéré à tous les élèves de S qui comme moi, se demandent chaque jour pourquoi ils ont pris cette série.

A tous ceux qui n'en peuvent plus d'entendre parler de moles, de brassage intrachromosomique, de complexe hypothalamo-hypophysaire, d'équations différentielles du mouvement ; qui ne voient pas l'intérêt de savoir quelle est la différence entre une onde transversale et une onde longitudinale ou encore s'emmêlent les pinceaux dans les quotients de réaction, constantes d'acidité, et compagnie...

Bref, tous ceux qui préfèrent la philo, l'histoire, les langues, les matières littéraires quoi, et qui n'attendent plus qu'une chose : avoir ce fichu bac S pour pouvoir aller vers ce qui leur plaît...

Rassurez-moi, je ne suis pas la seule à penser cela ?! Rolling Eyes

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 15:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
psychiogreg77

Masculin
Classe: Terminale Littéraire

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 15:04 (2013)    Sujet du message: A tous ceux qui tentent de survivre en S. Répondre en citant

J'ai eu la chance d'être frappé par la foudre de la lucidité peu avant les choix définitifs. Aujourd'hui, je suis heureux en terminale littéraire

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:36 (2016)    Sujet du message: A tous ceux qui tentent de survivre en S.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation