Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Niveau prépa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Vie du forum -> Suggestions et questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fondane

Masculin
Classe: terminale L

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 20:37 (2012)    Sujet du message: Niveau prépa Répondre en citant

Bonjour, je suis en terminale L et  j'ai décidé de sélectionner quelques hypokhâgne parmi mes veux pour l'an prochain. J'ai malheureusement d'assez mauvais résultats en LV2 et j'aimerais savoir si c'est rédhibitoire.
Je me permets donc de joindre mes différentes moyennes des premiers et deuxième trimestres de terminale afin d'avoir votre avis. Je précise que, si j'étais admis en hypokhâgne, je laisserais tomber  la LV2 au profit d'un enseignement renforcé en langues anciennes. J'ai choisi de postuler aux lycées Fénelon, Molière, Condorcet, Monet et Duruy  (Paris).

premier trimestre : philo : 15,31 / histoire : 17,50/ Lettres : 15,50 / Anglais : 14,44 / spé anglais : 11 / allemand : 11
deuxième trimestre: philo : 14,88 / histoire : 16 / lettres : 16 / anglais : 13,64 / spé anglais : 12,22 / allemand : 8,90
(je suis 1er de ma classe dans toutes ces matières sauf l'allemand)

épreuves anticipés du bac : écrit français : 15 / oral : 15 / math info : 13 / pc-svt : 18 / tpe : 14

En vous remerciant par avance !

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 20:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
natitouto

Féminin
Classe: M2 Lettres, Arts et

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 22:01 (2012)    Sujet du message: Niveau prépa Répondre en citant

Bonjour,