Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Prépa hypokhâgne BL ou prépa IEP ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Foire aux questions -> Pêle- mêle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loulou

Féminin
Classe: Terminale S

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 16:40 (2012)    Sujet du message: Prépa hypokhâgne BL ou prépa IEP ? Répondre en citant

Bonjour à tous.
J'ai postulé dans de nombreuses prépa BL mais n'ai pas été prise, je suis acceptée en prépa IEP à Rouen, aussi appelée classe excellence, elle se déroule en Fac. Ce cursus est apparemment très récent, et je ne connait personne qui l'a suivi. Je ne sais vraiment pas ce que ça vaut par rapport à la prépa BL.
Si quelqu'un a des infos, elle sont les bienvenues !
Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 16:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Foire aux questions -> Pêle- mêle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation